Resident Evil 2021, également intitulé Resident Evil: Welcome to Raccoon City est un prochain film d'horreur de survie. Il s'agit d'un redémarrage de la franchise de films Resident Evil. Et ce sera le septième film d'action en direct de la série, qui est en partie basé sur la série de jeux vidéo du même nom.





Après tant de films incroyables dans la franchise Resident Evil, les téléspectateurs sont ravis d'apprendre qu'il y en aura plus. Comme le montre la bande-annonce, ce film présente une multitude de nouveaux monstres et zombies. Attendez une minute, la bande-annonce est déjà sortie ?



Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City Date de sortie

Resident Evil : Welcome to Raccoon City devrait sortir en salles le 24 novembre 2021 par Sortie de Sony Pictures aux Etats-Unis. Il a été reporté de ses dates de sortie prévues les 3 et 9 septembre 2021. Cependant, la date de sortie a maintenant été confirmée et ce sera le 24 novembre.



Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Resident Evil (@residentevil)

Et vous savez, qu'est-ce qui est encore mieux? Il y a beaucoup de nouveaux détails passionnants sur ce film à venir.

Resident Evil : Bienvenue dans le synopsis officiel de Raccoon City

Le synopsis officiel de ce prochain film a été publié par Sony Pictures Releasing. Autrefois la maison en plein essor du géant pharmaceutique Umbrella Corporation, Raccoon City est maintenant une ville mourante du Midwest. L'exode de l'entreprise a laissé la ville en friche… avec un grand mal qui couvait sous la surface. Lorsque ce mal se déchaîne, les habitants de la ville sont à jamais… changés… et un petit groupe de survivants doit travailler ensemble pour découvrir la vérité derrière Umbrella et passer la nuit.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Resident Evil (@residentevil)

Robert veut donner au film un ton plus sombre

Roberts a déclaré dans une interview de mars 2021 avec IGN qu'il souhaitait donner au film un ton plus sombre. Selon lui, le gros truc pour moi dans ce film c'est le ton. Ce que j'aimais dans les jeux, c'est qu'ils étaient juste effrayants, et c'est en grande partie ce que je voulais, cette atmosphère. Il pleut constamment, il fait noir, ça fait peur, Raccoon City est un personnage pourri, dit-il.

Je voulais [le] mettre et le mélanger avec le côté fun, notamment avec le style narratif du premier jeu. Nous nous sommes beaucoup amusés, nous avons même utilisé les angles fixes du premier jeu lorsque les personnages sont à Spencer Mansion.

Le film sera probablement basé sur le premier film 2

Roberts a déclaré que le film sera basé sur Resident Evil (1996) et Resident Evil 2 (1998), ainsi que: Je voulais vraiment revenir aux deux premiers jeux originaux et recréer l'expérience viscérale terrifiante que j'ai eue quand j'ai joué pour la première fois eux tout en racontant une histoire humaine ancrée sur une petite ville américaine mourante qui se sent à la fois relatable et pertinente pour le public d'aujourd'hui.

Il a poursuivi en disant: Après une douzaine de jeux, six films d'action en direct et des centaines de pages de fan fiction, nous nous sommes sentis obligés de revenir à l'année 1998, pour explorer les secrets cachés dans les murs du Spencer Mansion et de Raccoon City.

Resident Evil : Bienvenue dans la bande-annonce de Raccoon City

Voici la bonne partie. La bande-annonce officielle du film est sortie, et elle réintroduit le frisson et l'excitation. Les personnages du jeu vidéo, dont la favorite des fans Lisa Trevor, sont mis au défi contre une multitude de monstres et de zombies dans la bande-annonce officielle.

Le clip semble la situer dans l'orphelinat de Raccoon City, où Claire et Chris atteignent l'âge adulte après la mort de leurs parents quand ils sont jeunes, ainsi que la présentation possible de la première action en direct Sherry Birkin, qui a été abandonnée de la franchise d'Anderson. Regardez la bande-annonce officielle ci-dessous.

La dernière bande-annonce de Resident Evil: Welcome to Raccoon City présente également le premier regard sur William Birkin, joué par Neal McDonough, et sa transformation par le virus G.

Le prochain film promet beaucoup aux téléspectateurs, et ils ont hâte de voir celui-ci. Nous devrons attendre un moment. Vous pouvez tous voir les films précédents de la franchise jusque-là.