Le défilé de mode de dernière minute a eu lieu pour présenter la collection YZY SZN 9. Le message était écrit en gras et en blanc, sans aucun contexte, sur un t-shirt noir. Continuez à lire pour en savoir plus sur le développement.





Ye porte un t-shirt «White Lives Matter» au défilé de mode Yeezy

En plus du t-shirt, Ye a porté ses tongs cloutées de diamants. L'événement a été diffusé en direct sur la chaîne YouTube officielle de Ye, et a également présenté un certain nombre de modèles portant des variantes du t-shirt 'White Lives Matter', ainsi que d'autres vêtements Yeezy.



L'événement a apparemment commencé avec une heure de retard, et avant que les mannequins n'apparaissent, Ye a prononcé un discours portant le même t-shirt, qui a également été vu dans plusieurs images du flux en direct. Lors de son discours, Ye a mentionné que son ex-femme Kim Kardashian avait été cambriolée à Paris en 2016, son ex-manager Scooter Braun, ses retombées publiques avec Gap et ses luttes dans la mode. industrie.



'White Lives Matter' est un slogan souvent utilisé par les idéologues d'extrême droite et les partisans de Trump. Plus tôt, Ye avait ouvertement exprimé son soutien à Trump.

Selon la rumeur, Kim Kardashian serait apparue au défilé de mode Yeezy

Avant l'événement, Kanye avait taquiné un certain nombre de mannequins faisant une apparition au défilé de mode, dont Kim Kardashian, Candice Swanepoel, Irina Shayk, Beyoncé, Lauryn Hill, Rihanna, Angelina Jolie, Gisele Bündchen, Naomi Campbell, Emily Ratajkowski, Amelia Gray Hamlin et Bella Hadid.

Cependant, seuls Shayk, Campbell et Hamlin se sont présentés à l'événement. Le spectacle avait une musique de fond par une chorale qui semblait être des étudiants de l'école de rappeurs de 45 ans, Donda Academy. L'événement serait planifié à la dernière minute, les vêtements n'arrivant qu'un jour plus tôt, le 2 octobre.

Alors que les éditions précédentes du défilé de mode se sont avérées désastreuses, avec des invités attendant au soleil pendant des heures et des mannequins s'évanouissant, cette édition semble s'être plutôt bien déroulée. C'était aussi la première fois que Ye apportait sa collection à la Fashion Week de Paris.

Ye a également fait ses débuts sur la piste dimanche

Outre le t-shirt à slogan controversé, Ye est également dans l'actualité pour avoir fait ses débuts sur les podiums en tant que mannequin lors du défilé printemps-été 2023 de Balenciaga dimanche. La Louez Dieu Le rappeur a été vu marchant sur la piste boueuse alors que Khloé Kardashian, Kylie Jenner et sa fille North West étaient assises au premier rang.

Parlant du défilé Yeezy Fashion, Ye avait déclaré dans une interview : « Il n'y a que des gens. De la même planète. Et parfois, au lycée, on a l'impression qu'on ne s'intègre pas. Et dans une situation comme celle-là, on a l'opportunité de se rassembler pour exprimer qui on est. Il se penche sur la façon dont je vois ce monde futur… ce monde alternatif. Mais au lycée. C'est axé sur le programme parce que mes deux parents sont éducateurs.

Que pensez-vous du fait que Kanye porte un t-shirt 'White Lives Matter' ? Dites-nous dans la section des commentaires.