A Christmas Story présente une célèbre maison qui apparaît dans le film du même nom, sur laquelle vous pouvez désormais enchérir à Cleveland si vous souhaitez l'acheter.





Les fans de 'A Christmas Story' peuvent posséder la maison fictive de Boyhood

Les fans de A Christmas Story ont une chance en or de posséder la maison d'enfance fictive de Ralphie Parker, qui est maintenant vendue avec un musée dédié au film emblématique et un musée entier consacré aux personnages du film.



Situé au 3159 W 11th Street à Cleveland, Ohio, ce bâtiment historique et centenaire a été une attraction touristique ces dernières années. Il est actuellement sur le marché à vendre, avec plus d'une douzaine d'autres bâtiments sur l'ensemble du campus qui s'étend sur 1,3 acre.

Plus de 75 000 personnes visitent la maison et le musée de l'histoire de Noël chaque année, ce qui la fait connaître collectivement sous le nom de « maison et musée de l'histoire de Noël ».



Construite à l'origine en 1895, la maison principale est toujours debout aujourd'hui

La maison principale de la propriété a été construite en 1895. Un siècle et demi plus tard, le réalisateur Bob Clark, qui a eu l'idée de mettre en scène 'A Christmas Story' au milieu du XIXe siècle, a commencé à chercher un endroit approprié et a visité près de deux douzaines de villes à sa recherche, selon le site Web de Cleveland Historical, qui a été développé par le Center for Public History + Digital Humanities de la Cleveland State University.

Après mûre réflexion, il a été décidé que Higbee's au centre-ville de Cleveland et la maison victorienne de la 11e rue serviraient de lieux idéaux pour le tournage en 1983. La maison d'enfance de Ralphie était représentée à l'extérieur et à l'intérieur de la maison, y compris l'ouverture de la jambe lampe, ainsi que quelques scènes d'intérieur.

Environ 21 ans après la sortie du film, l'entrepreneur Brian Jones, fan et entrepreneur, a acheté la maison sur eBay pour 150 000 $, selon Cleveland Historical. Son acompte a été prélevé sur les revenus qu'il a reçus de son entreprise, The Red Rider Leg Lamp Company.

En novembre 2006, Jones a commencé à proposer des visites publiques de la structure, qui avait subi d'importantes rénovations pour en faire une habitation unifamiliale et une «réplique presque parfaite du plateau de tournage».

Il y a un total de cinq bâtiments sur sept parcelles qui sont inclus dans la vente

Parmi les articles inclus dans la vente se trouve le musée du 1103 Rowley Avenue, qui présente de nombreux costumes originaux, des accessoires et des photos des coulisses du film et d'autres éléments associés au film.

De plus, dans le garage détaché de la propriété, la liste suggère qu'un camion de pompiers Ford LaFrance de 1939, un peu comme celui montré dans le film, est logé, selon la liste. De plus, il y a aussi une boutique de cadeaux de 4 000 pieds carrés, ainsi que la maison Bumpus, qui est une maison fictive qui appartient aux «voisins montagnards» de Ralphie et à leurs chiens de chasse malodorants.

Il y a cinq bâtiments dans cette vente, qui couvrent sept parcelles de terrain au total. La propriété dispose également de quatre parkings, dont deux publics, un privé et deux vides, permettant ainsi un développement ultérieur.

Jones et sa famille ont déclaré que le moment était 'juste' pour que le campus soit mis en vente à un prix raisonnable. Êtes-vous prêt à reprendre la propriété et à vous l'approprier? Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part.