À l'occasion de son anniversaire, la comédienne a révélé qu'elle avait atteint l'un de ses objectifs dans son parcours de transformation. Elle a déclaré qu'elle avait perdu ces kilos supplémentaires qu'elle estimait nécessaires pour porter une robe et des talons dans l'émission. Continuez à lire pour en savoir plus sur le parcours de perte de poids de Sheryl Underwood.





Sheryl Underwood a montré sa perte de poids de 95 livres sur «The Talk» dans une robe violette moulante

Lors d'une comparution vendredi sur Le discours , l'hôte a renversé les haricots lors de son voyage de perte de poids. Elle a même admis qu'elle avait atteint l'un de ses objectifs qui était de perdre du poids, ce qui, selon elle, était suffisant pour enfiler une robe dans l'émission.



Dans une interview avec Personnes revue, la J'ai le branchement star a discuté en détail de son parcours de perte de poids. Elle a dit au média comment elle se sentait après avoir perdu 95 livres. Elle a dit: 'J'ai travaillé vraiment, vraiment dur.'

Comment Sheryl Underwood a-t-elle perdu 95 livres ?

Malgré le travail avec un diététicien et un entraîneur personnel, Underwood n'a pas vu de grands résultats. Ensuite, les médecins lui ont conseillé d'apporter quelques changements importants à son mode de vie.



Sheryl a également lancé Wegovy. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, laissez-nous vous dire qu'il s'agit d'une injection qu'elle a commencé à prendre chaque semaine pour l'aider à réduire son appétit et à relancer son programme de perte de poids.

Le lauréat du Daytime Emmy Award, qui participe actuellement à la douzième saison du talk-show, a déclaré: «Je savais que je prenais du poids. Je pouvais le voir, et je savais qu'il se passait quelque chose avec ma santé… Et depuis des années que je suis ici, vous pouvez revenir sur toutes les images, vous ne m'avez jamais vu croiser les jambes.

Sheryl a également parlé d'un moment émouvant de son parcours de perte de poids. C'était de se croiser les jambes dans une robe, un acte simple qu'elle a vu ses bons amis et co-animateurs Natalie Morales et Amanda Kloots faire. Elle a ajouté: 'C'était incroyable. Natalie, Amanda et moi, nous sommes des sœurs dans ce domaine, et je voulais juste faire ce que je les voyais faire. Alors maintenant, nous l'appelons 'la Natalie'.

Sheryl Underwood portait une robe violette pour sa dernière apparition dans «The Talk»

Pour marquer le grand pas, l'humoriste de 59 ans a opté pour une robe violette et une paire d'escarpins rouges. Elle a traversé près de 10 robes avant de trouver un look avec 'cet effet Dorothy'.

Sheryl a déclaré: 'Je voulais une robe qui montre vraiment le travail que j'ai mis là-dedans et qui montre au public et au monde:' Vous pouvez le faire aussi '. Choisissez une robe, choisissez un costume, c'est votre objectif, et travailler vers cet objectif.

Underwood a poursuivi en disant: 'Si j'ai travaillé dur sur mon corps, je veux entrer dans l'église et tous ces saints s'éventant comme, 'Oh, elle a l'air bien.' Je veux entrer dans mon bureau, 'Oh mon Dieu , elle a l'air bien.' Je veux entrer dans le club ou le restaurant et que tout le monde tourne la tête et c'est ce que je veux. C'est ce que je ressens, parce que quand tu as l'air bien, tu te sens bien.

Le parcours de perte de poids de Sheryl Underwood vous a-t-il inspiré d'une manière ou d'une autre ? Veuillez nous faire part de vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.