Selon des informations, l'acteur de 56 ans qui joue Negan dans la série a détaillé comment il avait subi des fractures aux deux pieds dans une interview.





Jeffrey Dean Morgan a subi des fractures aux deux pieds sur le plateau de tournage

Jeffrey Dean Morgan n'a pas toujours eu la vie facile pendant l'apocalypse. Il a révélé aux fans sur Twitter en mars, quelques semaines après le dernier épisode de la saison six de « The Walking Dead », qu'il s'était « cassé » le pied il y a longtemps alors qu'il travaillait sur la série. Morgan joue le Negan réformé dans la série.



«Je ne voulais pas aller à l'hôpital et risquer le covid. Enfin allé… ouaip. C'est cassé », a écrit Morgan sur Twitter en mars. 'Je ne peux rien faire tant que je ne suis pas à la maison. Tout bon. J'ai travaillé tout le temps. Je ne pleure que… 3 fois par jour. Peut-être 4.

Il y a eu beaucoup de suivi sur les réseaux sociaux au cours des derniers mois alors que la star a terminé le tournage de 'TWD' après avoir reporté l'opération. A duré environ 17 à 18 mois au lieu des six mois habituels en raison de l'expansion de sa 11e saison finale au lieu de six mois en moyenne. Dans une interview avec Insider, Morgan a expliqué que la blessure qu'il a subie n'était pas seulement un pied mais les deux pieds lors de son explication sur la façon dont il s'est cassé le pied lors du tapis rouge de la finale.



Morgan a déclaré à Insider qu'il s'était blessé aux deux pieds pendant le tournage lorsqu'on l'a interrogé sur les blessures qu'il avait subies. Cependant, ce n'est que plus tard qu'il s'est rendu compte qu'ils étaient cassés qu'il les a remarqués. 'Honnêtement, je pense que je n'avais que des chaussures qui n'étaient pas très bonnes et que je sautais, atterrissais plusieurs fois', a déclaré Morgan lorsqu'on lui a posé des questions sur l'incident. 'Cela a commencé comme une sorte de rien, une fracture de la racine des cheveux. Et puis ça a empiré. Les os de mon talon ne sont plus lisses.

Selon Morgan, il a développé une hernie à ce moment-là, qui a été traitée avec un autre pied, et il a subi une intervention chirurgicale pour que cette hernie soit traitée. Cela fait presque un an qu'il a partagé sa photo de rétablissement, mais il n'a pas révélé la raison de son opération.

La saison huit a également vu Andrew Lincoln se casser le nez dans une scène de combat

Il y a eu des blessures subies par Morgan ou un autre membre de la distribution sur le plateau de la série, mais ce n'est pas la première fois. Lors d'une scène de combat dans la saison huit entre Morgan et Andrew Lincoln, Morgan a révélé en 2017 que Lincoln s'était fracturé le nez après avoir été frappé par Lincoln. Pendant le tournage de la finale de la série, Reedus a subi une blessure, entraînant son absence de la série.

Morgan a été interrogé sur ses sentiments à l'égard de la fin de la série et sur ce que cela signifiait pour lui d'en faire partie, et il a répondu: 'Cela signifiait le monde.'

Connaître Jeffrey Dean Morgan

Dans la série télévisée d'horreur zombie 'The Walking Dead', Jeffrey Dean Morgan a joué un rôle connu sous le nom d'antagoniste 'Negan', et il est surtout connu pour son interprétation de cette partie. Alors qu'il était encore au lycée, Jeffrey envisageait de devenir un basketteur professionnel dans la NBA, un rêve qu'il avait depuis qu'il était jeune.

Malheureusement, son rêve de jouer au basket a été écourté par une malheureuse blessure. Pendant un certain temps après l'université, il s'est impliqué dans la conception graphique jusqu'à ce qu'il décide qu'il essaierait plutôt d'agir. Il était bientôt en route pour Los Angeles, où il s'est installé. Un petit rôle joué par lui dans le film Uncaged en 1991 a marqué ses débuts d'acteur. Dans les années 1990, il a eu des rôles mineurs dans des émissions de télévision et des films à travers le pays.

Depuis le milieu des années 2000, il reçoit de plus en plus de reconnaissance pour ses talents d'acteur professionnel et reçoit pour eux le respect qu'il mérite. Au cours de la dernière décennie, il est apparu dans de nombreuses séries à succès, notamment 'Supernatural', 'Grey's Anatomy' et 'Red vs. Blue'.

En 2009, il a réalisé sa percée la plus importante en tant qu'acteur en jouant le rôle de 'The Comedian' dans le drame de super-héros, Watchmen. De plus, il était un méchant majeur dans l'émission culte 'The Walking Dead' pour les septième et huitième saisons de l'émission. En tant que personnage de la série, il a été largement considéré comme l'un des meilleurs personnages de la série.

Il était clair pour tout le monde que le rôle de Morgan en tant que Negan était l'un des plus impressionnants qu'ils aient vus. Êtes-vous fan de son travail d'acteur ? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans la section des commentaires.