Le samedi 21 août, à 20 h. HE/17 h PT, WWE et Iconic Events feront leurs débuts SummerSlam 2021 dans les cinémas à travers le pays pour la première fois. PT en direct du stade Allegiant de Las Vegas. Melody Yam, SVP Global Strategy & Business Development à la WWE, a fait remarquer qu'Iconic a une feuille de route remarquable pour rassembler les gens pour vivre des événements en direct d'une nouvelle manière. Nous sommes ravis de travailler avec leur équipe pour offrir à l'univers de la WWE une nouvelle façon d'assister à notre plus grand événement de l'été sur grand écran, a déclaré la société.





Le passage de la WWE au grand écran est la dernière évolution de la marque de l'entreprise et de la façon dont elle se connecte avec les fans au milieu d'une pandémie.



Des incontournables comme Monday Night Raw (USA Network) et Friday Night SmackDown (Fox) à la variété de spéciaux saisonniers comme SummerSlam, Royal Rumble et son joyau de la couronne, WrestleMania, le modèle fondamental s'est concentré sur les événements itinérants sur d'immenses sites d'arène, apportant le l'action directement aux téléspectateurs. La WWE a dû s'écarter de cela pendant la pandémie afin de se conformer à la réglementation sur les virus, ce qui a coûté à la société environ 90 millions de dollars, selon le Wall Street Journal.

La WWE a signé un contrat de cinq ans avec le streamer NBCUniversal Peacock en janvier pour un montant de 1 milliard de dollars. L'application WWE Network a été fermée et le matériel a été déplacé vers Peacock, qui a été créé en mars. Malgré le nouveau contrat, les fans pourront toujours regarder SummerSlam sur le streamer.

Les cinémas ont également été durement touchés par la pandémie, certains, comme ArcLight Cinemas et Pacific Theatres, ayant choisi de fermer. À une époque où les cinéphiles choisissent de diffuser de nouvelles versions comme Disney + et HBO Max, le partenariat de la WWE pourrait aider l'industrie en difficulté à reprendre de l'élan.

L'événement principal est actuellement en vente dans les salles.

Quand et où regarder ?

SummerSlam, qui a lieu chaque année depuis 1988, est le deuxième plus grand événement à la carte de l'année de la WWE, derrière WrestleMania, et l'un des événements Big Four (les deux autres étant Royal Rumble et Survivor Series). John Cena, récemment revenu, devrait défier Roman Reigns pour le WWE Universal Championship cette année.

SummerSlam 2021 se tiendra au stade Allegiant à Paradise, Nevada, le samedi 21 août à 20 h. ET. Les billets sont maintenant en vente via Iconic pour certains cinémas dans 33 États. L'émission est également disponible sur Peacock et à la carte.