Lewis avait réservé un billet de première classe pour voler d'Orlando à Toronto, mais a été contraint de voyager en classe économique après que son billet aurait été déchiré par un représentant de la compagnie aérienne citant le vol comme étant complet. Lisez la suite pour connaître tous les détails du développement.





Matthew Lewis critique Air Canada sur Twitter

L'acteur de 33 ans s'est rendu sur Twitter pour appeler la compagnie aérienne pour sa mauvaise conduite et a tweeté: 'Confirmé. @AirCanada est la pire compagnie aérienne en Amérique du Nord. Et ça veut dire quelque chose. Il a ensuite expliqué qu'il avait été expulsé de la première classe en déchirant son billet sans aucune explication.



'Me virer de la première classe à l'arrière de l'avion, c'est ce que c'est, mais le faire à la porte. Déchirer littéralement mon billet. Aucune explication autre que « plein vol ». J'ai dit que si je voulais faire le tri, je devrais aller au service client. J'ai demandé où c'était. 'Toronto'. Je suis à Orlando », a-t-il écrit dans son prochain tweet.

Lewis a ensuite poursuivi en disant qu'il n'avait jamais rien vécu de tel auparavant, ajoutant qu'il n'y avait aucune excuse et qu'il avait été invité à contacter le service client s'il souhaitait un remboursement.



Il a tweeté: 'Honnêtement, je n'ai jamais rien vécu de tel. J'ai déjà été bousculé. Vient avec le territoire. Mais à la porte, à moins de deux minutes de l'embarquement et sans explication ni excuse ? Jamais. Ils ont même dit que si je voulais me plaindre ou obtenir un remboursement, je devais les contacter !

Air Canada répond aux tweets

Air Canada a rapidement répondu aux tweets de l'acteur et lui a demandé de les contacter dans leurs DM. 'Salut Matthew, nous regrettons d'entendre cela. Veuillez nous envoyer un DM avec plus de détails sur le problème, nous verrons si nous pouvons vous aider à partir d'ici », a écrit la compagnie aérienne.

Pendant ce temps, Lewis a déclaré dans un communiqué que la surréservation des vols ne devrait pas être normalisée. Il a déclaré: «Le service à la clientèle d'Air Canada est s *** e. Et nous, en tant que société, ne devrions pas être d'accord pour normaliser le profit de la surréservation et expulser les gens des vols.

Air Canada dit maintenant que la question est à l'étude et qu'elle ne peut pas fournir d'autres commentaires. L'acteur, connu pour son interprétation de Neville Londubat dans le Harry Potter série, se rendait à Toronto pour participer à la Fan Expo les 27 et 28 août.

Les utilisateurs de Twitter se sont rangés du côté de l'acteur

Les gens sur Twitter sont venus soutenir l'acteur et ont commencé à partager leurs propres mauvaises expériences avec la compagnie aérienne. Un utilisateur a écrit: 'Ugh tellement désolé que cela vous soit arrivé! Ce sont les pires. Ils ont refusé de prendre mes bagages à Londres, ont dû payer 500 dollars canadiens pour les faire expédier à Toronto. Ne répond toujours pas à mes e-mails. Bonne chance, j'espère que tu y arriveras !'

Un autre a écrit: 'Air Canada était mauvaise avant Covid et s'est considérablement aggravée.' Alors que certains utilisateurs ont également soutenu la compagnie aérienne, écrivant: «Pas du tout un grand fan d'Air Canada, mais la plupart des compagnies aériennes connaissent des problèmes post-pandémiques puisque tout le monde essaie de voyager à nouveau. La patience n'est pas votre fort. »

Avez-vous aussi déjà eu une si mauvaise expérience de vol ? Dites-nous dans la section des commentaires.