Une cérémonie a eu lieu lundi en l'honneur de la chanteuse, dont les parents sont albanais et dont le lieu de naissance est le Kosovo, mais qui a grandi au Royaume-Uni après y avoir déménagé avec sa famille lorsqu'elle était enfant. Le président Bajram Begaj lui a décerné l'Ordre Naim Frashri.





Sur Instagram, elle a partagé le moment avec ses followers

Rita a jailli sur sa page Instagram, à côté d'une photo d'elle-même recevant le prix, que l'attribution du certificat était un rêve devenu réalité, car elle appréciait l'expérience de recevoir le prix.



C'était écrit sur son compte Instagram : « Il y a des choses dans la vie qu'on n'oublie jamais, ce voyage en fera partie. Aujourd'hui a été une journée irréelle. J'ai eu le grand honneur d'être décoré de l'ordre Naim Frashëri par le président de l'Albanie, M. Bajram Begaj. C'est quelque chose décerné aux Albanais et aux citoyens étrangers pour leurs travaux et activités précieux dans les domaines de la science, de l'art et de la culture. Merci beaucoup du fond de (mon) cœur.

Voir ce post sur Instagram



Une publication partagée par RITA ORA (@ritaora)

À Tirana, Rita assiste à une variété d'événements. Alors que Rita Ora se rendait à quelques événements ce week-end à Tirana, en Albanie, elle portait une robe tailleur ajustée. Ses parents, Vera et Besnik, l'ont accompagnée sur la place Skanderbeg pour les répétitions avant de rencontrer le maire Erion Veliaj à l'hôtel de ville. Elle a partagé un rire avec lui avant de partir pour les essais.

Le lendemain, on a vu que Rita a rencontré le président Bajram Begaj et a reçu de lui le prix Naim Frasheri lors de la cérémonie de remise des prix Pallati I Brigatave.

Rita a rendu visite au lycée artistique Jordan Misja

La visite de Rita au Jordan Misja Artistic Lyceum faisait partie de sa visite en Albanie, elle a pris un repas à l'hôtel de ville de Tirana avec le maire Erion Veliaj, et elle a également visité la Maison des couleurs dans le cadre de son rôle d'ambassadrice pour UNICEF dans le cadre de son voyage en Albanie.

La femme de 31 ans a écrit dans son article de blog sur le centre, qui fournit une garderie et un soutien d'urgence aux enfants ayant besoin de soins et de soutien. «L'équipe ici traite les enfants les plus vulnérables avec soin et leur offre sécurité, abri, éducation et possibilité d'assistance à long terme. Le travail qu'ils font ici est vraiment incroyable et inestimable, et je me suis senti vraiment privilégié de rencontrer l'équipe et de passer du temps avec ces enfants incroyables ».

Qui est Rita Ora ?

Rita Sahatçiu Ora est l'une des auteures-compositrices-interprètes et actrices britanniques les plus célèbres. En août 2012, elle a sorti son premier album intitulé Ora, qui est allé directement au sommet des charts au Royaume-Uni au numéro un et deux en Irlande au numéro deux. Il a été annoncé qu'il y aura quatre singles qui apparaîtront sur l'album.

En mars 2012, la voix de Rita Ora a été présentée sur le single 'Hot Right Now', qui est entré dans le classement du Royaume-Uni au numéro un. En plus de 'R.I.P.', Rita était la chanteuse principale de 'How We Do (Party)', qui a également atteint les charts britanniques au numéro un. Rita était également la chanteuse principale de 'R.I.P.'. En 2014, Rita était également la chanteuse principale de 'I Will Never Let You Down', atteignant le numéro un des charts britanniques.

Elle est devenue la première artiste au Royaume-Uni à avoir quatre singles dans le top 10 des charts en 2012 jusqu'à présent. Il ne fait aucun doute que la performance d'Ora dans le rôle de Mia Grey dans le film Cinquante Nuances de Grey de 2015 a fait d'elle une star.

Pour célébrer la victoire de Rita, elle est entourée des gens qu'elle aime. Notre souhait sincère est qu'elle puisse obtenir plus de succès à l'avenir. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire ce que vous en pensez? N'oubliez pas de nous faire part de vos réflexions dans la section des commentaires.