Kanye semble mécontent de son label et de la façon dont ils ont sorti Donda même sans son approbation. Découvrons toute l'histoire.





On dirait que Donda va continuer à lutter contre ces problèmes pendant un certain temps maintenant.



Le dixième album de Kanye West donda mis en ligne sur plusieurs services de streaming. Peu de temps après, le rappeur a mis en ligne comment le label avait sorti l'album sans en avoir l'autorisation.

L'album est sorti dimanche et peu de temps après, les allégations de West ont suivi. Ce n'était pas tout.



Il y avait également des allégations sur la façon dont d'autres chansons avaient été bloquées par Universal, notamment d'autres chansons comme DaBaby et Marilyn Mansion.

Universal a sorti mon album sans mon approbation et ils ont empêché ‘Jail 2’ d’être sur l’album, le post du matin dimanche de Ye read.

Universal n'a pas encore publié de commentaire à ce sujet.

Les chansons, DaBaby et Marilyn Mansion, ont toutes deux suscité des controverses et leurs contributions ont causé des problèmes d'une manière ou d'une autre.

Kanye sur ses revendications

Jail Pt 2, est le 24e morceau de Donda et la chanson n'était disponible pour tous les services de streaming que plus tard. Il a fallu plusieurs heures pour que les chansons soient diffusées après la sortie de tout l'album.

Probablement, cela aurait pu vous échauffer.

Passant aux controverses des autres morceaux, DaBaby fait face à la brûlure depuis homophobe commentaires qui ont été faits au Miami Music Festival. Le rappeur était désolé pour les commentaires mais peu de temps après, il les a supprimés.

Plus tard, pour le rappeur, les commentaires ont été blessant et déclenchant. Il ajoute également qu'il est fier de son parcours scolaire.

Alors que l'autre piste, Jail, a Jay-Z et Marilyn comme co-auteur. Brian Warner, le nom officiel de Marilyn, fait l'objet d'un procès pour des allégations de viol et d'abus sexuels.

Cependant, DaBaby était sorti de plusieurs files d'attente et festivals depuis lors.

Étant donné que DaBaby n'a pas fourni son autorisation de prison, cela pourrait être la raison possible de la libération retardée de Donda.

Plus tôt, West l'a également apporté à Arnold, le manager de DaBaby, qui est censé être celui qui arrête la piste pour obtenir des éclaircissements.

Dans le prétendu échange, lorsque Bu a suggéré de retirer DaBaby de la piste, West a répondu, je n'enlève pas mon frère. Il était la seule personne qui a dit qu'il voterait pour moi en public.

Les autres artistes de l'album incluent Young Thug, Travis Scott, Kid Cudi, Jay Electronica, Lil Baby et The Weeknd.