Il est sorti via un document judiciaire non scellé et divulgué que Johnny Depp a refusé l'enquête sur le viol statutaire de sa fille, Lily-Rose Depp, la même personne qui était aux côtés de son père pendant le procès de six semaines contre Amber.

Qu'y a-t-il dans le document judiciaire ?



Johnny Depp, qui est sorti vainqueur de son procès en diffamation de six semaines contre son ex-femme Amber Heard, est frappé par une autre controverse, et cette fois c'est aussi sombre que possible. Un document judiciaire divulgué et non signé révèle que Johnny Depp, 59 ans, a refusé d'enquêter sur sa fille alors mineure, Lily Rose Depp, et est évincé pour avoir laissé un violeur légal marcher librement.

Dans une conversation entre Kump et M. Feedman, dans une déposition, le violeur (appelé ici 'il') faisait l'objet d'une enquête par le Département des services à la famille et le Département de police de Los Angeles (LAPD). Bien que les allégations n'aient pas été mentionnées spécifiquement, il est apparu que le petit ami de Lily vivait à côté d'elle dans l'un de ses condos du centre-ville. Elle avait 15 ans à cette époque.



Il a été demandé: «À votre connaissance, M. Depp a-t-il fait de fausses déclarations aux autorités qui enquêtaient sur sa conduite ou sur tout ce qui concerne sa famille». La réponse a été 'Oui'. On lui a alors demandé: 'Et à quoi cela se rapporte-t-il?' Il a répondu 'Oui'.

La question suivante était : « Sur quoi se basent vos connaissances ? La réponse a été: «Il a rencontré à la fois le LAPD et le Département des services à la famille, et aucune accusation n'a été déposée, et je lui ai demandé par la suite. J'ai dit, eh bien, 'vous ne pouviez pas leur dire la vérité'. Et il a juste souri.

Une autre question était: 'Savez-vous si, dans le cadre de ces enquêtes, M. Depp a fait pression sur l'un de ses employés ou sur des personnes qui travaillaient pour lui pour qu'il fasse de fausses déclarations aux autorités?' La réponse était: 'Je ne sais pas.'

Viol non spécifiquement mentionné…

L'une des questions de cette déposition stipule: 'Quelqu'un a-t-il affirmé qu'il pourrait y avoir une accusation de viol statutaire impliqué dans cette affaire, le savez-vous?' La réponse a été : 'Non, je ne sais pas.' Eh bien, cette conversation particulière ne précise pas une accusation de viol statutaire, et le document est également descellé. Pour l'instant, ce document reste vague jusqu'à ce que quelqu'un vienne clarifier son contexte.

Mais oui, une chose est sûre, Johnny a empêché les autorités de poursuivre le cas de Lily. On ne sait pas encore, dans quelle mesure. Lily Rose, quant à elle, s'était constamment tenue aux côtés de son père lors du procès en diffamation de Johnny contre Amber Heard. Lily Rose, 23 ans, est la fille de Johnny et Vanessa Paradis.

Auparavant, elle écrivait à son sujet : « Mon père est la personne la plus douce et la plus aimante que je connaisse. Il n'a été qu'un père merveilleux pour mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diraient la même chose. Depp, cependant, n'a fourni aucune explication concernant cette controverse. Donc oui, rien ne peut être supposé pour l'instant. Continuez à lire pour plus de mises à jour sur cette affaire, car beaucoup de choses sont sur le point d'être révélées.