Oui, vous avez bien entendu, la superstar du hip-hop de 44 ans, Kanye West, va poursuivre Walmart parce qu'ils vendent la réplique de son Chaussures Yeezy Foam Runner à un prix bien inférieur à ce qu'il devrait être.





La star du hip-hop et de la mode Kanye West allègue que le géant de la vente au détail Walmart génère un état de confusion dans l'esprit des clients quant à ce qu'ils achètent exactement.



Yeezy est la basket la plus populaire parmi la génération actuelle. Le style de vie somptueux de Kanye West et le partenariat avec Adidas pour sa production et sa distribution ont joué un rôle majeur dans sa popularité auprès des jeunes.

Walmart fait face à un procès de Kanye West : quel est le problème ?

La superstar américaine du hip-hop Kanye West qui est devenue célèbre grâce à La vie de Pablo et s'impliquer dans diverses autres controverses ont récemment accusé Walmart d'avoir copié ses chaussures Yeezy Foam Runner.



Selon le rapport publié dans Daily Mail UK, l'allégation consiste à ne pas respecter les droits de production de la production de chaussures, en créant une version moins chère de cette chaussure avec presque le même look.

Yeezy devient célèbre sur le marché international en lançant des designs emblématiques que personne n'a vus auparavant. Cette conception ne correspond absolument pas aux normes habituelles des conceptions de baskets courantes, en particulier avec les Yeezy Foam Runners sortis en 2019.

C'étaient plutôt des sabots de Crocs. Les conceptions initiales de Yeezy Boost étaient les conceptions les plus populaires et les plus réussies de la ligne de baskets avant que les actuelles ne prennent le titre.

Walmart répond aux allégations

Selon les rapports de TMZ, l'énorme entreprise de vente au détail, Walmart s'efforce de se défendre par les affirmations de Kanye West et de son équipe de bureaucrates. Walmart affirme qu'ils ne sont ni le producteur ni les concepteurs des chaussures Yeezy Foam Runner affichées sur leur site Web, ils n'agissent qu'en tant que distributeur.

Jusqu'à la publication de cet article, Walmart n'a pas retiré les baskets de son site Web jusqu'à présent, malgré les allégations de Kanye West et de son équipe de bureaucrates. Vous pouvez toujours voir les baskets publiées sur la liste en ligne de Walmart.

Conçues par Daeful, les baskets controversées présentent de nombreuses similitudes en termes de design avec les Yeezy Foam Runners de Kanye West. Mais en termes de prix, ils représentent près d'un tiers du prix d'origine. Les Kanye West Yeezy Foam Runners sont vendues à 75 dollars, tandis que les Daeful Yeezy sont vendues au tiers de ce prix, soit 25 dollars.

Une déclaration officielle de Walmart ?

Un porte-parole de Walmart a répondu à la question avec la déclaration, Le produit référencé dans la plainte n'est pas vendu par Walmart, mais plutôt par des vendeurs tiers sur le marché. Nous prenons ces allégations au sérieux et examinons la réclamation. Nous répondrons en code selon le cas après avoir reçu la plainte.

Maintenant que Kanye West et son équipe juridique ont envoyé un avis juridique à Walmart concernant la suppression de la fausse version de chaussures de leur site Web, ils sont tous prêts à nuire considérablement à la réputation de Walmart. Attendons, comment le scénario se déroule devant le tribunal jusqu'à ce que vous continuiez à visiter notre plateforme pour vous tenir au courant de cette affaire.