Chef d'entreprise basé à Los Angeles, Angela Angie Kukawski a été assassiné le 22 décembre.





Angela Kukawski, 55 ans, travaillait chez Boulevard Management à Woodland Hills. À première vue, la cause de sa mort semble être un homicide, selon des sources qui évoquent un incident survenu le 22 décembre.



Jason Barker, 49 ans, a été arrêté par la police de Los Angeles. Selon le dossier du détenu du comté de Los Angeles, il est détenu sur une caution de 2 millions de dollars qui a maintenant été portée à 3,07 millions de dollars hier le 29 décembre. Jason comparaîtra devant le tribunal le 12 janvier 2022.

Angela Kukawski, directrice commerciale de Kardashian retrouvée morte dans sa voiture



Boulevard Management a publié une déclaration pleurant sa mort et a déclaré: Nous sommes attristés et navrés par la perte de notre collègue, Angie Kukawski. Angie était très respectée parmi ses pairs, et c'était une personne gentille et merveilleuse. Elle manquera beaucoup à tous ceux qui l'ont connue. Nos plus sincères condoléances vont à toute la famille et les amis d'Angie.

Selon un rapport publié dans les médias locaux, le cadavre d'une femme a été retrouvé dans le coffre d'une voiture garée dans la région de Simi Valley, au nord de Los Angeles. La femme décédée semblait avoir la cinquantaine.

Le département de police de Simi Valley et la police de Los Angeles ont arrêté un suspect présumé qui a transporté le corps de Van Nuys le 23 décembre tôt le matin.

Le bureau du médecin légiste du comté de Ventura a révélé qu'Angela était décédée des suites de blessures aiguës et contondantes à la tête et au cou. Elle a été étranglée, ce qui confirme qu'elle a été assassinée.

Le client d'Angela comprend des célébrités de haut niveau comme les Kardashian, Kanye Ye West, Nicki Minaj, Offset, Tupac Shakur et d'autres.

Les Kardashian ont décrit Angela comme Angela était vraiment la meilleure, elle se souciait de chacun de nous et a fait en sorte que des choses impossibles se produisent. Elle nous manquera beaucoup et nous adressons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches pendant cette période des plus difficiles.

Angela Kukawski était également connue sous le nom d'Angela Castro. Elle était mère de cinq enfants et était connue pour son travail dans l'industrie. Un associé du secteur de la musique qui a travaillé avec elle a décrit Angela comme une travailleuse acharnée et une tireuse directe.

Il y a très peu d'informations disponibles à ce jour sur les circonstances du crime, sauf que Jason Barker était son petit ami.

Selon le Los Angeles Times, Barker est accusé de torture et a déclaré avoir causé des douleurs et des souffrances cruelles et extrêmes à des fins de vengeance, d'extorsion, de persuasion et dans un but sadique, (pour) infliger de graves lésions corporelles.

Nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles. Restez à l'écoute!