Selon sa déclaration, son costume d'Halloween pour 2022 sera le prochain parmi les nombreux qu'elle a portés au fil des ans.





Elle se transforme généralement en personnages méconnaissables

À l'approche d'Halloween, Heidi Klum, la reine de la conception de costumes elle-même, est déjà sortie de sa tombe peu profonde. Elle réfléchit aux costumes emblématiques qu'elle a portés au fil des ans.



Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Now Screaming sur Prime (@nowscreamingpv)



Hier, la personnalité de la télévision a partagé un montage vidéo sur sa page Instagram de certains des anciens costumes qu'elle a portés. En plus du segment phare, il y avait aussi un clip où quelques-uns de ses costumes d'Halloween étaient décrits en détail. Ce clip a fait parler tout le monde pendant des jours après l'avoir regardé.

Elle s'est déguisée en Jessica Rabbit pendant un an dans le cadre de son costume d'Halloween. Bien sûr, nous nous souvenons tous du costume de couple Halloween unique de Fiona et Shrek d'octobre 2018.

Elle portait ce costume avec son petit ami, Tom Kaulitz, pour se déguiser en princesse animée. Il reste encore une semaine avant Heidi Halloween 2022, et Klum l'a taquiné avec une légende qui disait: 'Il reste une semaine avant Heidi Halloween 2022', avec de nombreux emojis associés à Halloween.

En plus de partager quelques vidéos des coulisses sur sa page Facebook, la co-animatrice d'America's Got Talent a partagé ses meilleurs choix pour les costumes d'Halloween et quelques informations sur les coulisses de certains de ses looks d'Halloween préférés.

Il a également révélé l'histoire passionnante derrière le costume effrayant et sanglant d'Alien, qui remonte à 2019 et raconte une histoire fascinante. 'Dans le plus pur esprit d'Halloween, voici quelques photos de ma fête d'Halloween 2019. Je suis un extraterrestre. Je viens d'une autre planète, et j'ai l'air DÉCORANT !!! »

Il était temps pour elle de commencer à se préparer pour sa célèbre fête d'Halloween

Pour se préparer à sa tristement célèbre fête d'Halloween, il semblerait que Heidi Klum soit le dernier mannequin à nous rappeler que même les mannequins doivent passer du temps à se préparer lorsqu'il s'agit d'une grande soirée comme Halloween.

Son événement annuel spooktacular d'Halloween, qui a été interrompu pendant deux ans grâce à la pandémie de coronavirus qui a dévasté le Sud, est enfin revenu dans le Sud après une interruption de deux ans, et elle emmène ses 10 millions d'abonnés Instagram avec elle.

Dans ses histoires Instagram, la juge American’s Got Talent a admis que le bronzage par pulvérisation était sa première étape pour obtenir le look qu’elle recherchait. Elle a même partagé un selfie miroir dans lequel elle avait presque l'air nue.

Heidi, qui a été couronnée reine d'Halloween, s'est dépouillée d'un simple string noir pour que les soins de beauté reçoivent la couronne. De plus, elle a également montré sa toute nouvelle ligne de bronzage en baissant ses sous-vêtements et a sous-titré la photo révélatrice avec la légende suivante : « Halloween Prep 1st step !! Bronzage avec @jimmyjimmycoco.’

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum)

Alors qu'elle publiait une autre vidéo qu'elle avait prise alors qu'elle mélangeait une peinture bleu foncé avec des pots jaunes, des pots roses et des pots orange, elle a également parcouru une sélection de couleurs différentes, nous laissant encore plus incertains de ce qu'elle était capable de faire. .

On ne sait toujours pas quel costume la star portera pour Halloween cette année

Restait à savoir quel costume porterait la star cette année. Cependant, elle aime surprendre les fans avec tout, des personnages emblématiques de films pour enfants aux hommages à la culture pop.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum)

Cependant, elle a taquiné une vidéo finale via son Instagram qui est assez effrayante. Elle doit encore poster des photos. Ce sera amusant de voir son costume aussi.

Son look d'Halloween pour 2022 était-il quelque chose que vous avez aimé ou détesté ? N'hésitez pas à partager vos réflexions avec nous dans la section des commentaires.