La déclaration comprenait également une mise à jour sur Charles et Camilla, maintenant le roi et la reine consort. Il disait : « Le roi et la reine consort resteront à Balmoral ce soir et reviendront à Londres demain. »





La vie personnelle de la reine Elizabeth II explorée

Lorsque nous parlons de la vie personnelle de la reine Elizabeth II, elle était une fière maman de quatre enfants. Elle a eu trois fils et une fille avec le prince Philip, duc d'Édimbourg dont le prince Charles, la princesse Anne, le prince Andrew et le prince Edward.



Il a été rapporté que Charles et Anne étaient présents avec la reine Elizabeth II lorsque la nouvelle est sortie et Edward et Andrew se sont envolés pour l'Écosse aujourd'hui avec le prince William. Continuez à lire pour tout savoir sur les quatre enfants de la reine Elizabeth II.

prince Charles

Le prince Charles, prince de Galles est le premier enfant de la reine Elizabeth II et du prince Philip. Charles Philip Arthur George est né au palais de Buckingham le 14 novembre 1948. Il est allé aux écoles Cheam et Gordonstoun et peu de temps après, il a obtenu un baccalauréat ès arts de l'Université de Cambridge. Il a également servi dans la Royal Air Force et la Royal Navy.



Charles s'est marié avec Lady Diana Spencer en 1981 et le couple a accueilli deux enfants ensemble : le prince William et le prince Harry. Le couple a divorcé en 1996 après des années d'infidélité.

Karen Mooney, une ancienne ménagère de la famille royale a raconté Le soleil , que Charles était malheureux alors qu'il était marié à la princesse Diana. À ce moment-là, elle a déclaré au média : 'De toute évidence, il était amoureux de Camilla Parker Bowles à l'époque, mais il était le suivant sur le trône, il a donc dû trouver quelqu'un pour porter ses héritiers et il a fait ce qui était attendu de lui. »

Le mariage du prince Charles et de Diana n'était tout simplement pas censé durer éternellement. Dans une interaction médiatique avec Le Sydney Morning Herald , la princesse Diana a parlé de son mariage avec le prince Charles et a déclaré: 'Eh bien, nous étions trois dans ce mariage, donc il y avait un peu de monde.' Le mariage du couple continue d'être un sujet très controversé parmi les gens.

Ensuite, Charles a épousé sa partenaire de longue date, Camilla Parker Bowles en 2005. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, laissez-nous vous dire maintenant que le prince Charles est monté sur le trône en tant que roi le 8 septembre 2022, lorsque sa mère est décédée. .

La princesse Anne, le prince Philip et la fille unique de la reine Elizabeth II

La princesse Anne est le deuxième enfant et la fille unique de la reine Elizabeth II et du prince Philip. Sa Majesté a donné naissance à Anne Elizabeth Alice Louise le 15 août 1950 à la résidence royale de Londres Clarence House. À l'heure actuelle, elle détient le titre d'Anne, princesse royale.

Anne a acquis sa première éducation à l'école Benenden et a commencé à assumer des fonctions royales à l'âge adulte. A cette époque, elle était assez sportive et elle est devenue une cavalière respectée, en remportant une médaille d'or en 1971 et deux médailles d'argent en 1975 aux Championnats d'Europe de concours complet.

Lors d'un entretien en 2002 avec Bbc , la royale de 72 ans a parlé de son enfance et a déclaré: «En tant qu'enfants, nous n'avons peut-être pas été trop exigeants dans le sens où nous comprenons quelles étaient les limites dans le temps et les responsabilités qui lui incombaient en tant que monarque dans les choses qu'elle avait à faire et les voyages qu'elle devait faire. Mais je ne crois pas qu'aucun d'entre nous n'ait pensé une seconde qu'elle ne se souciait pas de nous exactement de la même manière que n'importe quelle autre mère.

La princesse Anne s'est mariée avec le capitaine Mark Phillips en 1973, mais leur mariage n'a pas été conçu pour durer et le couple s'est séparé en 1989 et a divorcé en 1992. L'ancien couple partage deux enfants, Zara et Peter Phillips. Ils ont également cinq petits-enfants. Ensuite, elle a épousé le vice-amiral Timothy Laurence, son mari actuel.

Anne a décidé de ne donner aucun titre de RHS à ses enfants. Dans une interaction médiatique avec Salon de la vanité, elle a renversé la mèche sur sa grande décision et a déclaré: «Je pense que c'était probablement plus facile pour eux, et je pense que la plupart des gens diraient qu'il y a des inconvénients à avoir des titres. Je pense que c'était probablement la bonne chose à faire.

Prince André

La reine Elizabeth II et son mari, le prince Philip, n'ont pas eu d'autre enfant pendant près d'une décennie après avoir accueilli leur fille, la princesse Anne, dans le monde. Le troisième enfant du couple, son fils Andrew Albert Christian Edward, alias le prince Andrew, duc d'York, les a rejoints sur terre le 19 février 1960. Il est né au palais de Buckingham.

Le prince Edward est l'enfant préféré de la reine. Il a été scolarisé à la maison jusqu'à l'âge de 8 ans. Après l'école préparatoire, il est allé à Gordonstoun, le même pensionnat écossais que fréquentaient son père et son frère aîné à l'époque.

Le prince Andrew s'est marié avec Sarah 'Fergie' Ferguson en 1986. Le couple a deux filles : la princesse Béatrice et la princesse Eugénie. Le couple se sépare en 1992 et divorce en 1996.

Dernièrement, le prince Andrew a été sous les projecteurs en raison des allégations d'abus sexuels portées contre lui. Il a été accusé de faire partie d'un réseau de trafic sexuel du défunt financier et délinquant sexuel condamné Jeffrey Epstein. Plus tard, les allégations ont été fermées à la fois par le palais et le prince.

À l'époque, une déclaration a été publiée par Buckingham Palace qui disait: «Le duc d'York a été consterné par les récents rapports sur les crimes présumés de Jeffrey Epstein. Son Altesse Royale déplore l'exploitation de tout être humain et la suggestion qu'il tolérerait, participerait ou encouragerait un tel comportement est odieuse.

Malgré les problèmes juridiques et les scandales d'Andrew, lui et la reine Elizabeth II partageaient un lien étroit et spécial. L'expert royal Fitzwilliams a déclaré CNN , que le lien de Sa Majesté avec Andrew remonte à l'enfance. Il a déclaré: 'Lorsque le prince Charles et la princesse Anne sont nés, la reine n'a pas pu passer avec eux le temps qu'elle aurait souhaité.'

Fitzwilliams a ajouté: «Cependant, en 1960, quand Andrew est né, la reine était sur le trône depuis huit ans et n'a pas eu à quitter le tout-petit pour visiter le Commonwealth pendant des mois. Elle a pu lui accorder plus d'attention et Andrew était quelqu'un avec qui elle avait une affinité particulière.

Prince Edward, le plus jeune enfant de la reine Elizabeth II

Le prince Edward, comte de Wessex, est le plus jeune enfant et le troisième fils de la reine Elizabeth II et du prince Philip. Lorsque le prince Edward est né, une grande tradition a été brisée. Il était le premier enfant de Queen à naître avec le prince Philip dans la salle d'accouchement.

Selon les rapports du Indépendant , la biographe royale Ingrid Seward a écrit que le duc d'Édimbourg « tenait la main de sa femme » lorsque leur plus jeune enfant est venu au monde le 10 mars 1964.

Dans son livre, Mon mari et moi : l'histoire intérieure de 70 ans de mariage royal, Ingrid a écrit: «La reine, alors âgée de 37 ans, lui avait demandé d'être là. Elle avait lu attentivement des magazines féminins qui soulignaient l'importance d'impliquer les pères dans l'accouchement et était devenue fascinée par l'idée.

Quand Edward a eu quatre ans, la famille royale a ouvert les portes de sa maison à une équipe de production pour donner aux téléspectateurs un aperçu de leur vie normale. Leur documentaire a reçu des commentaires mitigés des téléspectateurs.

Edward resta plus loin des caméras clignotantes que ses frères. Edward s'est marié avec Sophie Rhys-Jones en 1999. Le couple a marché dans l'allée le 19 juin 1999 dans la chapelle St George du château de Windsor. Le couple a deux enfants : Lady Louise Windsor et James Vicomte Severn.

De tous les quatre enfants de la reine Elizabeth II et du prince Philip, le prince Edward est celui qui s'est le plus intéressé aux arts. Lors d'un entretien en 1987 avec Le gardien , il a déclaré: «J'adore le razzmatazz du show business. C'est un monde merveilleux de fantaisie et d'imagination.

Lorsque le prince Edward a eu 23 ans, il a commencé à travailler comme assistant de production pour la Really Useful Theatre Company d'Andrew Lloyd Webber. Dans le passé, il a travaillé comme assistant de production sur de nombreuses comédies musicales telles que Le fantôme de l'Opéra , Starlight Express , et Chats .

Certaines des propres entreprises d'Edward dans l'industrie du divertissement n'ont pas été très fructueuses. Dans une interaction avec les médias, il l'a décrit comme un 'désastre de relations publiques'. Son premier programme de production télévisuelle a été Le grand tournoi à élimination directe , communément appelé C'est un Royal Knockout. Pour le spectacle, il a demandé aux membres de sa famille de concourir pour leur œuvre caritative.

Le prince Edward a lancé sa propre société de production télévisée Ardent Productions en 1993. La maison de production a créé des drames et des documentaires. La société de production a été dissoute en 2011. Pour le moment, il est royal à plein temps.

Il faut dire que la reine Elizabeth II était une mère adorée de ses quatre enfants. Nous adressons nos plus sincères condoléances à tous les membres de la famille royale en cette période difficile. Envoi d'amour, de lumière et de force à ses quatre enfants. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.