Comme toujours, Kim Kardashian prouve qu'elle est une fashionista à chaque fois qu'elle porte un nouveau look. Personne ne peut voler son apparence. Cependant, il est indéniable qu'elle avait l'air sauvage le soir du dîner.





Pendant son congé du travail le dimanche soir 25 septembre, la star de télé-réalité de 41 ans s'est pavanée jusqu'à son trajet d'attente à Milan, en Italie, alors qu'elle partait dîner avec sa famille.



Une tenue entièrement imprimée léopard de Kim Kardashian

Actuellement, Kim Kardashian fait la promotion de sa nouvelle ligne de mode, et elle s'est assurée de ramener ce point à la maison en Italie avec toute la tenue, un look qui ne serait pas déplacé dans un magazine National Geographic.

Quelques jours après avoir dévoilé la collaboration Dolce & Gabbana, Ciao, Kim, à Milan samedi, Kim Kardashian est sortie dimanche dans ce body à imprimé léopard. Elle portait un body à imprimé léopard, des cuissardes, un long manteau en fausse fourrure et des cuissardes assorties pour sortir le soir. Sans aucun doute, elle avait l'air fabuleuse avec le look qu'elle avait pris.



Il n'y a aucun moyen de savoir si cela fait partie de sa nouvelle collection qu'elle a sélectionnée avec Stefano Gabbana et Domenico Dolce. Pourtant, c'est peut-être parce qu'il a l'esthétique rétro authentique du reste de ses tenues organisées affichées sur la piste.

Dans le cadre du déploiement printemps/été de D&G, sa collection fera partie de la prochaine collection, ce qui est très important pour elle. Cette première ligne est la première incursion de Kim dans le design de mode ou, à tout le moins, un plongeon dans l'eau pour montrer son goût à travers sa première ligne. Ma chère Kim, ton style est censé être un flashback sur les types des années 80 et 00.

La tendance léopard est un favori de Kim Kardashian

Kim nous a toujours fait comprendre qu'elle est une grande fan des imprimés léopard et nous l'a toujours montré. Il fut un temps où la star portait une robe transparente à imprimé léopard. Sa tenue combine deux de ses styles préférés, le look « nude » et la mode vintage, de manière très audacieuse.

Lors d'une récente sortie à Paris, en France, un body à imprimé léopard sous un caban en velours noir a été porté sous le body transparent à imprimé léopard du fondateur de KKW Beauty. Quelques-unes des photos Instagram de la star de télé-réalité montraient également son look sans veste, montrant son visage sur quelques images. De plus, Kardashian West portait un béret noir et des talons clairs à bout pointu pour aller avec le body sur certaines images.

Sous la forme d'un soutien-gorge sans bretelles et de sous-vêtements, le body transparent présente des panneaux de velours noir opaque sous la forme de panneaux de velours noir opaque. C'est de la collection automne 1991 d'Azzedine Alaa que se trouve cette pièce épurée.

Kim Kardashian West, qui est bien connue comme fan de mode vintage, portait une autre tenue à imprimé léopard, composée cette fois d'un catsuit, d'une veste, de bottes et de gants de la même collection Alaïa.

L'engouement pour les imprimés animaliers est en hausse

L'imprimé animal est à la mode dans l'industrie en ce moment. Ce n'est un secret pour personne que la tendance des imprimés animaliers a pris de l'ampleur, avec d'autres motifs tels que les zèbres et les tigres qui occupent bientôt le devant de la scène.

Après un certain temps, cependant, l'engouement a lentement diminué, comme la plupart des tendances ont tendance à le faire avec le temps. Cependant, au cours des derniers mois, il a été confirmé à la fois par le style de rue du mois de la mode et par Instagram que l'imprimé animal fait son grand retour pour l'année 2021 à venir. L'imprimé léopard est-il l'un de vos imprimés préférés en matière de robes ? Si c'est le cas, veuillez nous indiquer le montant.