Le batteur de Blink-182 a partagé une photo sur Instagram montrant la nouvelle encre, qu'il a décrite comme présentant le visage de Blue.





Travis s'est fait tatouer un visage bleu sur sa cuisse

Travis Barker a publiquement déclaré : « Il aime les chiens plus que les gens », nous ne savons donc pas à quel point il a dû avoir le cœur brisé lorsque son bien-aimé bouledogue français Blue est décédé.



Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par travisbarker (@travisbarker)



Dans le cadre de son hommage à son ami à fourrure, le batteur de blink-182 a partagé un nouveau tatouage qui représente son ami à fourrure de la manière la plus significative possible. Dans un carrousel de photos et de vidéos qu'il a partagées avec ses abonnés, il a documenté le processus de création du portrait et présenté le résultat : l'image de Blue.

'Reconnaissant pour ce tatouage @_dr_woo_ en l'honneur de mon garçon Blue', a-t-il légendé l'image animée qu'il a publiée sur son compte de réseau social.

La triste nouvelle a été annoncée plus tôt cette semaine par Travis et Alabama

La triste nouvelle concernant la fille de Travis, Alabama, a été annoncée par Travis plus tôt cette semaine sur son compte Instagram. « Tu vas me manquer, Blue. Tu étais le meilleur chien », a-t-il écrit dans un post. 'J'attendais toujours que tu dises quelque chose. Je t'aime pour toujours, mon garçon.

Il y a eu une dévastation totale pour Travis Barker et sa fille Alabama alors qu'ils ont accepté la mort de Blue, leur bouledogue français bien-aimé. Blue a été inhumé hier soir. Depuis qu'Alabama était une petite fille, le bleu a joué un rôle extrêmement important dans sa vie.

Travis Barker a été vu sortant d'un établissement vétérinaire avec sa fille Alabama. Ils avaient l'air misérables et se serraient fermement mercredi, selon des personnes qui les ont vus sortir ensemble. Alors qu'Alabama, qui avait 16 ans à l'époque, essuyait ses larmes avec un sac de jouets pour chiens, elle pleurait dans le sac.

Portant des lunettes de soleil assorties, des pulls molletonnés noirs et des shorts, le père et la fille se sont promenés ensemble, portant des pulls molletonnés, des shorts et des pantalons de survêtement assortis. Après avoir perdu leur compagnon bien-aimé, ils ont atteint un point peu profond dans leur vie en raison de la perte de leur chien bien-aimé. Il y a de fortes chances que Blue, qui semble être dans sa dernière année, ait été abattu par eux. Ceci est basé sur leurs histoires Instagram qui ont été partagées plusieurs heures après avoir été séparées de lui.

Qui est Travis Barker ?

Travis Barker n'est pas tout le monde qui tient des baguettes ! Connu comme « le premier batteur superstar du punk » par le magazine Rolling Stone, il a réaffirmé l'importance de la batterie dans la musique.

Depuis l'âge de quatre ans, Barker joue de la batterie. Avec le temps, il a seulement maîtrisé l'art et a affiné ses compétences pour devenir un batteur de classe mondiale. En tant que batteur, Barker a joué pour Feeble, un groupe scolaire. Il a exploré plus d'options après la scission de Feeble. Finalement, il a trouvé une place avec The Aquabats. Au cours de son passage en tant que remplisseur pour Rayne dans Blink-182, sa carrière a pris un tournant significatif et il a rapidement été enrôlé dans le groupe.

Leurs chansons sont devenues des hit-parades disque après disque. Barker a également collaboré avec des artistes hip-hop, le groupe de rock alternatif +44, le groupe de rap-rock The Transplants et le groupe de rock alternatif Box Car Racer. 2011 a vu la sortie de son effort solo, 'Give the Drummer Some'. Il possède également une entreprise de vêtements et une maison de disques.

Travis Barker a obtenu une nouvelle œuvre d'art, le visage de Blue, dans le cadre de son tatouage nouvellement encré. Cela montre à quel point il aimait son animal de compagnie et à quel point il en prenait soin. Si tu étais batteur, que penserais-tu du tatouage qu'il a sur le bras ?