Takeoff était membre du célèbre trio hip-hop Migos et a sorti plusieurs numéros à succès au fil des ans. Au cours de sa courte carrière, il a pu se faire une énorme fortune. Voici tout ce que nous savons sur la valeur nette et les revenus du défunt rappeur.





Valeur nette du décollage

Tel qu'indiqué par le site Valeur nette des célébrités , Takeoff avait une valeur nette de 26 millions de dollars au moment de sa mort. La plupart de ces gains provenaient de sa carrière musicale avec son groupe Migos. Né en 1994 en Géorgie sous le nom de Kirshnik Khari Ball, Takeoff a formé le groupe avec son oncle Quavo et son cousin Offset en 2008.



Le groupe a sorti sa première mixtape, Juug Saison , en 2011, suivi d'une autre mixtape, Pas de label , en 2012. L'année suivante, Migos est devenu célèbre avec son single Versace , qui est devenu viral et a atteint les palmarès Billboard Hot 100 et Hot R&B/Hip-Hop Songs. En 2014, le groupe sort un autre single, Nuit d'effroi , qui figurait à nouveau sur le Billboard Hot 100.



Gains de Migos

Selon les estimations, Migos, en tant que groupe, a gagné 25 millions de dollars entre septembre 2017 et septembre 2018 en se produisant dans 93 spectacles en un an. Le groupe a réussi à gagner 36 millions de dollars entre septembre 2018 et septembre 2019.

Plus tôt en 2015, Migos a lancé son premier album studio, La nation riche , avec Young Thug et Chris Brown, qui a atteint la troisième place du classement des meilleurs albums de rap et la septième place du Billboard 200. La même année, ils ont collaboré avec Rich the Kid pour l'album Rues sur l'écluse 4.

En janvier 2017, le groupe a sorti son deuxième album studio, Culture , qui a fait ses débuts au numéro un du Billboard 200 et s'est vendu à 131 000 unités au cours de la première semaine de sa sortie. À la fin de l'année, Migos a publié Sport automobile de leur troisième album, Culture II . Le morceau mettait en vedette Nicki Minaj et Cardi B et a atteint la sixième place du Billboard Hot 100.

L'album a culminé au numéro un du Billboard 200, avec un autre de ses morceaux, Sauté , en tête des charts. Juste un jour avant sa mort, Takeoff a publié le clip de sa nouvelle chanson Désordonné .

Problèmes juridiques

Takeoff a été impliqué dans un certain nombre de problèmes juridiques au cours de sa carrière, ce qui a entraîné une perte de revenus. En 2015, le rappeur est arrivé à Georgia Southern University pour un spectacle, mais a été arrêté pour possession de marijuana avec les membres de son groupe.

Les chanteurs ont été libérés sous caution deux jours plus tard. En 2017, Takeoff a été invité à descendre d'un avion après avoir refusé de déplacer ses bagages du sol au rangement supérieur. En 2020, une femme victime l'a accusé de l'avoir agressée sexuellement lors d'une fête à Los Angeles.

Le rappeur a ensuite été accusé de violences sexuelles, d'agression et de faux emprisonnement et a fait face à une poursuite civile. En 2021, le bureau du procureur du district de Los Angeles a décidé de ne pas porter plainte contre le rappeur, invoquant le manque de preuves.

Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.