Alerte aux actualités du jeu Squid !





jeu de calmar, eh bien, un nom qui enflamme la ruée, non ?

Eh bien, corrigez-moi si je me trompe, mais nous sommes tous de grands fans de la série, et quelque chose qui nous amène à des nouvelles captivantes comme celle-ci a tendance à vous briser le cœur.



Passons directement à ce qui s'est passé exactement.



Squid Game est devenu populaire pour un certain nombre de raisons. C'est l'un des K-Dramas sud-coréens les plus regardés de tous les temps. L'émission est sortie en septembre et a réussi à figurer dans le Top 10 de Netflix à ce jour.

Cependant, les choses étaient différentes en Corée du Sud car l'émission a été interdite dans l'État. Publiquement, l'émission était une mise en accusation de la Corée du Sud et de son système capitaliste.

Eh bien, les choses sont devenues sérieuses quand les gens ont commencé à regarder l'émission illégalement. Vous vous demandez comment ont-ils fait cela?

Ils le regardaient en secret et plus d'un million d'exemplaires ont été passés en contrebande à travers le pays. Tout cela a conduit un homme à être condamné à mort. Oui, vous avez bien entendu.

C'est pour la personne qui a distribué les copies piratées de la série populaire. Je n'ai pas encore fini, continuez à lire pour en savoir plus.

Squid Game apporte la «mort» à l'homme nord-coréen - voici pourquoi!

Selon les rapports de Variety, un homme du Coran du Nord a passé en contrebande le jeu interdit Jeu de calmar.

L'homme a été condamné à mort pour ses actes.

La raison fondamentale en était une mesure prise après que le gouvernement de Kim Jong-un a adopté la Loi sur l'élimination de la pensée et de la culture réactionnaires.

La loi interdit aux films, pièces de théâtre, livres et tout le reste sud-coréens et américains d'entrer dans le pays.

En raison de la loi, le commerce de la piraterie en Corée du Sud a été ébranlé et a ainsi donné naissance aux contrebandiers. Les passeurs, en quantités énormes, ont passé en contrebande des copies de la série Netflix. Les élèves du secondaire sont ceux qui l'ont reçu. La contrebande a eu lieu de la frontière nord-coréenne à travers la Chine. Le milieu utilisé était Clés USB.

En plus de ce qui précède, les étudiants qui ont regardé l'émission risquent également d'être punis par le gouvernement.

De nombreux étudiants ont reçu des menaces de prison à vie et beaucoup ont été condamnés à des travaux forcés. De plus, les choses n'étaient pas faciles non plus pour les enseignants et les administrateurs. Eux aussi ont été licenciés de leur travail et des sanctions sévères ont été infligées à eux.

La nouvelle a certainement été un rappel pour les Nord-Coréens, peut être?