Brooklyn Beckham est un mari adoré, c'est quelque chose que tout le monde sait. Il publie souvent des articles sur sa femme sur son Instagram. Le couple a commencé à se fréquenter en 2019 et s'est marié l'année dernière. Le jeune marié a admis qu'environ 70 des 100 tatouages ​​qu'il a sont en l'honneur de sa femme !

Il a récemment ajouté le mot 'marié' à la liste des tatouages. À propos du tatouage, il a dit que ce n'était pas quelque chose auquel il pensait depuis des mois, mais que c'était plutôt une chose spontanée. Il a mentionné qu'il était comme 'Oh, nous sommes mariés, pourquoi pas?'.



Beckham a également expliqué comment sa femme Nicola Peltz était devenue émotive et avait « les larmes aux yeux » lorsqu'il lui a montré le tatouage.

Outre le tatouage récent, Beckham a également les yeux de sa femme et «notre petite bulle» tatoués sur lui. Il a également continué et a reçu toute une lettre d'amour que Peltz lui a écrite tatouée sur le dos lorsqu'ils se sont fiancés.



La lettre d'amour commençait par 'mon garçon pour toujours' et continuait en disant 'Lisez ceci chaque fois que vous vous sentez anxieux. Je veux que tu saches à quel point tu es aimé. Tu as le cœur le plus gentil que j'aie jamais rencontré et j'espère ne jamais passer un jour sans ton amour.

La lettre poursuivait également en disant: «Sachez simplement que nous pouvons traverser cela ensemble si vous respirez lentement et faites confiance. Je t'aime au-delà. Aimez toujours, votre future épouse.

Les tatouages ​​de Nicola Peltz

Brooklyn Beckham est peut-être plus expressif avec ses tatouages, mais il n'est pas le seul. Son épouse adorée, Nicola Peltz, a également un tas de tatouages.

Il comprend le nom de sa défunte grand-mère sur son poignet, la lettre N, amoureux sur son index, et un tatouage du chapelet de sa mère autour de son poignet. Elle a aussi un poème sur son bras qui disait 'Ma vie, mon amour, ma vérité, mon souffle, ma raison, ma beauté, mon précieux.'

Drame récent

Il y a peut-être beaucoup d'amour et de compassion entre le couple, mais on pense que tout ne va pas bien entre la mère de Beckham et sa femme. La mère et la belle-fille ne s'entendent pas et ne se supportent apparemment pas.

Les choses sont devenues beaucoup plus intenses lorsque Nicola Peltz a publié un message crypté sur son Instagram à propos de la mise en place 'd'un mur pour me protéger dans l'industrie'. Dans le message qui comprenait deux photos d'elle au lit avec les yeux rouges, elle a écrit 'Nous avons tous des jours où les gens vous font vous sentir mal et c'est normal d'en être blessé.'

L'hostilité apparente crée des problèmes entre Brooklyn Beckham et le reste de sa famille. Quels que soient les problèmes auxquels la famille pourrait être confrontée, le couple est profondément amoureux et va plus fort que jamais !