Valentina Boscardin Mendes, l'étoile montante, est aujourd'hui décédée.





Valentina Boscardin Mendes, un mannequin brésilien est décédée et c'est à cause des complications de Covid-19.

Que s'est-il passé exactement? Permettez-moi de vous guider.



La nouvelle du décès du mannequin a été annoncée par Marcia Boscardin, la mère de Valentina. Marcia a parlé de la mort de sa fille sur son compte Instagram.



Elle a partagé le selfie ci-dessous avec sa fille sur son IG suivi d'un autre post.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Marcia Boscardin (@marciaboscardin)

Avec une grande douleur, je dis au revoir à l'amour de ma vie. Au revoir, Valentina Boscardin Mendes. Que Dieu vous accueille à bras ouverts. Ma fille, je t'aimerai pour toujours. Un ange monte au ciel ., sa légende disait.

Le décès du jeune de 18 ans est survenu en raison de complications liées au covid après plusieurs contractions dues au virus. Cela a aggravé les choses car elle a finalement contracté une pneumonie qui s'est ensuite transformée en un caillot de sang.

Elle est décédée des suites de complications liées au Covid-19.

Apprenons à la connaître un peu mieux que nous.

Valentina Boscardin Mendes - Qui était-elle ?

Valentina Boscardin Mendes, la défunte, était une mannequin de 18 ans, vivait à Sao Paulo, au Brésil.

Elle était la fille de Marcia Boscardin, qui était une célèbre actrice de télévision. Elle faisait partie de Ford Models Brazil, une agence de mannequins basée aux États-Unis et également l'une des plus grandes agences du pays.

Certaines des plus grandes marques de mode pour lesquelles elle a travaillé incluent Valentino, Givenchy et Armani. De plus, elle était également en déplacement pour être le visage de ces agences dans les temps à venir.

De plus, sa mère, Marcia, a également précisé que Valentina avait déjà reçu ses deux injections de vaccin. Jusqu'au 6 janvier, Valentina allait bien. Elle avait des doses de Pfizer. C'est après le 6 janvier que sa santé a connu une chute majeure.

Son agence de mannequins lui a rendu hommage et écrit : En ce moment de deuil, nous continuons notre solidarité avec Marcia Boscardin… Valentina restera à jamais dans nos cœurs.

À l'heure actuelle, le profil de Valentina compte 17 000 abonnés.

Chagrin pour Valentina

La famille élargie et les amis de Boscardin ont pleuré sur les réseaux sociaux. Peu de temps après la diffusion de la nouvelle, ils sont venus sur les réseaux sociaux pour exprimer leur tristesse.

Heloísa Pinheiro, une amie de Marcia et une ancienne femme d'affaires brésilienne a partagé la photo de Marcia.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Helô Pinheiro (@helopinheiro1)

Sur le post, elle a écrit, Ami !!! @marciaboscardin J'ai eu une triste nouvelle et je n'arrive pas à y croire !!! Mon Dieu !!!

Ça me fait mal, crois-moi. Ce n'est pas facile… Honnêtement, je ne sais même pas ce que je peux faire pour te réconforter. Tu es toujours si généreuse, si chère, tu ne méritais pas de traverser ça mais Dieu contrôle tout, a-t-elle ajouté.

Je demande seulement que vous ayez la force et la foi pour supporter l'essentiel. Mon ami des sentiments sincères. Bisous d'ici à Rio avec amour.

Felipe Campos, qui était tout aussi choqué après l'annonce de sa nouvelle, a déclaré :

Valentina était une étoile montante et avait hâte de se lancer dans une carrière internationale. Quelle tristesse je ressens. Comment dire à une maman qu'elle doit faire face à cette perte ! Valentina a été complètement vaccinée avec deux doses de Pfizer. Repose en paix.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Felipeh Campos (@felipehcampos)

Tout le monde est choqué par la triste disparition du mannequin.

Que pensez-vous de ceci?