Blueface a des problèmes de licence…

Le match de boxe très attendu des célébrités entre Blueface et Nick Young devait avoir lieu samedi 10 septembre, mais maintenant, le rappeur de 25 ans ne se rendra pas sur le ring car il n'a pas encore été approuvé pour sa boxe. Licence.



Blueface, dont le vrai nom est Johnathan Jamall Porter, a reçu mardi (6 septembre) une lettre de la California State Athletic Commission dans laquelle il a été déclaré que sa demande de licence de boxe professionnelle dans l'État ne sera pas approuvée tant qu'il n'aura pas fait une demande personnelle. comparution devant le Comité en octobre.

Nous ne savons pas si la récente rencontre violente de Blueface avec sa petite amie, Chrisean Rock, est la raison pour laquelle il détient ou non sa licence. Si vous ne le savez pas, en août, Blueface et Chrisean se sont livrés à une violente altercation dans les rues d'Hollywood. Tous deux ont été capturés en train de se donner des coups de poing puis de se battre au sol jusqu'à l'arrivée de la police.



Le match entre Blueface et SwaggyP devait avoir lieu sur la carte Social Goves 2 au Banc of California Stadium de Los Angeles. Maintenant, alors qu'il ne reste que 3 jours pour le combat, les promoteurs du match errent pour trouver un remplaçant.

Nick a sa liste d'adversaires…

Nick Young, qui a été très vocal depuis l'annonce de ce combat, continue son jeu de vantardise. Auparavant, il avait déclaré dans une interview qu'il éliminerait Blueface en seulement 15 ticks. Il a déclaré: 'C'est un rappeur. Ils doivent être en studio toute la nuit. Il faut boire, il faut fumer. Nous ne faisons pas ce genre de choses.

Young s'est même moqué de Blueface pour la violente altercation qu'il a eue avec sa petite amie. Maintenant qu'il ne pourra plus prendre le contrôle de Blueface sur le ring, il a posté sur Instagram : 'Il est trop occupé à faire hurler son cul (sic) à l'extérieur du ring, alors qui veut prendre sa place?' Aïe, c'est méchant.

De plus, Young souhaite combattre l'ancien garde de la NBA Nate Robinson. Si vous vous souvenez, Nate a subi une défaite embarrassante contre Jake Paul lors d'un match en 2020. Il a déclaré dans une interview qu'il faisait cela depuis un certain temps et qu'il n'allait pas lancer de coups sauvages. Au lieu de cela, il va choquer quelques personnes.

Outre Nate, Nick est également prêt à combattre l'ancien entraîneur des Lakers Luke Walton ou l'ancien coéquipier D'Angelo Russell. Si vous n'êtes pas au courant, Nick et Russell ont une bagarre en cours. Il avait précédemment filmé Young discutant de la tromperie de l'ex-fiancée, Iggy Azalea.

Eh bien, nous ne savons pas si l'un d'entre eux arrivera sur le ring dans un délai aussi court. Mais les fans ne devraient pas être déçus car nous sommes sûrs que les promoteurs trouveront quelqu'un pour Young parce qu'il est prêt à combattre n'importe qui. Continuez à lire pour plus de mises à jour.