'C'est la coparentalité », raconte le rappeur de 45 ans en partageant une capture d'écran de sa conversation avec son ex-femme. L'école porte le nom de la défunte mère de Ye. Mais la Donda Academy est-elle une véritable institution éducative ? Continuez à lire pour le découvrir.





Qu'est-ce que l'Académie Donda ?

Donda Academy est une véritable institution éducative créée par Kanye lui-même dans le comté de Ventura, en Californie. L'institut a son propre site Web officiel et a fait la une des journaux pour la première fois en octobre de l'année dernière.



L'école prétend offrir une éducation de classe mondiale aux étudiants, avec pour mission d'enseigner aux enfants de demain. La mission de l'école sur le site Web se lit, 'En utilisant une éthique d'intégrité et de soin, la Donda Academy prépare les étudiants à devenir la prochaine génération de leaders, de penseurs et d'innovateurs.'

Voir ce post sur Instagram



Une publication partagée par vous (@kanyewest)

L'entreprise éducative est une institution privée basée sur les frais de scolarité, qui déclare qu'elle a un 'programme de base rigoureux et met l'accent sur la durabilité, la créativité, la pensée critique et la résolution de problèmes'.

Qui peut être admis à Donda Academy?

Le site Web indique que l'école accueille les enfants indépendamment de leur situation financière. ' Tout le monde est invité à postuler, quelle que soit sa situation financière. Une aide financière et des bourses sont disponibles pour les étudiants qui se qualifient », lit-on dans la déclaration sur le site Web.

Les cours sont disponibles pour les élèves de la maternelle à la 12e année, avec pas plus de 12 élèves enseignés dans une salle de classe. L'école prétend maintenir un ratio élèves / enseignant de 10: 1. 'Chaque jour, les étudiants de Donda apprennent les fondamentaux, grandissent dans leur foi et font l'expérience de deux cours d'enrichissement', indique le site Web.

L'horaire quotidien des élèves de l'école comprendra un culte scolaire complet; cours de base en arts du langage, en mathématiques et en sciences; récréation et pause déjeuner; et des cours d'enrichissement tels que les arts visuels, le cinéma, la chorale et le parkour.

Pour le prochain trimestre académique, l'école accepte les candidatures d'étudiants potentiels jusqu'au 10 juin 2023. Le site Web indique également que le nombre de places est limité et que certains candidats pourraient être mis sur la liste d'attente.

Gospel Chor est l'un des temps forts de l'Académie

L'école met également en place une chorale de gospel en dehors des classes académiques régulières. Le site internet propose un formulaire d'admission, notamment pour accepter des élèves pour la chorale. ' Nous recherchons des enfants qui aiment chanter et élever le nom de Jésus pour auditionner pour la chorale Gospel de la DONDA Academy », indique le formulaire.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par vous (@kanyewest)

Ye avait commencé ses propres offices du dimanche pendant la pandémie, qui sont devenus assez célèbres ces derniers temps. On ne sait pas encore si les étudiants acceptés pour la chorale gospel pourront faire partie des services du dimanche de Ye.

Actuellement, l'école auditionne des enfants allant de la 2e à la 12e année pour l'année scolaire 2022-2023. Les étudiants subiront des répétitions hebdomadaires pendant la session académique.

Voyons si Kim accepte d'envoyer ses enfants à la Ye's Donda Academy. Que pensez-vous de l'école ? Dites-nous dans la section des commentaires.