Gigi Hadid condamne Elon Musk

Gigi Hadid, 27 ans, n'est pas quelqu'un qui aimerait faire partie d'une controverse. Mais dernièrement, le mannequin a activement partagé des pensées fortes sur certaines célébrités. Après avoir critiqué Kanye West pour avoir intimidé Gabriella Johnson de Vogue, Gigi a maintenant tiré sur Elon Musk.



Gigi Hadid a désactivé son Twitter après le rachat de la plateforme de médias sociaux par Elon Musk pour 44 milliards de dollars. Samedi 5 novembre, Hadid a partagé le dernier tweet, qualifiant Twitter de cloaque de haine et de fanatisme suite à la nouvelle direction d'Elon. Elle a écrit sous une capture d'écran :

'J'ai désactivé mon compte Twitter aujourd'hui. Pendant longtemps, mais surtout avec sa nouvelle direction, cela devient de plus en plus un cloaque de haine et de fanatisme, et ce n'est pas un endroit dont je veux faire partie. Parallèlement à sa déclaration, Gigi a publié le tweet de l'avocate des droits de l'homme Shannon Raj Singh sur son licenciement du géant de la technologie.



Eh bien, Gigi n'est pas la seule célébrité à avoir quitté la plateforme après que Musk a pris les rênes de Twitter. Des stars comme l'auteur-compositeur-interprète Sara Bareilles, l'artiste R&B Toni Braxton et Shonda Rhimes ont également désactivé leur Twitter quelques jours après l'accord de Musk. Par exemple, Shonda a tweeté : « Ne pas traîner pour tout ce qu'Elon a prévu. Au revoir.'

Twitter sous la direction d'Elon…

En reprenant Twitter, Elon a licencié des centaines d'employés, invoquant une vague raison : 'Twitter perdait plus de 4 millions de dollars par jour'. Non seulement cela, mais samedi, Twitter a commencé à déployer un système d'abonnement payant où les utilisateurs seraient tenus de payer 8 $ pour la coche bleue.

Comme pour de nombreuses célébrités, Twitter n'est plus un endroit sûr sous la direction d'un 'absolutiste de la liberté d'expression' autoproclamé. Eh bien, ses tweets récents sont un indice de ce à quoi ressemblerait Twitter sous sa direction.

Récemment, le milliardaire a partagé un article faisant la promotion d'une théorie du complot non étayée concernant la récente attaque contre le mari de la présidente de la Chambre Nancy Pelosi, Paul Pelosi. Tout a commencé avec le tweet de l'ancienne première dame, Hillary Clinton, dans lequel elle partageait un LATimes article, qui racontait la violente attaque contre Paul Pelosi.

Après cela, Elon a partagé une théorie bizarre qui dépeignait cet agresseur comme un Castron Nudist (un groupe de prostitués homosexuels radicaux). Il a qualifié Paul Pelosi d'homosexuel enfermé qui a déjà embauché DePape comme escorte. La théorie défend également David en déclarant que c'était Paul Pelosi qui avait le marteau et se débattait avec David, qui était en sous-vêtement.

À ce sujet, Jimmy Kimmel a donné une réponse appropriée à Elon, écrivant dans son tweet supprimé depuis: «Cela a été intéressant au fil des ans de vous voir passer du gars de la voiture électrique à un morceau de merde entièrement formé. Elon a répondu à Jimmy avec un emoji en pleurs. Eh bien, il n'est pas surprenant de voir les sympathies d'extrême droite d'Elon.

Une autre raison pour laquelle Elon n'est pas la bonne personne pour Twitter est liée à ses opinions sur la liberté d'expression et les médias sociaux, qui sont mal conçues, mais c'est une autre discussion discutable. Pour l'instant, réfléchissez bien avant de tweeter. Pensez-vous qu'Elon avait raison de licencier autant d'employés ?