Osiris a ensuite déclaré à quel point il était mécontent et a également révélé qu'il n'était plus ami avec Drake et Lil Baby. La Cela en vaut la peine Le chanteur conduisait à Los Angeles à l'époque et a ajouté qu'il avait des envies suicidaires.





YK Osiris partage des messages suicidaires sur Instagram en direct

Au cours de la vidéo en direct, Osiris a d'abord parlé de son amitié avec Drake et Lil Baby et a déclaré: 'Tu ne peux pas utiliser Drake avec moi, tu ne peux pas utiliser Lil Baby, parce qu'ils ne baisent pas avec moi non Suite. Alors s'il vous plaît ne l'utilisez pas. Vous ne m'avez pas vu autour de Drake depuis une minute ou de Lil Baby. Longue durée. Alors sortons ça de la porte. S'il vous plaît, ne l'utilisez plus.





« Je ne peux même pas voir mes enfants. Les gens me regardent comme un clown. Je suis une personne talentueuse. Mais cela n'a pas d'importance parce que je ne laisse pas tomber ma musique. Je ne fais rien. Je n'ai même pas joué depuis deux ans, ni ** a. Je comprends pourquoi ils ne baisent pas avec moi. Mais je ne sais pas', a-t-il ajouté.

Le natif de Floride a ajouté qu'il pensait que personne ne s'en soucierait s'il se suicidait, déclarant: 'Si je me tuais maintenant, si je pars maintenant, comment vous sentiriez-vous? Personne ne va s'en foutre. Je vais te dire ce que les gens vont dire si je meurs maintenant, si je me tue maintenant, ils vont dire, 'Bien, il n'a pas à payer plus de dettes pas plus. Ils sont partis faire des trucs.

'Je veux juste être heureux', dit Osiris

Le chanteur s'est ensuite arrêté en chemin pour donner 500 $ chacun à trois enfants debout dans un coin et 500 $ supplémentaires à une femme qui mendiait. Il a ensuite poursuivi son Live et a déclaré : 'Je veux juste être heureux. C'est tout ce que je veux faire, c'est être heureux. Pendant ce temps, les fans étaient préoccupés par Orisis et lui ont envoyé des prières et de la force à travers leurs commentaires.

«Ma petite maman me dit toujours: ‘Osiris, personne ne baise avec toi.’ Je lui dis toujours: ‘Ah, je ne te crois pas.’ Et personne ne me baise vraiment. Elle m'a dit, 'Osiris, personne ne baise avec toi. Arrête de faire de la musique, bruh. Votre sh * t wack. 'Maintenant, je la crois. Elle a définitivement raison », a-t-il poursuivi.

Le chanteur serait lourdement endetté

Bien qu'Orisis n'ait pas révélé la raison de sa panne, des rapports suggèrent que le chanteur doit beaucoup d'argent à de grandes célébrités de l'industrie de la musique, notamment Lil Baby et Drake. En décembre de l'année dernière, il a remboursé environ 60 000 $ à Drizzy après avoir joué chez lui.

À l'époque, Osiris avait partagé une vidéo dans laquelle on entendait Drake dire en plaisantant : 'Je ne suis pas Baby, je ne suis pas Boosie. Tu ne me dois pas deux racks ou cinq racks. Tu me dois 60 groupes et je joue les chansons en ce moment. Tu es prêt ? » Alors qu'Orisis était réticent à se produire au début, il l'a fait lorsque le Le plan de Dieu Le chanteur a déclaré qu'il renoncerait à la dette s'il se produisait.

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez avez des pensées suicidaires ou envisagez de vous mutiler, veuillez appeler la National Suicide Prevention Lifeline au 800-273-8255 ou envoyez PARLER au 741741.