Les critiques ont donné au film une réponse mitigée. The Eternals est un film de super-héros épique américain de 2021 basé sur la course Marvel Comics du même nom. Les Éternels - une race extraterrestre immortelle établie par les Célestes qui vivent secrètement sur Terre depuis plus de 7 000 ans. Réunissez-vous pour protéger l'humanité contre leurs homologues malveillants, les déviants. Après le retour aux sources de la moitié de la population dans Avengers : Endgame (2019) s'enflamme l'émergence.





Dans le cadre de la phase quatre du MCU, le film sortira dans les salles aux États-Unis le 5 novembre. Eh bien, parlons de la façon dont Marvel est étiqueté comme l'un des pires films Marvel de tous les temps.



'Le pire film Marvel de tous les temps'

Beaucoup de gens l'ont déjà étiqueté comme l'un des ' Le pire film Marvel de tous les temps ', malgré les critiques contradictoires. Le film a un taux d'acceptation de 63% basé sur 95 critiques. Sur le site d'agrégateur d'avis Rotten Tomatoes, avec une note moyenne de 6/10. C'est aussi assez bas pour un film Marvel. Et, pour être honnête, plus il y a de critiques de films défavorables, plus la note sera basse.



Briser le record de Thor: Le monde des ténèbres

Le fait qu'Eternals se concentre sur des héros moins connus n'explique pas le mauvais score. Pour l'instant, Marvel's Eternals n'a pas reçu le même succès critique que les autres films Marvel. Le consensus critique du site Web interprète, Une épopée ambitieuse de super-héros qui s'envole plus souvent qu'elle ne s'étire, Eternals emmène le MCU dans de nouvelles directions intrigantes – et parfois déroutantes.

Il a la cote de tomates pourries la plus basse de l'univers cinématographique Marvel. Brisant le record détenu par Thor : Le Monde des ténèbres (2013) pendant près d'une décennie. La note peut changer à tout moment en fonction des évaluations futures. Mais pour le moment, il a battu la référence de Thor : Dark World.

Le film a reçu une note moyenne pondérée de 56 sur 100 de la part de 31 critiques sur Meta-critic, ce qui signifie des critiques mitigées ou moyennes. Le style de réalisation cinématographique manquant de Zhao, qui a conduit ses films The Rider (2017) et Nomadland (2020) à adopter la conventionnalité explicative directe du cinéma Marvel, a été une source de déception pour tout le monde.

Le travail de Zhao

Les œuvres précédentes de Zhao, qui étaient de loin supérieures, étaient intimes et subtiles. Eternals se concentre sur la vie de dix individus à travers les siècles. Mais une chose est certaine : contrairement à tout autre film MCU, le film a divisé les critiques. Le film a été apprécié pour son esthétique et sa portée, mais il a également été critiqué pour être gonflé et débordant de dialogues explicatifs, entre autres.

Non seulement cela, mais les critiques disent que la réalisatrice Zhao combine ses sensibilités distinctes à la formule Marvel pour créer un drame épique aux conséquences profondes pour le MCU à l'avenir, même s'il échoue lamentablement au niveau supérieur de la franchise. Bien sûr, après la sortie du film dans les salles de cinéma et que d'autres critiques l'ont vu, le score pourrait basculer de façon spectaculaire dans les deux sens. Nous devrons maintenant attendre que davantage de personnes regardent le film, même si de nombreux fans de Marvel l'ont apprécié.