La triste nouvelle de la mort de Bruce Arnold a été partagée par les membres de sa famille. Continuez à faire défiler pour connaître la cause de la mort du fondateur du groupe de rock Orpheus, Bruce Arnold.





Comment Bruce Arnold est-il mort ?

Bruce Arnold est décédé à l'âge de 76 ans dans le comté de Marin. Sa famille a annoncé la triste nouvelle de la mort du chanteur mais ils n'ont pas révélé la raison de sa mort ni la date de sa mort.



Pour ceux qui ne le savent pas, laissez-nous vous dire que le groupe de rock Orpheus originaire de Worcester, Massachusetts, était composé de 4 membres dont le bassiste Eric 'The Snake' Gulliksen, Bruce Arnold, le batteur Harry Sandler et le guitariste Jack McKennes.



Voici tout ce que vous devez savoir sur Bruce Arnold

Bruce Arnold est né à Worcester, Massachusetts. Il a fondé le groupe de rock Orpheus en 1967. Le groupe a sorti quatre albums et six singles via MGM et Bell Records. Leur single à succès Impossible de trouver l'heure a culminé au n ° 80 du Billboard Hot 100 en 1969.

Le premier album du groupe Orphée a vu le jour en 1968. Leur chanson Impossible de trouver l'heure a également été relancé dans le film comique de 2000 Moi, moi-même et Irène, avec Jim Carrey et Renée Zellweger. À ce moment-là, la chanson a été reprise par le groupe de rock Hootie & the Blowfish.

À l'époque, le groupe Orpheus s'est produit avec de nombreux grands groupes tels que Who, Cream, Janis Joplin, Led Zeppelin, The Lovin' Spoonful et Blood, Sweat & Tears. Lors d'une interview avec le Marin Independent Journal en 2012, Bruce a déclaré: «Nous étions en plein milieu de cela. Mais Orpheus ne ressemblait pas à la musique des groupes hip. Nous étions partis sur notre propre tangente.

En dehors de cela, Bruce était également le pasteur d'une congrégation de l'église de la porte ouverte à Point Reyes Station de l'année 1975 à 1987. L'artiste martial et acteur américain Chuck Norris a publié une déclaration au Marin Independent Journal sur le décès d'Arnold.

Norris a écrit: «Ses talents d'écriture, de chant et de guitare, que Dieu lui a donnés, n'avaient d'égal que sa capacité à répandre l'évangile du Christ. Nous chérirons nos souvenirs et saurons que sa famille aimante poursuivra sa musique et son message.

Bruce Arnold laisse dans le deuil sa femme Judy Arnold et ses fils John Mark Arnold, Oliver Arnold et Gray Ainsworth, sa fille Erin Fish, son frère Les Arnold Jr. et sa famille élargie. À ce jour, les plans de son mémorial n'ont pas été révélés.

Nous adressons nos plus sincères condoléances aux amis et aux membres de la famille de Bruce Arnold pendant cette période difficile. Que l'âme du défunt repose en paix. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.