La chanteuse pop Ariana Grande est prête à offrir 1 million de dollars de thérapie gratuite à ses fans via le portail en ligne «Better Help», qui fournit des services de santé mentale. La chanteuse a annoncé via son compte Instagram qu'elle s'était associée à Better Help pour offrir une thérapie gratuite pendant un mois à ses fans qui n'en avaient pas les moyens.





Ariana Grande offrira 1 million de dollars en thérapie gratuite

La superstar de la pop a déclaré que ceux qui ont des problèmes de santé mentale et qui ont besoin de conseils seront autorisés à s'inscrire sur BetterHelp.com/Ariana, ce qui leur fournira un thérapeute agréé pendant un mois sans frais. Cependant, après un mois, ceux qui souhaitent continuer avec le service Better Help ont la possibilité de le renouveler avec une remise de 15 %.





Voici l'annonce de la star lauréate d'un Grammy sur son compte Instagram.

Ravi de travailler avec @betterhelp pour offrir 1 000 000 $ de thérapie gratuite !



Elle a en outre écrit: Tout en reconnaissant que la thérapie ne devrait pas être réservée à quelques privilégiés mais à quelque chose auquel tout le monde a accès, et reconnaissant que cela ne résout pas ce problème à long terme, je voulais vraiment le faire de toute façon dans l'espoir de vous inspirer à tremper un orteil, se sentir bien en demandant de l'aide et, espérons-le, débarrasser votre esprit de toute sorte de jugement de soi en le faisant!

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)

La chanteuse qui a récemment célébré son 28e anniversaire a également été félicitée par Alessia Cara, Taraji P. Henson, Demi Lovato et quelques autres célébrités pour son incroyable initiative d'aider les gens.

Dans son récent article, a-t-elle écrit, j'espère tellement que ce sera un point de départ utile et que vous pourrez créer de l'espace pour cela dans vos vies et continuer ! Elle a ajouté : La guérison n'est ni linéaire ni facile, mais vous en valez la peine et le temps, je vous le promets ! merci beaucoup à @betterhelp et j'ai hâte de faire plus de travail ensemble.

La chanteuse en 2018 a partagé son expérience du trouble de stress post-traumatique (SSPT) avec British Vogue après l'attentat à la bombe lors de son concert à Manchester, en Angleterre, en mai 2017. L'attentat a coûté la vie à 22 personnes et fait 1 000 blessés. Elle a même révélé ses problèmes d'anxiété et comment elle s'y est battue. Elle a dit, j'ai toujours eu de l'anxiété. Je n'en ai jamais vraiment parlé parce que je pensais que tout le monde l'avait, mais quand je suis rentré de tournée, c'était le plus grave que je pense que ça ait jamais été.

Better Help est le plus grand fournisseur de services de santé mentale en ligne. L'application qui a été fondée en 2013 vise à garantir que leur thérapie atteigne toutes les personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale. L'application fournit une thérapie à distance via la technologie du téléphone et de la vidéoconférence, dans laquelle des psychologues agréés, des thérapeutes familiaux ou des conseillers professionnels agréés dispensent les conseils selon les besoins.