Nous savons que vous êtes tous ravis d'en savoir plus sur les requins et les requins invités qui sont sur le point de conclure une nouvelle vague d'offres au cours de la prochaine saison de l'émission. Alors qu'est-ce que tu attends? Continuez à faire défiler vers le bas pour tout savoir sur les requins et les requins invités de Aquarium à requins saison 14.





Le spectacle Aquarium à requins a été créée le 9 août 2009. L'émission de téléréalité donne aux entrepreneurs une occasion en or de présenter leurs plans d'affaires devant des investisseurs et d'essayer de conclure des ententes qui changeront leur vie à jamais.



Qui sont les requins dans la saison 14 de 'Shark Tank' ?

Les requins de longue date de l'émission Barbara Corcoran, Mark Cuban, Lori Greiner, Robert Herjavec, Daymond John et Kevin O'Leary seront vus faire de bonnes offres et conclure quelques bonnes affaires dans la prochaine saison de l'émission de téléréalité.

Selon ABC, Shark Tank, 'donne aux gens de tous horizons la chance de poursuivre le rêve américain et potentiellement de conclure des accords commerciaux qui pourraient faire d'eux des millionnaires'.



1. Barbara Corcoran

Barbara Corcoran est une femme d'affaires américaine, une investisseuse, une chroniqueuse syndiquée et une personnalité de la télévision. Elle a joué dans l'émission Aquarium à requins depuis ses débuts en 2009.

Les gens pensent que tout ce que fait Barbara dans la série, c'est dire: 'Je suis sorti.' Lorsqu'il s'agit de faire des offres, les offres de Barbara sont assez justes mais conservatrices. Elle évalue le niveau de risque avant de s'impliquer dans une transaction.

À l'époque, Corcoran travaillait comme serveuse à Manhattan. À cette époque, son petit ami de l'époque, Ramone Simone, l'a convaincue de travailler pour une société immobilière. Ensuite, elle a voulu être son propre patron et elle et son petit ami de l'époque, Ramone, ont cofondé la société Corcoran-Simone en 1973.

Simone lui a prêté 1 000 $ à peu près au même moment. En un clin d'œil, leur relation amoureuse s'est transformée en un partenariat commercial. Tout allait bien pour ces deux tourtereaux mais voilà, Ramone a quitté Barbara pour leur secrétaire.

Ils disent que 'le succès est la meilleure des vengeances' et Barbara leur a donné raison. Peu de temps après sa séparation de son petit ami Simone, elle a créé sa propre entreprise appelée The Corcoran Group. Au fil du temps, elle a fait du groupe Corcoran un empire immobilier et l'a vendu pour 70 millions de dollars en 2001.

2. Marc Cubain

Mark Cuban est un entrepreneur milliardaire, une personnalité de la télévision et un propriétaire de médias. Selon Forbes , il a une valeur nette estimée à 4,7 milliards de dollars. À l'heure actuelle, il possède une équipe NBA et est également copropriétaire d'une société de médias et de divertissement appelée 2929 Entertainment.

Cuban a été élevé dans une famille d'immigrants juifs. Pendant son enfance, il n'avait pas beaucoup d'argent. Il est entré dans le monde des affaires à l'âge de 12 ans. À ce moment-là, il vendait des sacs poubelles et peu de temps après, il a commencé à vendre des timbres et des pièces de monnaie pour compléter ses revenus.

De nos jours, de nombreux enfants demandent à leurs parents de leur offrir une paire des dernières chaussures de basket-ball, mais Mark a dû travailler pour cela. Et maintenant, il est le propriétaire de l'équipe de basket-ball professionnelle Dallas Mavericks de la National Basketball Association (NBA). Cuban a lancé sa propre entreprise, MicroSolutions en 1983. Au début, son entreprise était un intégrateur de systèmes et un revendeur de logiciels. Il a empoché deux millions de dollars dans sa cagnotte en vendant MicroSolutions en 1990.

Ensuite, Cuban et ses amis se sont associés et ont fondé Audionet. Plus tard, Audionet est devenu Broadcast.com. Il a pu amplifier et construire l'entreprise à 5,7 milliards de dollars sur Yahoo! Stock. En tant qu'investisseur sur Aquarium à requins , Mark est direct, il n'hésite pas à faire des offres à couper le souffle. Ses yeux s'illuminent chaque fois qu'il voit un gadget ou une application car il est un magnat de la technologie et possède une grande expertise dans ce secteur.

3. Lori Greiner

Lori Greiner est également connue comme la «reine de QVC». Elle est présidente et fondatrice de For Your Ease Only, Inc. À l'époque, elle a été dramaturge pendant un certain temps et elle a vendu des bijoux. Le tournant de sa vie est survenu lorsqu'elle a inventé un organiseur en plastique pouvant contenir 100 boucles d'oreilles. En 1996, son produit a été repris par J.C Penney.

À cette époque, Greiner a pensé à développer son entreprise et elle est passée à QVC. Peu de temps après, elle lance Créations Astucieuses & Uniques, l'une des émissions les plus anciennes du réseau en l'an 2000.

Lori a rejoint l'émission de téléréalité Aquarium à requins en 2012. Dans l'émission, elle a pu faire de bonnes affaires et produire quelques millionnaires tels que Linda Clark & ​​Gloria Hoffmanand (Simply Fit Board : Core Workout Balance Board), Aaron Krause (Scrub Daddy) et Marc Newburger & Jeffrey Simon (arrêt goutte).

Même si Lori est millionnaire, elle est humble et se souvient encore de l'époque où elle se bousculait pour survivre dans le monde des affaires. Elle aime investir son argent dans des produits qui plaisent au grand public et qui sont démontrables et vendables. Elle utilise son charme pour gentiment parler aux entrepreneurs pour choisir son offre.

Lori ne se vante jamais de l'argent qu'elle a gagné à ce jour, au lieu de cela, elle met en lumière le fait qu'elle a aidé les entrepreneurs à gagner leur argent et à vendre leurs produits.

4. Robert Herjavec

Robert est né en Croatie communiste. Lui et sa famille ont quitté le pays alors qu'il n'avait que 8 ans. A cette époque, son père Vladimir était manager en Croatie et il se retrouvait souvent en prison à cause de ses sentiments anti-communistes.

Dans une interaction avec les médias, Robert a parlé de son père et a déclaré : « Il buvait un peu trop, puis disait du mal du communisme, et a été jeté en prison 22 fois pour être anticommuniste. Son père était un immigrant, il ne parlait donc pas l'anglais et à cause de cela, il n'a pas trouvé de bon travail. A cette époque, il travaillait comme concierge à l'usine.

Pour subvenir aux besoins de sa famille financièrement, Robert a également exercé de nombreux métiers tels que vendeur, livreur de journaux, agent de recouvrement et serveur. Il a commencé sa carrière informatique en tant qu'agent commercial pour Logiquest, il a vendu des cartes d'émulation mainframe IBM.

Après avoir quitté Logiquest, Robert a fondé BRAK Systems, un intégrateur canadien de logiciels de sécurité Internet, depuis le sous-sol de sa maison. Il a vendu l'entreprise à AT&T Canada en mars 2000 pour 30,2 millions de dollars. Ensuite, il a pris une pause de trois ans pour passer du temps avec sa famille.

Herjavec a fondé le groupe Herjavec en 2003 et c'est l'une des entreprises technologiques à la croissance la plus rapide au Canada et elle a connu une croissance rapide au fil du temps. Tout comme son compatriote Shark Lori, Robert aime investir dans des produits qui ont une démonstration. Il est l'un des rois du cyberespace. Ses offres sur le salon Aquarium à requins sont assez justes et nous avons vu des moments où il a trop payé pour obtenir un accord.

5. John Daymond

Daymond John est né à Brooklyn, New York. Il a grandi dans le quartier Hollis du Queens. Il a commencé à travailler à l'âge de 10 ans lorsque ses parents ont divorcé. À cette époque, il distribuait des dépliants et servait aux tables pour subvenir aux maigres revenus de sa famille.

La mère de John l'a soutenu tout au long de ses hauts et de ses bas. Elle lui a même permis de transformer leur maison en usine et de l'hypothéquer afin qu'il puisse développer FUBU (For Us, By Us), une marque de style de vie mondiale très célèbre. Même s'il n'avait pas de capital en main, il n'a jamais abandonné et a continué à travailler dur pour atteindre ses objectifs.

Daymond voulait promouvoir sa marque sur le marché alors il a convaincu les rappeurs de porter sa ligne de vêtements. En fin de compte, son coup de maître a fonctionné et cela a entraîné une augmentation soudaine de la demande pour sa marque sur le marché. Les détaillants ont commencé à contacter Daymond pour mettre la main sur un stock de ses nouvelles marchandises en vogue.

À ce jour, FUBU a réalisé plus de 6 milliards de dollars de ventes. John a été sur le spectacle Aquarium à requins depuis l'année 2009. Il croit en la gestion des affaires de manière simple et rapide. Il n'aime pas les gens qui sont indécis et qui essaient de tourner autour du pot. Il est doué pour juger les gens et sait quand quelque chose cloche.

L'habillement est le domaine d'expertise de Daymond. Il a réussi à faire sortir FUBU des rues de New York sous les projecteurs internationaux. Il a même quelques liens avec le monde du divertissement et connaît de nombreux artistes tels que Pitbull et LL Cool J.

6. Kevin O'Leary

Terence Thomas Kevin O'Leary alias 'M. Wonderful’ est né au Canada. Il a grandi dans la ville de Mont-Royal, au Québec. Ses parents ont divorcé quand il était enfant. Il a décroché un baccalauréat spécialisé en études environnementales et en psychologie de l'Université de Waterloo en 1977. Plus tard, il a obtenu un MBA en entrepreneuriat de la Ivey Business School de l'Université de Western Ontario en 1980.

Kevin a commencé à gagner de l'argent en faisant la promotion de logiciels. Il a commencé Softkey dans les années 1980 dans un sous-sol de Toronto en prenant un prêt de 10 000 $ auprès de sa mère. Au fil du temps, son entreprise a commencé à prospérer dans le monde des affaires.

La société de Kevin, Softkey, plus tard connue sous le nom de The Learning Company, a été achetée par Mattel en 1999 pour 4,2 milliards de dollars. Puis, il s'est lancé dans le marché des fonds communs de placement. Il a cofondé O'Leary Funds Inc. en 2008. Il s'agit d'une société de fonds communs de placement axée sur l'investissement à rendement mondial. Il a vendu son entreprise à une société privée de gestion de placements appartenant à l'homme d'affaires canadien W. Brett Wilson en 2015.

Kevin O'Leary a fait partie de l'émission Aquarium à requins depuis le début. Kevin aime l'argent plus que tout. C'est un requin à sang froid et il n'a pas peur de cracher des faits. Il essaie de trouver des défauts dans les discours des entrepreneurs et se livre à des arguments appropriés avec eux. Dans le passé, il a même fait pleurer quelques entrepreneurs avec sa critique acerbe de leurs idées.

O'Leary aime investir son argent dans des produits qui ont un lien avec l'espace financier. Tout au long de sa carrière d'homme d'affaires, il a investi dans des produits tels que les métaux et les actions. En dehors de cela, il aime aussi investir dans des start-ups. À l'époque, il vendait des produits éducatifs et il n'hésitait peut-être pas à investir dans le même espace.

Les requins invités de la saison 14 de 'Shark Tank' dévoilés

Dans la prochaine saison de Aquarium à requins , nous verrons de nouveaux visages. Le groupe classique de 6 investisseurs, Barbara Corcoran, Mark Cuban, Lori Greiner, Robert Herjavec, Daymond John et Kevin O'Leary sera accompagné de quelques requins invités dans différents épisodes de la 14e saison de l'émission.

Oui, tu l'as bien lu. Il n'y a pas si longtemps, il a été annoncé que le fondateur de Goop et l'actrice primée aux Oscars Gwyneth Paltrow et le PDG de DoorDash, Tony Xu, seraient les requins invités de la prochaine saison de l'émission.

Les autres requins invités rejoignant l'émission sont les suivants : Emma Grede, co-fondatrice de Bonne Amérique , Peter Jones de l'antre du dragon, Daniel Lubetzky, fondateur de Kind, et Kendra Scott.

Gwyneth Paltrow

Marvel Star Gwyneth Paltrow est prête à faire partie de la saison 14 de la série Aquarium à requins. L'actrice hollywoodienne et fondatrice de la marque lifestyle Goop jouera le rôle d'un requin invité dans la prochaine saison de l'émission Aquarium à requins. Ce sera sa première participation à une émission au format business.

La marque de bien-être et de style de vie de Gwyneth nommée Goop a été fondée en 2008 et elle est devenue PDG de Goop plus tard en 2016. En plus de cela, elle a ses propres émissions Netflix. Le Goop Lab avec Gwyneth Paltrow et Sexe, amour et Goop.

Goop possède de nombreux magasins de détail et propose également une gamme de parfums et de produits de soin de la peau. Parallèlement à cela, sa marque se concentre également sur les voyages, le travail, la nourriture, la beauté ainsi que le bien-être physique, mental et spirituel.

À ce jour, Paltrow a joué dans de nombreux films tels que Emma, ​​Seven, portes coulissantes, et Planète des singes . Elle est surtout connue pour avoir joué le rôle de Pepper Pots dans la franchise Marvel. Elle est apparue pour la dernière fois dans Netflix Le Politicien.

Tony Xu

Cette année, nous verrons le PDG, co-fondateur et milliardaire de DoorDash Tony Xu dans la 14e saison de l'émission Aquarium à requins. Il a fondé le service de livraison de restaurants en 2013 avec ses deux partenaires commerciaux Andy Fang et Stanley Tang.

Tony est devenu milliardaire après son introduction en bourse en 2020. DoorDash est le plus grand service de livraison de nourriture aux États-Unis et il est basé à San Francisco, en Californie. La société de commande de nourriture en ligne est devenue publique en décembre 2020 sur le NYSE et se négocie sous le symbole DASH.

En ce moment, le milliardaire de 37 ans vit à San Francisco. Il est né à Nanjing, en Chine, et a grandi aux États-Unis. Il a obtenu une maîtrise en administration des affaires de la Stanford Graduate School of Business.

En parlant de DoorDash, Tony Xu a déclaré: «DoorDash existe aujourd'hui pour permettre à ceux comme ma mère qui sont venus ici avec un rêve de le faire par eux-mêmes. Se battre pour les outsiders fait partie de qui je suis et de ce que nous représentons en tant qu'entreprise.

Emma Grède

Emma Grede est co-fondatrice et PDG de Good American. Elle est née à Londres, en Angleterre. Elle a été élevée par sa mère avec 3 frères et sœurs. Ensuite, elle a étudié le commerce au London College of Fashion. Au cours de ses premiers jours, elle a travaillé comme productrice pour la société de défilés de mode et d'événements Inca Productions.

Grede a fondé Independent Talent Brand (ITB) Worldwide, une agence de gestion des talents et de marketing du divertissement basée à Londres en 2008. La société a été acquise par Rogers & Cowan en 2018, puis elle a quitté l'entreprise.

En 2015, Emma a proposé son idée de créer une ligne de vêtements en jean à l'ancien L'incroyable famille Kardashian star Kris Jenner. Elle a dit à Kris qu'elle voulait faire équipe avec sa fille Khloé Kardashian.

Khloé et Grede ont lancé Good American en 2016. Ils ont lancé Good American en tant que ligne de vêtements pour femmes axée sur l'inclusion de la taille et la positivité corporelle, et ils voulaient que toutes les femmes aient confiance en leur corps.

Peu de temps après, l'entreprise s'est développée et est passée de la vente de denim à des robes, des vêtements de sport, des hauts, des maillots de bain, des vêtements de nuit et des chaussures. En plus de cela, Emma est également partenaire fondatrice de la marque de shapewear Skims, fondée par son mari Jens Grede et Kim Kardashian.

Pierre Jones

Peter Jones est un entrepreneur et homme d'affaires britannique qui s'intéresse aux téléphones portables, à la télévision, aux médias, aux loisirs et à l'immobilier. Il est bien connu pour être l'un des dragons de l'émission bien-aimée de la BBC La tanière des dragons. Il est le dernier investisseur original de l'émission BBC One show La tanière des dragons et sur la série télévisée américaine Inventeur américain.

Jones est né à Maidenhead. Il a créé une entreprise dans laquelle il fabriquait des ordinateurs personnels sous sa propre marque à l'âge de 16 ans. L'entreprise a échoué et il l'a vendue à IBM. Peu de temps après, il ouvre un bar à cocktails. Puis, après de nombreux hauts et bas, il a créé Phones International Group en 1998.

Puis, en 2005, Peter et Theo Paphitis, un autre panéliste sur La tanière des dragons , a acheté la société d'expérience cadeau Red Letter Days à une autre panéliste Rachel Elnaug et, au cours de la même période, il a trouvé de nombreuses autres entreprises. Il a reçu un CBE dans les honneurs du Nouvel An 2009.

Daniel Lubetzky

Dans la prochaine saison de Aquarium à requins , nous apercevrons également l'homme d'affaires milliardaire américano-mexicain, philanthrope, auteur et fondateur de Kind, Daniel Lubetzky.

Daniel est né et a grandi à Mexico, au Mexique. Il a décroché un baccalauréat ès arts en économie et relations internationales, diplômé avec beaucoup d'éloges , de l'université Trinity de San Antonio, au Texas. Peu de temps après, il a obtenu son Juris Doctor de la Stanford Law School en 1993.

Daniel a lancé sa première entreprise nommée PeaceWorks en 1994. L'entreprise a servi de lien entre les Arabes et les Israéliens et les a aidés à créer une entreprise ensemble. Après cela, il a voulu créer une collation saine qui convenait à son style de vie et c'est à ce moment-là que l'idée de l'entreprise d'un milliard de dollars Kind a vu le jour.

En novembre 2020, Lubetzky a vendu sa société Kind to Mars pour la modique somme de 5 milliards de dollars. L'année dernière, il s'est associé à deux anciens dirigeants de son Kind pour lancer Somos, une marque mexicaine d'aliments végétaux.

Kendra Scott

La créatrice de mode américaine Kendra Scott apparaîtra également dans la 14e saison de Aquarium à requins. Elle est présidente exécutive, designer et ancienne directrice générale de la marque de bijoux d'un milliard de dollars Kendra Scott, LLC.

Scott est né à Kenosha, Wisconsin. Elle et sa famille ont déménagé à Houston, au Texas, à l'âge de 16 ans. Elle est diplômée du lycée Klein. Elle a lancé sa première entreprise nommée The Hat Box, qui concevait des chapeaux confortables pour les femmes subissant une chimiothérapie. Elle a vendu des pièces confortables mais élégantes et a également donné une partie de ses bénéfices à la recherche sur le cancer.

Kendra a lancé son entreprise, Kendra Scott, LLC en 2002 et elle a créé la première collection de ses bijoux avec 500 $ dans sa chambre d'amis quelques mois après la naissance de son fils. Elle avait l'habitude d'aller dans les magasins et les boutiques locales pour vendre ses bijoux.

En 2005, Scott a eu une grande opportunité d'accessoiriser le défilé printemps 2006 d'Oscar de la Renta avec ses créations. Elle a ouvert son premier magasin de détail sur l'avenue South Congress d'Austin en 2010. Au cours de la même année, elle a lancé son entreprise de commerce électronique et lancé l'expérience Color Bar de la marque. Elle a ouvert son deuxième magasin sur Rodeo Drive à Beverly Hills en 2011.

Kendra a vendu une participation minoritaire dans sa société en 2011 à la société de capital-investissement Berkshire Partners pour une valorisation de 1 milliard de dollars. La marque de Kendra couvre tout, des bijoux de mode, des bijoux raffinés et des accessoires pour la maison, au vernis à ongles et aux produits de beauté. Près de 95 % du personnel de son entreprise sont des femmes. En dehors de cela, elle investit également son argent dans de jeunes entreprises à Austin, au Texas.

Attendez-vous avec impatience la saison 14 de Aquarium à requins ? Veuillez nous le faire savoir dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.