Lavender Haze est maintenant disponible. Taylor Swift est magnifique et tue dans sa nouvelle chanson. Si vous ne le saviez pas, le premier single du dixième album studio de Taylor Swift, Midnights, est le nouveau 'Lavender Haze'.





Cette chanson d'amour fait allusion à Taylor et à son petit ami de six ans, Joe Alwyn. Parallèlement au dévoilement du morceau, Taylor a partagé une courte vidéo sur Instagram sur la façon dont elle a eu l'idée de la chanson et de quoi il s'agit.

Étonnamment, Taylor Swift a laissé entendre un petit quelque chose sur sa relation privée. Les paroles parlent de beaucoup de choses. Mais Taylor, tu es incroyable ! Examinons en profondeur la chanson.



Les paroles de 'Lavender Haze' de Taylor Swift font probablement référence à l'histoire d'amour d'elle et de Joe Alwyn

Nous ne pouvons pas nous lasser de la belle voix de Taylor, mais les paroles ont une signification plus profonde. Et si vous écoutez attentivement, vous comprendrez ce que cela signifie.



Taylor a expliqué: «Je suis tombé sur l'expression« brume de lavande »lorsque je regardais Mad Men. Je l'ai regardé parce que je pensais que ça sonnait bien et il s'avère que c'est une expression courante utilisée dans les années 50 où ils décrivaient simplement être amoureux.

Si vous étiez dans la brume de lavande, cela signifiait que vous étiez dans cette lueur d'amour qui englobe tout et j'ai pensé que c'était vraiment magnifique. Je suppose que théoriquement, lorsque vous êtes dans la brume de lavande, vous ferez n'importe quoi pour y rester et ne laissez pas les gens vous faire tomber de ce nuage.

Je pense que beaucoup de gens doivent faire face à cela maintenant parce que nous vivons à l'ère des médias sociaux et si le monde découvre que vous êtes amoureux de quelqu'un, ils vont peser là-dessus.

Découvrez le clip officiel ci-dessous.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift)

Taylor Swift a ensuite révélé et laissé entendre à ses abonnés en remarquant: «Comme ma relation depuis six ans, nous avons dû esquiver des rumeurs étranges, des trucs de tabloïd, et nous les ignorons simplement. Donc cette chanson parle de l'acte d'ignorer ces trucs pour protéger les vrais trucs.

J'ai été sous surveillance (Ouais, oh ouais)
Tu le gères magnifiquement (Ouais, oh ouais)
Toute cette merde est nouvelle pour moi (Ouais, oh ouais)

Le mot « magnifiquement » parle de lui-même. Les paroles font allusion à la gestion prudente d'Alwyn de leur relation lors des entretiens. C'est en fait assez attachant. Elle et Alwyn ont commencé à se fréquenter en 2016, et il y a eu beaucoup de rumeurs sur Taylor, ce qui est en fait affreux.

Swift dit probablement d'après les paroles qu'Alwyn choisit d'ignorer les discussions concernant son passé et ses relations amoureuses. Et que cette chose est en fait « nouvelle » pour elle.

Alwyn a déclaré dans une interview: 'Je pense que parce que le précédent a été créé - que notre choix est d'être privé et de ne pas nourrir ce côté des choses - plus vous faites cela, espérons-le, plus cette intrusion ou intrigue diminue.'

Taylor Swift a abordé les rumeurs de « fiançailles » à travers des paroles

Nous avons tous vu ce qui se passe lorsque des célébrités commencent à sortir ensemble. Les gens inventent toujours des histoires sur leur mariage ou leurs fiançailles, et quand cela se produira.

De même, la relation entre Taylor et Joe était entachée de rumeurs, en particulier de « rumeurs de fiançailles ».

Tout ce qu'ils me demandent [Tout ce qu'ils me demandent]
C'est si je vais être ta fiancée
Le seul genre de fille qu'ils voient [Le seul genre de fille qu'ils voient]
Est-ce une nuit ou une femme.

'Je trouve ça vertigineux (Ouais, oh ouais)
Ils évoquent mon histoire (Ouais, oh ouais)
Mais tu n'écoutais même pas.

Alwyn a également adressé les pourparlers de fiançailles à un point de vente. 'Si j'avais une livre à chaque fois que je pense qu'on m'a dit que j'étais fiancé, j'aurais beaucoup de pièces en livres. Je veux dire, la vérité est que si la réponse était oui, je ne dirais pas, et si la réponse était non, je ne dirais pas.

Maintenant, lorsque vous écouterez à nouveau les paroles après avoir connu leur signification, cela aura plus de sens.

Que pensez-vous de cette nouvelle chanson ? Nous avons vraiment adoré et nous avons hâte d'écouter d'autres morceaux d'une seule et unique Taylor Swift.