Scarlett Johansson , une actrice américaine est l'une des actrices les plus rentables d'Hollywood. Scarlett Johansson a une carrière très réussie dans l'industrie cinématographique avec ses films rapportant 14,3 milliards de dollars à travers le monde. Cependant, très peu de gens la connaissent en tant que mère.





Même tous ses fans ne savent pas que la belle actrice est maman d'une adorable petite fille de sept ans Rose Dorothée Dauriac .



Rose Dorothy Dauriac est la fille de Scarlett Johansson et de son ex-mari, le journaliste français Romain Dauriac. Lisez la suite pour connaître tous les détails sur Rose Dorothy Dauriac et les faits qui la concernent.

Voici tout sur Rose Dorothy Dauriac, la fille de Scarlett Johansson



Johansson et Dauriac se sont mariés il y a sept ans en 2014. Elle sortait avec Dauriac depuis 2012 et s'est fiancée en 2013. Même si le couple avait accueilli leur première fille, ils étaient très possessifs à son sujet et n'ont pas révélé son identité dans le domaine public.

Ils ont soigneusement protégé leur fille des médias et du grand public. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles le couple n'a pas de compte sur les réseaux sociaux.

Cependant, l'actrice est souvent vue en train de parler de sa fille Rose Dorothy Dauriac dans des émissions de chat interactives. Elle a également révélé quelques détails inconnus sur sa fille de sept ans, Rose.

Johansson est de nouveau dans l'actualité récemment pour sa deuxième grossesse avec l'acteur et écrivain américain Colin Jost. La star de Black Widow doit accoucher et pourrait s'absenter du travail pendant un certain temps.

Rose Dorothy Dauriac et son enfance

Romain Dauriac et Scarlett Johansson sont devenus parents de Rose Dorothy le 30 août 2014. Cependant, trois ans plus tard, en 2017, ils ont décidé de se séparer et depuis, ils s'occupent de Rose en tant que parent célibataire.

L'ex-couple a publié une déclaration commune et a informé que sa priorité absolue était de coparentalité Rose et qu'ils étaient en bons termes. La déclaration conjointe publiée en 2017 disait : Nous restons des amis proches et des coparents avec un engagement commun à élever notre fille dans un environnement aimant et compatissant.

Scarlett Johansson essaie généralement d'éviter les discussions sur sa vie privée, mais pendant les émissions de chat, elle ne peut tout simplement pas s'empêcher de discuter de sa fille. Dans une émission avec Kelly Clarkson au mois de juillet de cette année, Johansson a déclaré que sa fille Rose la suivait tout le temps et ne la quittait jamais.

Elle a dit, Et je sais que c'est quelque chose dont je suis sûr que dans quelques années, elle ne voudra plus rien avoir à faire avec moi et je devrais tout absorber.

À propos de la mère de Rose Dorothy Dauriac, Scarlett Johansson

Johansson est né en 1984 à Manhattan, New York. Alors qu'elle n'avait que 13 ans, ses parents ont divorcé. Très jeune, elle a commencé à faire des efforts pour réaliser son rêve de devenir actrice. Elle a eu sa première chance en tant qu'enfant acteur dans une pièce Off-Broadway. Elle a fait son premier film en 1994 intitulé Nord .

Johansson a été l'actrice la mieux payée au monde pendant deux années consécutives en 2018 et 2019. Elle soutient également de nombreuses marques de premier plan et soutient diverses organisations caritatives telles que Aid Still Required, Cancer Research UK, Stand Up To Cancer, Too Many Women, etc. citée comme l'une des femmes les plus attirantes au monde par de nombreux médias. Elle a fait plusieurs fois partie de la liste Forbes Celebrity 100.

Scarlett Johansson est une belle et étonnante actrice qui a fait ses preuves par ses performances impeccables dans de nombreux films. Elle a reçu de nombreuses distinctions comme le Tony Award, le prix du film de l'Académie britannique, les prix BAFTA, entre autres.

La vie conjugale de Scarlett Johansson et Romain Dauriac

Romain Dauriac est un journaliste et homme d'affaires français qui est aujourd'hui directeur de la publicité. Johansson est sortie avec Romain Dauriac après son divorce avec l'acteur et producteur de films canadien Ryan Reynolds en 2011. Selon certaines informations, Scarlet aurait donné naissance à Rose Dorothy Dauriac quelques mois seulement avant son mariage avec Dauriac.

Au cours des premières années de leur mariage, le couple a su bien gérer son temps. Ils prenaient bien soin de leur fille nouvellement née. Cependant, comme les choses ne se sont pas concrétisées comme prévu, ils ont décidé de se séparer et ont demandé le divorce.

La bataille pour la garde de Scarlett Johansson pour Rose Dorothy Dauriac

L'actrice a fait ses preuves non seulement dans le domaine du jeu mais aussi dans le chant. Après son divorce avec Dauriac en 2017, le couple a pris la garde conjointe de Rosy Dorothy.

Johansson est très attachée à sa fille et ne cesse de parler de ce qu'elle aime et n'aime pas. Elle a raconté dans une émission que Rose adorait les contes de fées et qu'elle pensait que sa mère travaillait comme un super-héros.

Elle s'est ouverte sur son divorce dans une interview et a déclaré : En tant que mère dévouée et personne privée, et sachant parfaitement que ma fille sera un jour assez âgée pour lire les nouvelles sur elle-même, je voudrais seulement dire que je ne le ferai jamais , jamais commenter la dissolution de mon mariage.

Par respect pour mes désirs de parent et par respect pour toutes les mamans qui travaillent, c'est avec bienveillance que je demande aux autres intervenants et aux médias d'en faire autant. Merci.

Elle a partagé qu'elle ne voulait pas que son divorce affecte sa fille de toute façon à l'avenir. Cependant, la décision de Johansson de faire une telle déclaration n'a pas été bien prise par Romain.

Il a répondu à sa déclaration en disant: C'est en effet malheureux, surtout pour notre fille, que Scarlett ait porté plainte devant le tribunal et rendu nos différences personnelles si publiques… Nous sommes les parents d'une charmante fille que nous continuerons à coparentalité pendant de nombreuses années. et partager ses joies et ses peines comme seul un parent peut le faire.

La vie de Rose Dorothy Dauriac après le divorce de ses parents

Leur règlement de divorce a finalement été conclu le 13 septembre 2017. Les deux parents ont convenu d'avoir la garde conjointe de Rose en acceptant de passer chaque semaine alternative avec leur fille.

Rose grandit en recevant beaucoup d'amour et de soins de sa mère et de son père. La tarte mignonne a également été vue en train d'accompagner sa mère Johansson sur les plateaux de tournage.

Johansson, qui a évolué dans sa vie, a déjà révélé sa relation avec Colin, mais elle n'a pas encore confirmé sa grossesse. On dit aussi que Rose aime beaucoup Jost. Des sources suggèrent que Rose l'aime beaucoup et que Jost est également une figure paternelle incroyable pour Rose.

J'espère que vous avez aimé lire notre article ! Rester connecté!