Comme toujours, Carmen était toujours aussi belle sur la couverture du magazine. Elle a partagé la couverture du magazine avec une autre étourdissante révolutionnaire Beverly Johnson qui est devenue le premier modèle noir de Vogue en 1974. Lisez la suite pour connaître un peu mieux Carmen Dell'Orefice.





Récemment, Carmen a partagé la couverture du magazine New You avec Beverly Johnson

Oui, tu l'as bien lu. Ce mois-ci, Carmen a posé avec sa collègue mannequin Beverly Johnson pour Nouveau toi magazine. Dell'Orefice qui a été mannequin pendant des décennies a posé nue pour la séance photo.



L'étourdissante était assez à l'aise en posant pour le tournage et elle a dit: 'Tout comme travailler avec le célèbre photographe Fadil [Berisha], c'est leur perception de ce qu'ils voient en vous ou en moi.'



Carmen a poursuivi en disant: «Nous sommes là, une synergie commence à se produire et ils la font ressortir. C'est là que se trouve leur état d'esprit. L'état d'esprit du photographe est élevé, pas dans le caniveau. Tout est projection. Nous sommes toutes des actrices muettes, et c'est de cela qu'il s'agit.

Carmen Dell'Orefice est née à New York

Carmen Dell'Orefice est mannequin et actrice de profession. Elle est née le 3 juin 1932 à New York. Ses parents étaient d'origine italienne et hongroise. Dès le début, sa mère et son père ont partagé une relation difficile.

Comme toute autre relation, leur relation a connu son lot de hauts et de bas. En raison de la relation instable de ses parents, Carmen a dû vivre dans des foyers d'accueil ou avec ses proches lors des affrontements de ses parents.

Carmen a commencé le mannequinat à l'âge de 13 ans

Saviez-vous que Carmen a commencé le mannequinat à l'âge de 13 ans ? À l'époque, alors qu'elle se rendait à son cours de ballet en bus, la femme du photographe Herman Landschoff lui a demandé de faire du mannequinat. A cette époque, elle n'avait que 13 ans.

En 1946, Dell'Orefice décroche son premier gros contrat dans sa cagnotte. A 15 ans, elle signe un contrat avec Vogue magazine. Elle a tourné sa première couverture pour le magazine populaire la même année. Elle était l'une des plus jeunes stars à apparaître dans le magazine de mode emblématique.

Dans une interview avec Nouveau toi magazine, Carmen a parlé de sa première apparition dans Vogue magazine et elle a dit: 'Avec [le photographe] Irving Penn, j'ai donné vie à ma première double page dans Vogue.'

Le mannequin a en outre ajouté: 'Il m'a dit d'essayer de respirer le moins possible et de ne pas bouger. Asseyez-vous simplement là. Irving était un très bon ami pour moi et il m'a sauvé la vie physiquement. Il m'a fait aller voir le médecin du personnel de Vogue pour s'assurer que j'étais en assez bonne santé pour travailler parce qu'à cette époque, il fallait des permis en raison du travail des enfants, surtout à mon jeune âge.

Carmen travaille comme mannequin depuis les années 1940

À ce jour, Carmen a participé à des campagnes pour de nombreuses marques de mode renommées telles que Sephora, H&M et Missoni. Parallèlement à cela, elle a également défilé pour plusieurs maisons de couture, dont Thierry Mugler, Moschino, Isaac Mizrahi et bien d'autres. Elle est apparue sur les couvertures de L’Officiel (Australie, Azerbaïdjan, Suisse), Marie Claire l'Arabie, et Bazar de Harper Thaïlande.

Dans son entretien de 2015 avec Nouveau toi magazine, Dell'Orefice a déclaré : 'J'ai eu plus de couvertures de magazines au cours des 25 dernières années que pendant toute ma longue carrière. Aujourd'hui, je suis sur un territoire que les entreprises considèrent comme invendable : l'âge et les cheveux blancs. Lentement, cependant, j'ai commencé à posséder ce territoire petit à petit parce que j'ai résisté à l'âge.

Dans la dernière couverture de Nouveau toi magazine, Carmen a été interrogée sur le secret de sa beauté, elle a déclaré que c'est l'amour-propre qui l'aide à rester jeune. Dit-elle, ' Les hommes et les femmes doivent prendre soin d'eux-mêmes et s'aimer.

Dell'Orefice a poursuivi en disant: «L'un des secrets pour maintenir la beauté est de faire ce que vous faites pour un bébé, de nourrir et de nourrir le bébé avec amour. C'est ce que nous devrions faire de nous-mêmes : nous nourrir, nous aimer et nous donner ce genre d'énergie. »

Carmen a également joué dans quelques films

Outre sa carrière de mannequin, Carmen a également joué dans quelques films tels que Le dernier des agents secrets ?, The Sunchaser, Ageless Heroes, Celebrity, The Guru, et Bill Cunningham New York.

Carmen Dell'Orefice a été mariée trois fois

Carmen a eu une carrière réussie en tant que mannequin, mais quand on parle de la vie personnelle du mannequin, elle n'a pas eu de chance en amour. Tout au long de sa vie, elle s'est mariée non pas une ou deux fois, mais trois fois au total.

Au début, Dell'Orefice s'est marié avec Bill Miles au début des années 1950. L'ancien couple a échangé ses vœux en 1952. Selon les rapports, Bill a exploité financièrement Carmen, sa femme de l'époque, en récupérant ses chèques de paie de mannequin. Le couple a accueilli une fille ensemble. Ils ont nommé leur petite fille Laura Miles. Peu de temps après, ils ont divorcé en 1953.

Le deuxième mariage de Carmen était avec le photographe Richard Heimann. Le couple s'est rencontré pour la première fois en 1958. Le couple s'est marié près de six mois après leur première rencontre en 1959.

Dell'Orefice a décidé de se retirer du monde du mannequinat après son deuxième mariage avec Richard Heimann. Tout comme son premier mariage, son deuxième a également été de courte durée. Le mannequin et le photographe ont divorcé en 1960. Malgré leur divorce, les ex sont restés très proches pendant les 53 années suivantes jusqu'à la mort de Richard en 2013.

Le troisième mari du mannequin était Richard Kaplan. Il était architecte de profession. Carmen et Kaplan ont marché dans l'allée en 1963. Le mariage du couple a duré 11 ans au total. Le divorce du couple a été finalisé en 1974.

Carmen Dell'Orefice n'est-elle pas une étourdissante? Veuillez nous faire part de vos réflexions sur le mannequin le plus ancien du monde dans la section commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.