Todd, qui a joué dans Chrisley sait mieux , a présenté de faux documents à la banque pour avoir contracté des emprunts afin de mener une vie somptueuse. Les gens se demandent maintenant quelle fortune le magnat de l'immobilier a pu gagner au cours des années précédant son procès. Voici tout ce que nous savons sur la valeur nette et les revenus de Todd Chrisley.





La valeur nette de Todd Chrisley

Tel qu'indiqué par le site Valeur nette des célébrités , Todd Chrisley a une valeur nette de 1,5 million de dollars. L'entrepreneur tirait la majeure partie de ces revenus de son entreprise immobilière. Son passage dans l'émission de téléréalité de USA Network Chrisley sait mieux ajouté à sa fortune.



L'émission a été créée en 2014 et mettait en vedette Todd et Julie vivant un style de vie luxueux, dépensant imprudemment pour des vêtements, des voitures et des manoirs coûteux. L'émission a duré neuf saisons et s'est terminée en décembre 2021.

Todd est également le fondateur et propriétaire de Chrisley Asset Management, une entreprise qui aurait connu des difficultés même si la famille continuait de mener une vie luxueuse. Plus tard, la société a également joué un rôle dans les problèmes juridiques du magnat.



En ce qui concerne l'immobilier, Todd a déménagé à Nashville en 2015 avec sa famille, sachant qu'il n'y a pas d'impôt sur le revenu de l'État. Là, il a acheté un manoir d'une valeur de 1,6 million de dollars. En 2019, la famille a acheté une autre maison juste à l'extérieur de Nashville pour 3,4 millions de dollars. Deux mois plus tard, ils ont inscrit la propriété pour 4,7 millions de dollars.

Accusations de fraude et arrestation

En août 2019, Todd et sa femme ont été arrêtés à Atlanta pour évasion fiscale, fraude bancaire, fraude électronique et complot. Selon les documents judiciaires, les deux ont utilisé leur société Chrisley Asset Management pour contracter des prêts pour acheter et vendre des propriétés auto-saisies entre 2007 et 2012.

Le couple aurait donné de fausses informations aux banques qui ont gonflé leur valeur nette. Selon le procès, le couple 'a conspiré pour soumettre de faux documents, tels que des relevés bancaires fabriqués et de faux états financiers personnels, à des institutions financières pour obtenir des millions de dollars de prêts, dont ils ont utilisé une grande partie à leur profit personnel'.

Le couple aurait également éludé les factures fiscales fédérales. Todd et Julie, cependant, ont affirmé que les transactions illégales avaient été effectuées par un ancien employé. Selon les estimations, le couple devait 2 millions de dollars d'impôts impayés à l'IRS. On leur a également demandé de déposer 100 000 $ en cautions de comparution non garanties au tribunal.

La faillite

Todd Chrisley fait actuellement face à une faillite de 45 millions de dollars pour un empire immobilier effondré. Un syndic dans l'affaire a allégué que Todd avait caché des actifs valant des millions au nom de Julie. L'ancien magnat avait déjà déposé son bilan en 2012 lorsqu'il avait affiché 4,2 millions de dollars d'actifs contre une dette de 50 millions de dollars.

Dans son dossier, Todd a affirmé n'avoir que 100 dollars en espèces et 55 dollars sur son compte. L'année suivante, Chrisley Asset Management a également déposé le bilan de l'entreprise. À l'époque, Todd devait 600 000 $ en frais de retard, dettes et pénalités de l'IRS.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.