Le joyeux fantôme de Marilyn Monroe…
On dit que les fantômes sont pour les contes, mais nous vivons tous certaines expériences où nous sommes forcés de croire qu'un tiers monde existe. Mais bon, s'il s'agit de Marilyn, nous voudrions tous croire aux fantômes. Tel est l'incident qui s'est produit avec l'actrice cubano-espagnole Ana De Armas, qui incarne Marilyn Monroe dans le prochain film 'Blonde'.
La star de 'Knives Out' a révélé à la Mostra de Venise qu'elle sentait que Marilyn était présente lors du tournage de 'Blonde', et a hanté le casting. Eh bien, selon Ana, elle ressemblait à un fantôme heureux. 'Je pense qu'elle était heureuse. Parfois, elle jetait des choses du mur et se fâchait si quelque chose ne lui plaisait pas », raconte Ana De Armas à propos du fantôme de Marilyn.
La star de 'Blonde' a ajouté que l'histoire de fantômes peut sembler mystique, mais tout est vrai et le casting l'a ressenti. Elle a dit que Monroe était toujours presque. 'Je crois vraiment qu'elle était très proche de nous. Elle était avec nous', a déclaré l'actrice de 'Knock Knock' dans l'interview. Eh bien, Ana croit certainement avoir senti la présence de Marilyn ou peut-être qu'elle était tout simplement trop immergée dans le rôle. Eh bien, si vous la regardez dans ce film, vous aurez l'impression qu'elle a fait un vrai travail acharné.
Le drame psychologique historique, basé sur la vie de Marilyn, a eu sa première mondiale au 79e Festival international du film de Venise, vendredi 8 septembre, et son actrice principale n'a pas cessé de parler de la présence du fantôme de Marilyn. Non seulement elle, mais le réalisateur du film, Andrew Dominik, a également raconté qu'il avait senti la présence de Monroe sur le plateau. 'Cela a définitivement pris des éléments d'être comme une séance, a-t-il ajouté.
L'héritage de Marilyn Monroe…
Si le fantôme de Marilyn apparaît devant vous, que feriez-vous ? Eh bien, je ferais certainement tout ce qui est en mon pouvoir pour la ramener à la vie. Tel était l'impact de cette magnifique beauté qui a gouverné l'Amérique et le monde en général avec sa beauté, sa gentillesse et son audace.
Reconnue comme un emblème de la révolution sexuelle, Marilyn était l'actrice la mieux payée de la décennie. Cependant, la plus grande beauté du monde est venue d'une enfance traumatisante – de vivre dans des familles d'accueil ; se marier à l'âge de 16 ans; à la toxicomanie, la vie de Marilyn était un livre ouvert.
Le prochain film, 'Blonde' a été adapté du roman 'Blonde' de 2000 écrit par Joyce Carol Oates. Il nous fait voyager à travers la vie de Marilyn, une véritable légende qui a connu une fin brutale à l'âge de 36 ans. Le film devrait sortir aux États-Unis le 16 septembre et pourra être diffusé sur Netflix le 28 septembre. fantôme, crois-tu Ana et le réalisateur ?