Mais il y a une autre tendance qui se développe dans les coulisses : les fans d'émissions politiques sont de plus en plus passionnés que jamais. L'obsession de la politique est devenue si intense que certains fans se font maintenant tatouer leurs mèmes et personnages politiques préférés.

Il y a eu une augmentation de l'obsession des fans pour les thrillers politiques, en particulier avec House of Cards marchant vers l'escalier de la célébrité, un grand coup de pouce a été donné à The original Designated Survivor qui a atterri sur Netflix en 2016, et c'est un succès depuis.



L'émission est rapidement devenue une partie des 'binge lists' où la première chose à regarder quand vous vous réveillez le matin et la dernière chose que vous regardez avant d'aller vous coucher le soir.



L'une des parties les plus intéressantes de Designated Survivor est la fréquence à laquelle il montre à ses fans que la politique est importante pour eux. L'émission a toujours été sur la politique avec des rebondissements soudains qui maintiennent le public engagé tout au long de chaque épisode.

Le thriller politique américain a été malmené par les fans après la grande finale de la saison 3 qui a débuté en juin 2019. Consultez cet article pour connaître l'avenir de Designated Survivor saison 4.

Designated Survivor saison 4 : ça se passe ?

L'original Designated Survivor a frappé Netflix en 2016 et a pris d'assaut la plate-forme.

L'émission est basée sur le drame coréen du même nom et suit Tom Kirkman (Kiefer Sutherland) alors qu'il devient président après qu'un attentat terroriste a tué tout le monde à la Maison Blanche.

En cas d'urgence, Kirkman doit prendre le contrôle de tout un pays. Il doit gérer la sécurité nationale, trouver comment négocier avec les dirigeants étrangers et s'assurer que tout le monde à Washington est en sécurité.

La série a fait un excellent travail pour divertir les fans avec trois saisons réussies, mais il est regrettable que la série ne revienne pas pour une saison 4 car elle a été annulée par la plateforme de streaming.

Après la première de la saison 3 en juin 2019, la plateforme de streaming a annoncé que ce serait la dernière saison de Designated Survivor car les créateurs ont décidé de ne pas explorer la série à venir.

Pourquoi le survivant désigné est-il annulé ?

Eh bien, la première chose qui me vient à l'esprit après avoir rencontré des nouvelles d'annulation est la réponse du public à l'émission en termes de notes et de critiques.

L'émission a eu une solide réputation depuis le début avec la saison 3 dans le Top 10 mondial pendant deux semaines. Alors, quelle pourrait être la raison de l'annulation soudaine?

Dans des interviews exclusives, Sutherland a révélé que l'intention initiale était de continuer la série pendant au moins 5 saisons.

La décision de mettre fin à l'émission après la troisième saison est intervenue après le passage de la télévision à la plate-forme numérique qui a affecté l'équation du travail avec le réseau.

Il a ajouté que le partenariat avec Netflix était différent du réseau de télévision et que les contrats de nombreux acteurs n'étaient pas arrivés à l'émission.

Un voyage passionnant de cirque politique s'est terminé mais comme on dit, il y a toujours demain. Peut-être que nous trouverons bientôt notre Tom Kirkman en train de faire des trucs de boss à l'écran.