Il y a beaucoup de grandes et belles villes dans le États-Unis . Ces villes sont connues pour leurs merveilles naturelles, leurs charmes architecturaux, leurs restaurants de renommée mondiale, leurs gratte-ciel, leurs plages, leurs musées et bien plus encore.





Dans certaines villes comme la Nouvelle-Orléans, non seulement l'architecture est étonnante, mais chaque jour est également une célébration de la culture et de la musique. D'autres villes offrent de l'histoire, des divertissements et bien d'autres choses à explorer.



Si vous planifiez votre prochain voyage aux États-Unis, consultez la liste des 15 plus belles villes des États-Unis couvertes par notre article.

Veuillez suivre les consignes de sécurité et les restrictions de voyage compte tenu de l'incertitude entourant le coronavirus.



15 plus belles villes des États-Unis d'Amérique

Voici la liste des 15 plus belles villes des États-Unis. Regarde:

1.Chicago

Chicago est la plus belle ville des États-Unis qui a l'air jolie avec son paysage urbain de gratte-ciel et la vue est magnifique depuis le lac Michigan. Les bâtiments de la ville portent un riche patrimoine datant de l'ère Al Capone des années 1920. On peut se diriger vers le 103ème étage de la Willis Tower pour avoir une vue panoramique sur la beauté urbaine.

Chicago, le deuxième comté le plus peuplé des États-Unis, est une plaque tournante internationale pour la finance, le commerce, l'éducation, la technologie et la culture. Le Goodman Theatre in the Loop, le Steppenwolf and Victory Gardens Theatre à Lincoln Park et le Chicago Shakespeare Theatre à Navy Pier sont quelques-unes des compagnies de théâtre renommées de la ville. La tradition des beaux-arts de la ville de Chicago se distingue des autres villes des États-Unis.

2.Seattle

Seattle est la deuxième plus belle ville des États-Unis, célèbre pour sa culture du café. Seattle abrite de nombreuses multinationales comme Amazon, Alaska Airlines, etc. Le lieu de naissance du célèbre rock Jimi Hendrix est Seattle et c'est aussi l'origine des groupes de rock préférés de tous les temps comme Nirvana, Pearl Jam, Soundgarden, etc.

Sur la base des fouilles archéologiques, on estime que les Amérindiens ont habité la région de Seattle pendant au moins 4 000 ans. On peut visiter des conceptions urbaines innovantes comme l'emblématique Space Needle ainsi que des bâtiments de l'époque victorienne situés dans le quartier historique de Pioneer Square.

3. Honolulu, Hawaï

Si vous faites partie de ces personnes qui ont soif de palmiers et de sable blanc, alors Honolulu est l'endroit à visiter. La beauté de la ville réside dans sa combinaison de différents styles architecturaux, de la cathédrale gothique à la tour Art Déco Aloha. Vous devez vous précipiter vers le cratère volcanique de Diamond Head pour voir une vue complète à 360 degrés de la ville.

Honolulu implique un port abrité qui a acquis une reconnaissance internationale après l'attaque de Pearl Harbor à proximité en 1941 par le Japon. Honolulu est l'une des destinations de vacances les plus populaires auprès des touristes pour profiter de son climat tropical favorable, de ses paysages naturels riches et de ses vastes plages.

4. Telluride, Colorado

Telluride était une ancienne ville minière entourée par les montagnes Rocheuses du Colorado. On peut voir la ville pleine de bâtiments en briques du boom minier des années 1800.

L'opéra Sheridan et la prison de la vieille ville sont des endroits incontournables. Les gens affluent vers cet endroit pour profiter de la vue panoramique sur les montagnes et aussi pour la randonnée estivale.

5. Savannah, Géorgie

Savannah est célèbre pour son bord de rivière, les parcs de la ville et les chênes dégoulinant de mousse espagnole. Savannah abrite également l'une des meilleures écoles d'art américaines, le Savannah College of Art and Design. Les calèches qui parcourent les rues vous donneront l'impression de vous transporter dans les années 1700.

6. Salt Lake City, Utah

L'architecture Grand Mormon est le centre d'attraction de Salt Lake City. La capitale de l'État de l'Utah est connue pour ses impressionnants édifices religieux comme le tabernacle mormon surmonté d'un dôme, le temple de Salt Lake et les statues d'anges dorés.

On peut voir 900 acres de verdure publique avec Liberty Park qui présente une flore indigène et des pelouses de pique-nique à Salt Lake City.

7. Portland, Maine

Un vieux quartier portuaire qui plonge ses racines au XVIIe siècle au cœur de Portland. Beaucoup de ses entrepôts en briques rouges d'origine sont maintenant convertis en restaurants et brasseries artisanales.

Si vous pouvez avoir le goût de la Nouvelle-Angleterre classique, alors les phares dignes d'une photo sont l'endroit où il faut être dans la ville de Portland. Certains des parcs historiques les plus importants de la ville sont le parc Deering Oaks, la promenade est, la promenade ouest, le parc Lincoln et le parc Riverton.

8. San Antonio, Texas

San Antonio est l'une des plus anciennes villes des États-Unis qui est magnifique depuis le célèbre River Walk, un boulevard bordé d'arbres qui compte des hôtels de charme et des cafés.

Si vous souhaitez explorer des monuments anciens, le parc historique national des missions de San Antonio est l'endroit à visiter qui possède la plus grande collection de missions coloniales espagnoles.

9. Anchorage, Alaska

La ville d'Anchorage est célèbre pour ses bâtiments contemporains ainsi que pour les sommets de 13 000 pieds des montagnes Chugach. Vous devriez absolument explorer les jardins botaniques et visiter le Centre du patrimoine autochtone de l'Alaska pour en savoir plus sur la culture indigène de la ville.

10. Taos, Nouveau-Mexique

Taos est une belle ville où le haut désert et les montagnes Sangre de Cristo se rencontrent.

Le nom « Taos » est dérivé de la langue indigène Taos qui signifie (lieu des) saules rouges est célèbre pour ses bâtiments en briques crues et Taos Pueblo, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

11. Charleston, Caroline du Sud

Charleston est l'endroit où les premiers coups de feu de la guerre civile ont été tirés en 1812 lorsque les Britanniques ont envahi Washington.

Des canons de guerre et des monuments commémoratifs embellissent les parcs de la ville, ainsi que des fontaines et des plages ornées. Charleston a été fondée sous le nom de Charles Town en l'honneur du roi Charles II.

12. Newport, Rhode Island

Newport, également connue sous le nom de City by the Sea, abrite de somptueuses demeures de nombreux résidents fortunés. Le port de plaisance fastueux de la ville est célèbre dans le monde entier et a accueilli l'America Cup.

Newport est l'endroit où se sont déroulés les premiers tournois de l'US Open de tennis et de golf.

13. San Francisco, Californie.

San Francisco est un groupe de gratte-ciel modernes qui visent à atteindre le ciel tandis que les rues escarpées de la ville sont remplies de maisons en bois victoriennes colorées au rez-de-chaussée.

Il y a de la beauté dans toute la ville, des passages pour piétons arc-en-ciel du district de Castro aux fresques murales de Haight-Ashbury.

14. Lincoln, Nebraska

Lincoln, la capitale du Nebraska a été fondée en 1856 et porte le nom de l'ancien président Abraham Lincoln. Le bâtiment du Capitole de l'État est une tour inhabituelle surmontée d'un dôme qui est la deuxième plus haute capitale des États-Unis.

Le quartier historique de Haymarket est un bel endroit rempli d'entrepôts en briques rénovés du XIXe siècle, d'un château d'eau et d'une horloge ancienne.

15. Madison, Wisconsin

Madison, la capitale du Wisconsin, possède des sentiers au bord du lac qui vous feront oublier que vous êtes dans une ville. Madison est considérée comme la ville la plus saine, la plus heureuse et la plus propice au cyclisme.

Madison possède de nombreux musées et le bâtiment du Capitole de l'État du Wisconsin est situé sur un étroit terrain entre deux lacs.

Alors, la prochaine fois que vous visiterez les États-Unis, ne manquez pas de visiter ces belles villes !