Les sorcières et les vampires font fureur en ce moment, mais ce n'est pas seulement une tendance. C'est une obsession. Et c'est une chose passionnante à imaginer et à aborder, surtout quand les gens en parlent d'une manière qui semble réelle et tangible.

Pour une fois, c'est agréable de passer outre l'action et la romance habituelles et de plonger dans le monde de la magie où les possibilités sont infinies.



Une de ces expériences incroyables est livrée par Netflix à nos portes, 'The Bastard Son & The Devil Himself'. Oui, aussi dur que cela puisse paraître, il va vous faire vomir sur certaines parties mais vous gardera engagé jusqu'à son dernier souffle.



L'émission fait la une des journaux depuis un an maintenant et elle est enfin là avec une bande-annonce qui laissera les gens avec des émotions mitigées quant à l'opportunité de verser des larmes d'excitation ou de grincer des dents.

Netflix apporte la série Vampire Gore basée sur le célèbre roman de Sally Green

La saison effrayante nous surprend avec une gamme variée de films et d'émissions à venir. Netflix fait un travail fou en mettant à jour son calendrier effrayant avec des émissions et des films effrayants pour la saison des fêtes.

Fraîchement sortie du monde des vampires, la plateforme de streaming propose 'The Bastard Son & The Devil Himself', une autre série à la fois décalée et divertissante basée sur les romans de Sally Green intitulée Half Bad Trilogy.

La série ne relève pas de l'ensemble des vampires et des sorcières, car ils ont décrit la série Netflix comme un 'drame énervé, YA, ancré dans les temps modernes'.

L'intrigue tourne autour des sorcières vivant parmi nous et de tout ce qu'elles doivent traverser. Il y a de la magie, du sarcasme, des plaisanteries et plus encore.

Bande-annonce dévoilant la bienvenue sanglante du fils bâtard

The Bastard Son & The Devil Himself a déjà sorti sa bande-annonce, et elle promet tout ce que vous avez toujours voulu dans une histoire magique.

La romance et le gore sont au rendez-vous. La série est basée sur la trilogie Half Bad de Sally Green et mettra en vedette Jay Lycurgo des Titans dans le rôle de Nathan Byrne, le fils de la sorcière la plus célèbre du monde.

Gabriel et Annalise (joués par Emillien Vekemans et Nadia Parkes) sont ses compagnons dans cette histoire d'aventure post-apocalyptique.

'C'était vraiment foutu', a révélé Netflix. La première scène de la bande-annonce renforce cette idée, avec Nathan et Annalise couverts de chair gluante après l'explosion d'un agent de sécurité à l'école.

Comme on le voit dans la bande-annonce, ce monde a une guerre entre bonnes et mauvaises sorcières. Cependant, les trois personnages principaux de notre voyage sont des sorcières de sang.

Ils recherchent le père de Nathan qui est l'une des sorcières de sang les plus dangereuses au monde.

Quand la série Blood Witches sort-elle?

La série débarque sur Netflix le 28 octobre en tant que parfaite montre de frénésie d'Halloween.

les autres membres de la distribution incluent Isobel Jesper Jones, Paul Ready, David Gyasi, Kerry Fox, Liz White, Karen Connell, Fehinti Balogun et Misha Butler.