Hugh Jackman est connu pour avoir des antécédents de cancer de la peau sur son nez. Lors de sa récente visite chez son médecin, qui concernait une tache irrégulière sur sa peau, il a subi une biopsie qui a conduit à une série de détails.





Attendez, non ! Hugh va très bien mais il a un message pour vous et moi. Il s'agissait d'un rappel vidéo pour le public leur demandant de se soumettre à des contrôles réguliers et de porter un écran solaire.



La star de 'Wolverine' a subi lundi une biopsie du nez. Il a révélé son état de santé aux fans huit ans après sa révélation sur son cancer de la peau.

Hugh Jackman et son problème de « peau »

Voici tout ce qui s'est passé sur le compte Twitter de Jackman.



L'acteur a déclaré dans le clip - 'Je suis juste allé voir Lisa et Trevor, mon incroyable dermatologue et mes médecins',

«Ils ont vu quelque chose d'un peu irrégulier, alors ils ont fait une biopsie et l'ont fait vérifier. Donc si vous voyez une photo de moi avec celle-ci, ne paniquez pas. Merci pour votre inquiétude, je vous ferai savoir ce qui se passe mais ils pensent que c'est probablement bien.

Dans son message sur Twitter, l'acteur australien a également baissé ses masques pour parler à ses fans et les informer de sa situation.

Dans la vidéo, vous pouvez clairement trouver un pansement sur son nez. Il s'est également assuré de rassurer ses fans et leur a dit qu'il irait bien.

Il a également insisté pour que les fans portent un écran solaire.

Jackman, qui a actuellement 52 ans, a remercié les fans et leur a demandé de ne pas paniquer. Il a également promis de tenir tout le monde au courant de ce qui se passe.

Il a ajouté - Ils pensent que c'est probablement bien,

Mais rappelez-vous : allez faire un chèque et portez un écran solaire. Ne soyez pas comme moi quand j'étais enfant, portez simplement de la crème solaire.

Pour ajouter plus à son expérience, dans une interview, il a mentionné qu'il avait passé une grande partie de son enfance sous le soleil australien et qu'il n'avait jamais porté de crème solaire. En 2013, on lui a diagnostiqué un carcinome basocellulaire qui est une sorte de cancer de la peau.

C'est ce qu'il a écrit à l'époque - Un exemple de ce qui se passe lorsque vous ne portez pas de crème solaire. Cellule basale. La forme la plus bénigne de cancer, mais néanmoins grave. VEUILLEZ UTILISER UN ÉCRAN SOLAIRE et faire des contrôles réguliers,

En 2017, il a également partagé un message avec les fans sur sa bataille en cours contre le cancer et a également attribué des crédits importants à ses «contrôles fréquents» pour sa capacité à le retenir tôt.