La série d'anthologies Fargo semble toucher à sa fin. Noah Hawley, le créateur de la série, s'attend à ce que le drame se termine avec sa cinquième saison. Bien que le drame FX n'ait pas été officiellement renouvelé, il semble que Hawley ait une invitation permanente à créer d'autres saisons si une idée appropriée est trouvée que lui et les dirigeants de la chaîne câblée apprécient.





Fargo est une série télévisée dramatique policière se déroulant aux États-Unis. Le spectacle est basé sur le film du même nom des frères Coen de 1996, qui a été écrit et réalisé par eux et se déroule dans le même univers. Chaque saison est fortement influencée par les films des frères Coen, avec de multiples références à ceux-ci dans chaque épisode.

Fargo : la série s'arrêtera-t-elle avec la saison 5 ?





Le producteur exécutif de Fargo, Noah Hawley, a laissé entendre que la série pourrait bientôt se terminer. Interrogé sur la cinquième saison, Hawley a déclaré que, bien qu'elle soit toujours en cours, il pouvait voir comment elle pourrait fermer cette anthologie car elle est toujours en cours.

Bien que rien d'officiel n'ait été confirmé, Hawley a déclaré à Vanity Fair qu'il aimerait créer une fin pour la série.



Oui je crois bien. Je ne l'ai pas encore reçu. J'ai certains éléments qui devront être sauvegardés. Ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Je pense qu'il serait bénéfique de construire une fin et d'arriver consciemment à quelque chose en sachant que c'est la dernière, pour explorer comment cette anthologie pourrait être conclue. Lorsqu'on lui a demandé s'il avait quelque chose de prévu pour la saison cinq de Fargo, Hawley a expliqué.

La prochaine étape pour moi, semble-t-il, est [an] Alien série pour FX, prenant cette franchise et ces films fantastiques de Ridley Scott et James Cameron et David Fincher, a ajouté Hawley, élaborant sur la prochaine série.

Ce sont des films de monstres fantastiques, mais ils sont plus que cela. Ils parlent de l'humanité emprisonnée entre deux mondes: notre passé primordial et parasitaire et notre avenir d'intelligence artificielle, qui sont tous deux prêts à nous tuer.

Les humains sont piégés dans cette situation, incapables d'avancer ou de reculer. C'est donc quelque chose qui m'intéresse énormément.

A lire aussi : Dwayne Johnson ne fait plus partie de Fast and Furious Franchise ?

Hawley a déjà déclaré qu'il avait un plan pour la saison 5 de Fargo, mais avec tant de choses à faire, il est compréhensible qu'il préfère mener la série à une conclusion naturelle, similaire à Legion. Il est naturel de vouloir terminer sur une note positive.

Bien que la dernière saison de Fargo n'ait pas été aussi bien commentée que les trois précédentes – qui ont toutes remporté des nominations aux Golden Globes – elle était toujours très appréciée, et Hawley aimerait certainement maintenir cet élan.