Les chansons de Roy étaient fréquemment diffusées sur BBC Radio 1, et ses amis et collègues de l'industrie l'appelaient un 'humain incroyable'. Plus tôt ce mois-ci, le DJ avait annoncé qu'il allait bientôt sortir 'le plus gros morceau de sa vie', mais malheureusement, il est décédé avant la sortie de la chanson.





La famille de Jamie Roy confirme sa disparition

La nouvelle de la mort de Jamie a été confirmée par sa famille avec un message sur sa page Facebook officielle. La famille a révélé que le DJ est décédé le mardi 20 septembre, mais la cause de son décès n'a pas été annoncée. La mise à jour sur les funérailles de Roy est encore attendue.



'C'est avec beaucoup de tristesse que nous partageons ce message de la famille de Jamie Roy : Jamie est décédé hier. Jamie était un fils, un frère, un neveu et un oncle très aimé et talentueux et aimé de ses nombreux amis et collègues à la fois dans l'industrie de la musique et au-delà. Nous avons tous le cœur brisé », lit-on dans le communiqué.

Les hommages affluent pour le producteur

Les amis de Roy de l'industrie et les fans ont rendu hommage au producteur avec leurs publications sur les réseaux sociaux. DJ Paul Woolford s'est souvenu de son ami et a écrit : « Il n'y avait personne comme lui. Un sur 8 milliards. Éclaire n'importe quelle pièce dans laquelle il entre. Un humain incroyable. Difficile de croire que c'est vrai. Dis que ce n'est pas ça...'



Le chanteur Nathan Hall a tweeté : « Une telle perte massive. Vraiment l'une des personnes les plus sympathiques, les plus terre-à-terre et les plus accessibles que j'ai eu le privilège de rencontrer. Un producteur incroyable qui manquera à toute l'industrie. RIP Jamie Roy 🕊️'

Le label Defected Records a également rendu hommage au DJ et a écrit : « R.I.P. Jamie Roy. Nous sommes tous dévastés d'apprendre le décès de Jamie ce matin. Un grand producteur, DJ et ami de tant de personnes dans notre industrie. Nos pensées vont à sa famille et ses amis. Brille de mille feux, Jamie.

Le DJ et producteur écossais Ewan McVicar a également exprimé son chagrin et a déclaré: «L'un des bons, une énergie positive inégalée toujours et pas d'agenda caché, juste un bon gars. Tellement tellement triste. Je suis vidé.

Jamie Roy s'est produit dans plusieurs festivals au cours de sa carrière

Roy a fait ses débuts en tant que DJ à un très jeune âge et est devenu l'un des DJ les plus connus au monde, après son apparition aux événements Dance or Die de Nic Fanciulli à Ushuaia. Il s'est produit dans plusieurs festivals et a également sorti quelques albums, dont Tromper et repeupler Mars, Kaluki Music et Lost Audio, Ultra et Pièce à outils.

Jamie Roy a également eu une carrière réussie en tant que producteur et a travaillé avec un certain nombre de disques, dont Repopulate Mars, Criminal Hype, Under No Illusion et Kaluki. Il s'est également produit lors d'un certain nombre d'événements acclamés, notamment Pacha Ibiza, Snowbombing Festival et Ministry of Sound.

Nos pensées vont à la famille du DJ décédé. Que son âme repose en paix!