C'est un autre des grands titres choquants qui ont fait leur chemin aujourd'hui !





Karen Gillan a trouvé un rôle qui lui convient en tant que star d'action et d'aventure. Vous l'avez repérée dans certains des grands blockbusters, dont certains incluent Jumanji , Docteur Who , Gardiens de la Galaxie , et le favori absolu que nous avons en place, Avengers : Fin de partie.



Moins à dire, elle n'a jamais eu la chance de briller sur grand écran en montrant son pouvoir en tant que femme célibataire qui sait diriger.

Grâce à Hollywood, ils ont enfin Gillan's Milk-shake à la poudre à canon en streaming exclusivement sur Netflix depuis le 14 juillet. Le tout nouveau film d'assassin centré sur les femmes est sur le point de faire des records et l'actrice de 33 ans vient de nous donner plus de raisons d'y aller.



Dans une interview, Gillan a clairement expliqué comment c'était La comédie elle était après et non Action. Elle a mentionné - j'ai adoré regarder des comédies américaines, en particulier Amis et Volonté et grâce ,

Je dirais que Jennifer Aniston a été une grande inspiration pour moi. Je la trouvais tellement drôle et charmante, a-t-elle ajouté.

Eh bien, rien que des chocs là-bas. Mais attendez, essayez d'imaginer Gillan dans une série comique. Nous l'aimerons quand même !

Karen Gillan

Karen Gillan et Milkshake à la poudre à canon

Gillan a vraiment mis tous ses efforts dans Gunpowder pour impressionner le public.

Elle joue le rôle de Sam, la fille d'un assassin Scarlet. Quand Sam n'avait que 12 ans, elle a été abandonnée, carrément abandonnée. Elle a ensuite grandi dans son ombre pour apprendre à devenir une tueuse.

Lorsqu'une mission a été compromise et a mal tourné, Sam doit comprendre quoi faire pour se sortir de la situation. Tout ça pour sauver une fillette de 8 ans.

Une fois que vous regardez, vous pouvez vous attendre au type de chaleur.

Pour améliorer mentalement son rôle, Gillan a beaucoup lu sur les essais et les problèmes d'abandon. En outre, elle s'est également préparée à s'inspirer de nombreux films d'action, dont John Wick et Butchy Cassidy.

Elle a parlé de sa préparation, on ne lui a donné qu'un délai de trois semaines pour être la personne brillante qu'elle pourrait être pour le rôle.

Karen Gillan

Quelles formations Gillan a-t-elle suivies ?

Selon elle, ce rôle était le plus difficile pour elle en termes de physique par rapport à tous les autres films auxquels elle a participé.

Normalement, elle ne prend qu'un ou deux combats mais Milkshake est un film tourne entièrement autour de l'action. Du début à la fin, les scènes d'action se succèdent. Pour se préparer, elle s'est efforcée jour et nuit.

Elle déclare en outre que les matinées étaient pleines d'activités de course à pied suivies d'une course dans le studio pour faire la boîte. Les routines de combat étaient toujours dedans et dehors. Il y avait tellement de choses à faire.

Karen Gillan

Bien sûr, nous pouvons voir son travail acharné dans Milk-shake à la poudre à canon.

Gillan adorerait jouer un rôle dramatique et se mêler d'autres genres. Elle est prête à explorer ses nouvelles options.