'Stranger Things' s'est imposé comme l'une des émissions les plus populaires de Netflix. Et nous avons tous adoré le regarder. Discutons de quelque chose d'intéressant à ce sujet.





Le spectacle est étonnant en raison des personnalités convaincantes de l'époque et du lieu. Stranger Things est plein de chocs et de moments réconfortants, et chaque mort d'un personnage bien-aimé nous enseigne que des choses horribles peuvent arriver à de bonnes personnes.



Lorsque nous parlons des personnages qui sont morts dans des choses étranges, nous savons sûrement que certains d'entre eux ne méritaient pas ces circonstances inhabituelles. Alors, rappelons-nous les personnages qui seront toujours dans nos mémoires.



Personnages de 'Stranger Things' qui ne méritaient pas de mourir

Passons à autre chose. Voici une liste de personnages de Stranger Things, qui ne méritaient certainement pas de mourir.

1. Billy Hargrove (frère de Max)

Comme nous le savons tous, le passé de Billy et les raisons de son impolitesse envers sa sœur Max sont bien connus. Bien que nous ayons d'abord pensé qu'il était égocentrique, apprendre ses origines a brisé tout notre cœur.

Il aimait tellement sa mère qu'ils passaient du temps ensemble à la plage et ailleurs, comme ils nous l'ont montré. Son père était physiquement violent envers lui et sa mère.

Et parce que son père avait épousé une autre femme, il était furieux, c'est pourquoi il n'aimait pas sa demi-soeur.

Et, comme nous le savons tous, il a finalement été saisi par l'écorcheur mental. Il a exprimé ses regrets à sa sœur et s'est engagé dans un combat avec le démogorgan, il a essayé, il a essayé si fort de se battre mais finalement il est mort.

(Je me sens simplement horrible pour les personnages qui commencent par être méchants mais qui se révèlent si gentils quand il est temps pour eux de partir. Ughh, bouleversant mais d'accord.)

2. Benny Hammond

Il était propriétaire et cuisinier de Benny's Burgers, un restaurant de Hawkins, Indiana au 4819 Randolph Lane.

Benny a décidé d'aider une petite fille étrange et désordonnée en lui fournissant de la nourriture et en contactant les services sociaux après l'avoir repérée. Cependant, il mourrait à la suite de sa bonne action aux mains de l'agent du DOE Connie Frazier.

En tant qu'étranger, il était si bon avec Onze et ne méritait certainement pas de mourir.

3. Barbara Holland (la meilleure amie de Nancy Wheeler)

La popularité croissante de Nancy inquiète Barb, surtout en ce qui concerne sa relation naissante avec Steve Harrington. Barb a consenti à assister à une fête chez Steve car elle ne voulait pas compromettre leur amitié.

Elle s'inquiétait pour Nancy et sentait que Steve n'était pas bon pour elle, mais Nancy l'a simplement ignorée et lui a dit de rentrer chez elle, parce que Nancy voulait être avec Steve (comme vous savez de quoi je parle).

Barb, en revanche, n'est pas rentré chez lui; elle est restée près de la piscine et le sang de sa blessure qu'elle a contractée en ouvrant une canette de bière a coulé à travers son bandage et s'est dissous dans l'eau.

L'arôme a attiré le Démogorgon vers elle, qui est apparu derrière elle et l'a entraînée dans l'Upside Down.

Cela démontre l'importance d'écouter les conseils d'un être cher qui tient vraiment à vous avant qu'il ne soit trop tard.

Le cœur de Nancy a été brisé par cette tragédie, mais au final, des funérailles ont été prévues pour Barbara et cela a donné un peu de satisfaction au public.

4. Bob le cerveau

Il était l'amant de Joyce Byers et a travaillé comme directeur de Radio Shack de la ville.

Will, le fils de Joyce, a commencé à avoir des problèmes de mémoire et des convulsions à la suite d'un tunnel qui se formait lentement à Hawkins. Des animaux étranges ressemblant à des chiens du tunnel ont commencé à attaquer le laboratoire national Hawkins pendant que les Byers et d'autres s'occupaient de Will là-bas.

Bob a aidé Joyce et les autres à fuir en utilisant ses capacités informatiques pour désactiver le système de sécurité, mais il a été cruellement piétiné à mort devant elle par un jeune Demogorgon.

Même si Jonathan et Will n'étaient pas ses fils de sang, il était un véritable amant qui s'efforçait d'être un mari et un parent merveilleux.

5. Trémie

Hopper était le chef de la police à Hawkins, dans l'Indiana, une petite ville tranquille où il vivait une existence insouciante tout en étant hanté par un passé traumatisant.

La vie de Hopper est devenue beaucoup plus problématique après qu'une vieille connaissance, Joyce Byers, a rapporté que son fils, Will, avait inexplicablement disparu.

Il se rend compte que l'enlèvement de Will a été causé par une expérience du Laboratoire national d'Hawkins. Et aide Joyce à retrouver son fils à travers une autre dimension connue sous le nom de Upside Down. Où ils peuvent le ramener chez lui en toute sécurité.

Comme nous le savons tous, Hopper vivait avec Onze en secret et ne le disait jamais à personne. De plus, onze lui criaient dessus pour ne pas lui avoir permis de rencontrer Mike. Mais elle n'avait aucune idée que c'était pour sa propre protection.

Finalement, il mourut lorsque Joyce arrêta la machine qui ouvrait la porte.

Après cela, lorsque Joyce est sortie en serrant Will dans ses bras, ses yeux disaient tous à onze que Hopper s'était sacrifié. Ce fut l'un des moments les plus déchirants pour tous les téléspectateurs.

Mais attends attends attends !

Avez-vous vu le nouveau teaser de la saison 4 de Stranger Things ? Sinon, allez regarder maintenant et dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous ce que vous avez vu.