Bhushan Kumar, directeur général de T-Series a été accusé d'avoir violé une femme et un FIR a été déposé contre lui pour la même chose. Selon la plainte de la femme, Bhushan Kumar l'a violée en lui donnant de fausses assurances de travailler dans des films. Kumar a fait de fausses promesses à la femme qu'il fournirait son travail dans les projets de sa propre entreprise.





La plaignante qui a porté plainte pour viol contre Kumar est une résidente d'Andheri. Selon ce que la femme a dit à la police, elle connaissait Bhushan Kumar depuis août 2017 et il a profité d'elle en l'exploitant sexuellement de 2017 à 2020.

Le chef de la série T, Bhushan Kumar, accusé d'avoir violé un mannequin de 30 ans



Sur la base de la plainte déposée par la femme, une affaire a été enregistrée par la police DN Nagar d'Andheri contre le producteur du film le vendredi 16 juillet. La femme de 30 ans qui a déposé l'affaire est un mannequin ainsi qu'un acteur en herbe. . Avec cette allégation, une affaire a été déposée contre Bhushan Kumar en vertu des articles 376 (viol), 420 (tromperie) et 506 (intimidation criminelle) du Code pénal indien.

Milind Kurde, inspecteur de police principal du poste de police de DN Nagar, a déclaré : « Nous avons enregistré une affaire en vertu des sections 376 (viol), 420 (tromperie) et 506 (intimidation criminelle) du Code pénal indien.

La police n'a cependant pas révélé plus de détails sur le moment où le viol a eu lieu. La femme a contacté la police car elle se sentait trompée.

Selon la plaignante, le producteur de Bollywood, fils du grand magnat de la musique Gulshan Kumar l'a violée à trois endroits différents. De plus, elle a dit qu'elle avait été menacée de ne le révéler nulle part. Après ce FIR, on s'attend à ce que la police de Mumbai enregistre la déclaration de Bhushan Kumar qui est marié à Divya Khosla Kumar. Cependant, Kumar est actuellement hors de Mumbai.

Gulshan Kumar, plus populaire sous le nom de 'Cassette King', est le fondateur de T-Series, une maison de disques indienne et une société de production de films. Après que la légende de la musique ait été abattue en 1997, le contrôle de la société T-Series a été repris par son fils Bhushan Kumar, alors âgé de 19 ans. Il a été le producteur de nombreux films à succès comme Ready, Tum bin, Aashiqui 2, Airlift, Baby, Hindi Medium, Bhool Bhulaiyaa entre autres.

Bhushan Kumar a également été accusée plus tôt en 2018 par Marina Kuwar via le mouvement «MeToo» en Inde pour l'avoir harcelée sexuellement.