Il n'y a pas si longtemps, une étudiante nommée Kenna Heminger a partagé une vidéo de bébé sur la plateforme de médias sociaux Snapchat et elle est devenue virale sur l'application TikTok. Cela a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Continuez à lire plus loin pour avoir plus d'informations sur la vidéo de bébé.





La vidéo du bébé de Kenna Heminger est devenue virale

En ce moment, Kenna Heminger fait la une des journaux, à cause d'une vidéo qu'elle a postée sur les réseaux sociaux et qui est devenue virale en un clin d'œil. Elle a partagé un clip inapproprié d'un enfant en ligne.



Peu de temps après, tous les utilisateurs des médias sociaux ont rapporté que la jeune fille avait partagé une vidéo explicite d'un bébé sur Snapchat, ce qui a maintenant conduit les internautes à la frapper sans relâche en ligne. Un utilisateur de TikTok @jayzleaa s'est rendu sur TikTok et a mis en ligne la vidéo publiée sur l'histoire de Kenna Heminger.



Dans la vidéo, les internautes ont affirmé que Kenna avait donné à un bébé de quatre mois un jouet pour adulte à allaiter. À cette époque, l'utilisateur de TikTok a également poursuivi en disant que Kenna était une étudiante du Sisseton College. Bien que cette information n'ait pas été vérifiée jusqu'à présent.

Ensuite, un utilisateur de Twitter @thecornpalace a déclaré que la vidéo avait d'abord été téléchargée sur la plateforme de médias sociaux Snapchat. Depuis lors, le clip a été examiné par les autorités de l'application. @throwingknees est entré dans le chat et a révélé que le bébé dans la vidéo était le fils d'un ami de Kenna Heminger.

Comment les internautes ont-ils réagi à la vidéo Snapchat inappropriée de Kenna Heminger ?

Les internautes ont donné leur avis sur la vidéo partagée par Kenna Heminger sur les réseaux sociaux. Ils ont claqué Kenna sur diverses plateformes de médias sociaux. Un couple d'utilisateurs de médias sociaux a accusé Kenna d'enregistrer la p * rnographie d'enfants.

Un utilisateur de médias sociaux a écrit : « de toute façon, toujours extrêmement foiré, il n'y a aucun moyen qu'elle ne sache pas que c'était cp quoique? De toute façon, les deux Apprendre et la mère devrait être tenue responsable et elle devrait partager le nom de la mère, ce pauvre enfant. ' Un autre utilisateur en a sonné un et a ajouté: 'Je suis tellement confus sur tout ce qu'elle fait ??!'

Suivi par un utilisateur qui a écrit, 'ce n'est pas son fils, c'est le fils de sa meilleure amie et son amie a défendu son comportement !! malade.' Un autre utilisateur a commenté 'c'est un moment cps imo. quelque chose ne va pas.

La maman du bébé a parlé de toute la situation sur Facebook

Peu de temps après l'indignation en ligne à propos de la vidéo, Alahntae Renville, la maman du bébé a abordé toute la situation sur Facebook. Les internautes ont affirmé qu'elle riait en arrière-plan pendant que son enfant tétait le jouet. Elle a nié toutes ces accusations.

Alahntae a écrit : « Non, je ne l'ai pas permis. Et non, je ne savais pas ce qui se passait à l'époque jusqu'à ce que la vidéo soit déjà faite. Je l'ai enlevé, je lui ai dit quelque chose. Ce n'est pas comme si j'étais assis là à la regarder.

Renville a ajouté: 'Je pense que c'est très inapproprié et je ne sais pas pourquoi elle l'a posté. Donc, avant de commencer à parler et à publier des messages, veuillez parler à la mère que vous faites. Parce que moi personnellement je ne savais pas que cette vidéo circulait.

Que pensez-vous de la vidéo de bébé de Kenna Heminger devenue virale sur Internet ? Veuillez nous faire part de vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.