Hier soir à minuit, la NFL a annoncé qu'elle avait acquis le parrainage d'Apple Music, un service de streaming musical principal. Il a été annoncé en mai que Pepsi, l'ancien sponsor de la NFL, se retirerait du partenariat.





Le spectacle de mi-temps du Super Bowl LVII pourrait mettre en vedette Taylor Swift

Au milieu du Super Bowl LVII de la NFL le 12 février 2023, au State Farm Stadium de Glendale, en Arizona, les premiers rapports indiquent que la superstar de la pop Taylor Swift pourrait être la tête d'affiche. Nous sommes peut-être en septembre, mais il y a déjà des rumeurs selon lesquelles Taylor Swift pourrait faire la une du spectacle de la mi-temps.



Plus tôt cette semaine, la NFL a annoncé qu'Apple Music deviendrait le nouveau sponsor de l'émission de mi-temps de la NFL à partir de la saison prochaine. Ils ont parrainé le spectacle de mi-temps de Pepsi au cours de la dernière décennie, mais en mai, Pepsi a annoncé qu'il ne serait plus le sponsor à l'avenir. En tant que soda officiel de la NFL, ils resteront dans cette position pour le moment.

A minuit, la ligue a annoncé la nouvelle au public. Il semblait y avoir un lien entre Taylor Swift et le spectacle de la mi-temps à cause de cela. En conséquence, le moment de son annonce fait croire à de nombreuses personnes que Swift pourrait diriger le spectacle de la mi-temps de l'année prochaine. De plus, certaines personnes pensent que Swift est susceptible de faire la une de l'émission de mi-temps de l'année prochaine en raison du moment de son annonce.



Le spectacle de mi-temps du Super Bowl de l'année dernière est le meilleur de l'histoire de la NFL

En ce qui concerne les plus grandes scènes sur lesquelles un artiste peut se produire, le spectacle de mi-temps du Super Bowl est l'un des concerts les plus emblématiques de tous les temps. Au cours de sa longue histoire, certains des plus grands artistes ont réalisé plusieurs performances classiques lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl.

L'émission a présenté des rappeurs, des artistes rock and roll, des chanteurs pop et des musiciens de tous les genres. Lors de l'émission de mi-temps de l'année dernière, Eminem, Snoop Dogg, Kenrick Lamar, Dre Dre et 50 Cent faisaient partie des rappeurs classiques. Les fans de hip-hop/rap classique trouveront le spectacle une expérience formidable.

The Weeknd a fait la une de l'émission de l'année dernière et a présenté une performance complètement différente de celle qu'il a faite cette année. La performance de Prince était peut-être l'une des meilleures de tous les temps. Quelques-unes de ses chansons ont été interprétées avec des reprises de 'All Along the Watchtower' de Bob Dylan, 'We Will Rock You' de Queen et 'Best of You' de Foo Fighters.

Un nouveau partenaire pour le spectacle de mi-temps de la NFL est Apple Music

Il y aura quelques changements au Super Bowl Halftime Show en 2023. Tout d'abord, un nouveau partenaire de mi-temps a été annoncé, Apple Music. À Glendale, en Arizona, le dimanche 12 février 2023, le spectacle de mi-temps du Super Bowl d'Apple Music fera ses débuts dans le cadre d'un partenariat pluriannuel.

Dans les mois à venir, les fans apprendront plus de détails sur la participation d'Apple Music au Super Bowl Halftime Show via les réseaux sociaux d'Apple Music. En tant que sponsor de l'émission de mi-temps pour la prochaine décennie, Apple Music suivra Pepsi.

Par conséquent, ce serait formidable si Taylor Swift devait être la vedette de cet événement. Quelle que soit la tête d'affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2023, il ne fait aucun doute qu'elle suscitera beaucoup d'attention et sera discutée pendant des mois, voire des années à venir.