Il y a eu de nombreux hommes les plus forts dans le monde à ce jour qui sont connus pour leur force physique phénoménale et leurs records incassables. Les disques créés par ces hommes sont si gros que d'autres ne pourraient même pas oser faire ça.





Ces hommes les plus forts sont issus du domaine de l'haltérophilie, de l'haltérophilie, de la lutte et de la compétition Strongman.



Liste des 10 hommes les plus forts du monde

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des 10 hommes les plus forts du monde en 2021. Plongez-y tout de suite !

1. Zydrunas Savickas

Zydrunas Savickas est en tête de liste des hommes les plus forts du monde. Il est un Powerlifter et a plusieurs records du monde à son nom. Il a remporté l'Arnold Strongman Classic 6 fois consécutives de 2003 à 2008 et à nouveau en 2014. Arnold Strongman Classic est une compétition annuelle connue pour le test de force le plus difficile et le plus ultime de tous les athlètes de différentes parties du monde.



Zydrunas Savickas est né en 1975 à Birzal, en Lituanie. Il est sorti vainqueur de presque toutes les grandes compétitions internationales d'hommes forts. Il a créé l'histoire en soulevant une bûche de bois géante de 210 Kh (460 lb) et en créant un record du monde.

2. Cerveau Shaw

Brain Shaw se classe deuxième dans le Top 10 des hommes les plus forts de la liste mondiale. Il est né en 1982 dans le Colorado, aux États-Unis. Brain est un compétiteur professionnel américain qui a remporté quatre fois le concours mondial Strongest Man en 2011, 2013, 2015 et 2016.

Brain a réussi l'exploit d'enregistrer un soulevé de terre de 442 kg ainsi qu'un soulevé de terre de 510 kg avec des pneus hummer. Il faisait partie des 3 hommes les plus forts de la compétition mondiale des hommes les plus forts.

Brain a commencé sa carrière en 2005 en tant qu'homme fort lorsqu'il a remporté le concours de l'homme le plus fort de Denver sans aucune formation formelle. Brain est actif sur la plate-forme de partage de vidéos sur les réseaux sociaux YouTube avec sa propre chaîne Shawstrenth où il publie des vidéos d'entraînement, de défis de fitness et de force, etc.

3. Bill Kazmaier

Bill Kazmaier, ancien champion du monde américain de dynamophilie et lutteur professionnel, est le troisième homme le plus fort du monde. Bill détient plusieurs records de Powerlifting et Strongman à son nom.

Bill Kazmaier a remporté les titres d'homme le plus fort du monde trois fois de suite en 1980, 1981 et 1982. Il est considéré comme l'un des plus grands compétiteurs de tous les temps dans les compétitions de force et a obtenu de nombreuses récompenses en participant à de nombreux concours au cours de sa carrière d'une décennie.

Bill Kazamaier est né en 1953 dans le Wisconsin, aux États-Unis. Il a créé un record en effectuant un soulevé de terre de 415 kg sans sangles de poignet, un ascenseur de voiture de 1159 kg (deux pneus au-dessus du sol) et bien d'autres.

4. Marc Henri

Mark Henry, powerlifter américain et ancien lutteur professionnel, se classe quatrième dans notre liste des 10 hommes les plus forts du monde. Il a été double champion du monde lors d'un événement de lutte professionnelle de la WWE. Il a également participé aux Jeux olympiques à deux reprises en 1992 et 1996 et a remporté une médaille d'or, d'argent et de bronze aux Jeux panaméricains en 1995. Mark Henry détient de nombreux records en dynamophilie et en compétition Strongman.

Mark est né en 1971 au Texas, aux États-Unis. Il est le premier homme à remporter simultanément les championnats américains d'haltérophilie et de dynamophilie des poids super lourds. Il a remporté l'Arnold Strongman Classic en 2002. Il a marqué l'histoire en exécutant d'une seule main un nettoyage et une pression sur l'haltère Thomas Inch Dumbell.

5. Hafthor Bjornsson

Hafthor Bjornsson est Powerlifter et le cinquième homme le plus fort du monde. Il a créé un record en remportant l'Arnold Strongman Classic, l'homme le plus fort d'Europe et le concours de l'homme le plus fort du monde au cours de la même année civile. Il se trouve également être un acteur professionnel et un joueur de basket professionnel. Il a interprété le rôle de Gregor The Mountain Clegane dans la série Game of Thrones pendant cinq saisons.

Hafthor Bjornsson est né en 1988 à Reykjavik, en Islande. Il a remporté le titre d'homme le plus fort d'Islande à deux reprises en 2011 et 2019. Il est crédité de nombreux records personnels comme 474 kg Elephant Bar, Deadlift, Long Press-213 Kg, Tire Deadlift de 460 Kg, etc.

6. Eddie Hall

Eddie Hall, un ancien homme fort britannique, se classe sixième dans la liste des hommes les plus forts du monde. En 2017, il a remporté le titre d'homme le plus fort du monde. Eddie est né en 1988 dans le Staffordshire, en Angleterre. Il se trouve qu'il est également un acteur professionnel et qu'il est apparu à la télévision à de nombreuses reprises.

Eddie a surpris tout le monde avec son soulevé de terre de 500 kg en 2016 selon les règles de l'homme fort qui se trouvait être le record du monde de compétition. De nombreux professionnels se sont efforcés de battre le record d'Eddie Hall Deadlift mais n'ont pas réussi.

7. Vasyl Virastiouk

Le septième homme le plus fort du monde est Vasyl Virastyuk. Vasyl est un ancien homme fort et également membre du parlement ukrainien. Il est né en 1974 à Ivano-Frankivsk, en Ukraine.

Il a été le deuxième coureur du concours de 2003 et a remporté le titre d'homme le plus fort du monde en 2004. Vasyl Virastyuk a remporté le concours de l'homme le plus fort d'Ukraine quatre fois de suite de 2000 à 2003.

8. Léonid Taranenko

Leonid Taranenko est un haltérophile de renommée mondiale de la RSS de Biélorussie, en Union soviétique. Il a plusieurs records d'haltérophilie à son nom.

Au cours de l'année 1988, il a créé un record en soulevant 266 kg d'épaulé-jeté dans la compétition. Il a également remporté de nombreux records d'or aux Jeux Olympiques.

9. Andy Bolton

Andy Bolton, Powerlifter britannique et homme fort est le neuvième homme le plus fort du monde. Il est devenu célèbre lorsqu'il a soulevé un soulevé de terre de 1000 livres lors d'une compétition de dynamophilie. Andy Bolton a participé à une compétition alors qu'il n'avait que 21 ans.

Il a de nombreux records à son nom, comme la quatrième équipe la plus élevée de tous les temps 1213,43 livres, le troisième record de trois levages 2 806,34. Il a remporté les compétitions mondiales de dynamophilie WPC à trois reprises en 2000, 2001 et 2008.

10. Louis Uni

Louis Uni se classe dixième dans notre liste de l'homme le plus fort du monde. Il est né en 1862 en France. Il est célèbre pour sa force de préhension, ses grandes mains et pour être un lutteur populaire à cette époque.

Il quitte son foyer très jeune et rejoint le cirque italien « Caramagne » près de sa ville natale. Louis Uni a fait ses débuts en 1889 dans une compétition de lutte gréco-romaine à Bordeaux.

J'espère que vous avez trouvé notre article informatif. N'hésitez pas à partager vos commentaires le cas échéant dans notre section commentaires. Rester connecté!