Célèbre acteur et réalisateur américain Thomas Gibson a joué le rôle d'Aaron Hotchner (Hotch) dans le Série télévisée CBS Criminal Minds pendant 11 saisons. Cependant, après être apparu dans la saison 12 pendant une courte période, Gibson a disparu de la série dramatique policière qui a laissé les fans se demander ce qui lui était arrivé.





Continuez à lire pour savoir ce qui est réellement arrivé à Gibson et ce qui a conduit à sa disparition de la série à laquelle il participe depuis si longtemps.



Il est inhabituel pour une série de longue durée d'avoir les mêmes acteurs du début à la fin car parfois les acteurs partent pour poursuivre d'autres projets ou leur destin est dicté par les scénaristes et les producteurs.

Qu'est-il arrivé à la star d'Esprits Criminels Thomas Gibson ?



L'équipe de drames policiers de CBS a tenté de donner une tournure à l'histoire en disant que Hotch travaillait sur une mission spéciale alors que le fait était que Gibson avait été limogé de la série en raison de son comportement sur le plateau.

Les studios CBS ont publié une déclaration disant: Thomas Gibson a été renvoyé de Criminal Minds. Les détails créatifs sur la façon dont la sortie du personnage sera abordée dans l'émission seront annoncés à une date ultérieure.

Thomas Gibson a eu une dispute bruyante avec le scénariste-producteur de Criminal Minds, Virgil Williams en août 2016 alors qu'il réalisait un épisode de la série. Dans le feu de l'action, il a donné un coup de pied à Williams et a été suspendu pendant quelques épisodes.

Il y a quelques années, Gibson a été impliqué dans une dispute avec le producteur de l'ensemble et l'a poussé. À ce moment-là, il n'a pas été suspendu mais a été condamné à des cours obligatoires de gestion de la colère.

Gibson a raconté l'incident dans une interview comme suit : Nous tournions une scène tard dans la nuit lorsque je suis allé voir Virgil et lui ai dit qu'il y avait une ligne qui, selon moi, contredisait une ligne précédente. Il est entré dans cette pièce et a commencé à venir vers moi.

Alors qu'il me frôlait, mon pied s'est levé et l'a tapoté sur la jambe. Si je n'avais pas bougé, il serait tombé sur moi. Nous avons eu quelques mots choisis, pour lesquels je me suis excusé le lendemain, et c'était tout.

Selon un rapport, Gibson a eu des problèmes avec l'un de ses co-acteurs Shemar Moore, qui jouait l'agent Derek Morgan. Moore avait l'habitude d'arriver en retard sur le plateau, ce qui provoquait des affrontements entre eux.

Avant de signer pour Criminal Minds, Gibson était un acteur de télévision très réussi qui a joué le rôle de Daniel Nyland dans la série Chicago Hope de 1994 à 2000 et de Greg Montgomery dans la série télévisée ABC Dharma & Greg de 1997 à 2002.

Où Thomas Gibson était-il occupé après sa sortie d'Esprits Criminels ?

Après sa sortie abrupte et soudaine de la série, la carrière de Gibson a été relativement calme. Il est apparu dans le film Axe en 2017, réalisé par sa co-vedette de Criminal Minds, Aisha Taylor.

Il est apparu dans une émission télévisée intitulée Loups de l'ombre à la tête d'une unité antiterroriste de la NSA. Gibson a également figuré dans le film, La Bible de l'écrivain .

De nombreux fans inconditionnels de Criminal Minds espéraient que Gibson pourrait apparaître dans le spectacle final. Alors que le personnage Hotch est apparu dans la finale comme un flashback, il n'y a pas eu de nouvelle apparition qui a laissé les fans déçus.