Pourquoi Lilly-Rose Depp est-elle restée silencieuse pendant le procès ?

Si vous avez observé le procès en diffamation de Johnny Depp, vous savez peut-être que Lilly-Rose Depp était la seule personne qui a gardé le silence tout au long du procès. Même après la victoire de Johnny, le jeune star de 23 ans ne s'est pas présenté pour une seule interview, et les fans se sont toujours demandé pourquoi ?



Eh bien, Lilly s'est présentée et a défendu ses raisons dans le numéro de décembre 2022/janvier 2023 du magazine ELLE, déclarant qu'elle avait gardé le silence tout au long du procès et qu'elle prévoyait de continuer ainsi. Lilly-Rose Depp, a déclaré :



«Quand c'est quelque chose de si privé et de si personnel qui, tout d'un coup, devient moins personnel… J'ai vraiment le droit d'avoir mon jardin secret de pensées. Je pense aussi que je ne suis pas ici pour répondre de qui que ce soit, et j'ai l'impression que, pendant une grande partie de ma carrière, les gens ont vraiment voulu me définir par les hommes de ma vie, que ce soit les membres de ma famille ou mes petits amis, peu importe . Et je suis vraiment prêt à être défini pour les choses que je propose.

Lilly est définie par ses propres mérites…

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par ELLE Magazine (@elleusa)

Lilly a noté qu'elle n'était pas ici pour répondre de qui que ce soit et a déclaré qu'elle voulait être définie par son propre mérite. Elle a même applaudi les gens qui voulaient vraiment la définir par les hommes de sa vie, 'que ce soit ma famille ou mes petits amis, peu importe'. 'Et je suis vraiment prête à être définie pour les choses que je propose', a-t-elle expliqué.

Auparavant, Lilly avait été fortement critiquée pour ne pas avoir parlé pendant le procès, mais elle avait toujours le soutien de ses fans. 'Elle ne vous doit RIEN et elle n'a RIEN à faire... arrêtez de la harceler', a écrit un utilisateur d'Instagram en mai. 'Ignorez l'amour de la haine … Tout ne doit pas être public', a ajouté un autre.

Lilly, qui est la fille de Johnny et Vanessa Paradis, a également expliqué qu'elle avait été élevée par ses parents. Elle a noté que son enfance n'était pas comme l'enfance de tout le monde et 'c'est une chose très particulière à gérer, mais c'est la seule chose que je connaisse'. Elle a ajouté que ses parents avaient essayé de protéger leurs enfants de toute la négativité. Je viens d'être élevée d'une manière qui m'a appris que la vie privée est quelque chose d'important à protéger », a-t-elle conclu.

Pour vous rafraîchir la mémoire, Johnny Depp, qui est sorti vainqueur de son procès en diffamation de six semaines contre son ex-femme Amber Heard, a été frappé par une importante polémique début octobre. Un document judiciaire divulgué et non signé a révélé que Johnny Depp, 59 ans, a refusé d'enquêter sur le viol de sa fille Lily-Rose Depp, alors mineure , et a été évincé pour avoir laissé un violeur statutaire marcher librement.

Cependant, Lilly a déjà écrit à propos de son père : « Mon père est la personne la plus douce et la plus aimante que je connaisse. Il n'a été qu'un père merveilleux pour mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diraient la même chose. Dans la récente interview, Lilly n'a pas fourni de détails à ce sujet dans sa récente interview mais a indirectement laissé entendre que les gens veulent la 'définir par les hommes' qu'elle a côtoyés.

Mais une chose est claire, les enfants de Johnny ont été à ses côtés pendant tout le procès. Mais la controverse du mois dernier amène à se demander s'il n'a été qu'à Lilly. Était-il protecteur envers elle ou essayait-il simplement de sauver sa propre réputation ? Eh bien, on ne sait jamais. Qu'est-ce que tu penses?