Ce n'est pas trop souvent quand on voit des stars se disputer le divorce. Cependant, Kanye et Kim ont été patients tout au long de cette phase. De plus, ils ont déjà couvert la plupart des problèmes. Étonnamment, Kanye a demandé à Kim de revenir avec lui lors de son concert avec Drake. Malheureusement, les dernières nouvelles confirment que Kim Kardashian a demandé à être légalement célibataire.





kim-kardashian-

Si Kanye West a réussi à revenir avec Drake sur une plateforme musicale, se remettre avec Kim ne semble pas aussi simple. Son premier concert après des années fut mémorable. De toute évidence, il a improvisé pendant sa chanson Runaway en disant Run back to me … plus précisément, Kimberly.



Kim Kardashian dépose une demande pour être légalement célibataire

La nouvelle a fait surface le 11 décembre 2021. Juste après la première tête d'affiche de Kanye après 10 ans, Kim a décidé d'être légalement célibataire. Alors que Ye a avoué son désir devant le public, Kim l'a écouté. De plus, Saint et North (les enfants de Ye et Kim) assistaient au concert avec leur mère.

kim-kardashian-



Néanmoins, il semble que Kanye ait fait des efforts pour revenir auprès de Kim. Dire dans plusieurs interviews que Kim est toujours sa femme, Kanye a toujours espéré qu'elle revienne.

De plus, West a également publié une vidéo de cinq minutes expiant ses erreurs. S'excusant pour ses habitudes de consommation incontrôlées, West a souvent tenté de se venger de Kim. Cependant, le train semble avoir quitté la gare.

kim-kardashian-kanye-west-les-enfants

La déclaration juridique en bref

Souvent, le duo s'est attaqué à ce problème en tant que couple mature. Heureusement, nous n'avons pas vu beaucoup de drames à la fin. Auparavant, le duo avait convenu de ne pas se battre pour la garde de leurs enfants. Par conséquent, ils seront coparentalités de North, Saint, Chicago et Psalm.

Néanmoins, les questions concernant l'acquisition légale de la propriété sont toujours entre les mains. Kim a déjà accepté d'acheter leur Hidden Hills Estate à Kanye pour 23 millions de dollars. Cependant, plusieurs propriétés sont toujours en question. Ainsi, Kim n'est pas en mesure de s'appeler légalement célibataire.

Voir aussi Kim Kardashian et Kanye West ont été aperçus ensemble lors d'un dîner.

Alors que Kanye invitait Kim à se remettre avec lui, ce dernier a fait un pas en avant à la séparation. Puisque Kim n'est pas légalement célibataire, elle ne peut pas continuer sa vie. Ainsi, si le juge signe sa demande, elle retrouvera son nom de jeune fille. Par conséquent, Kim Kardashian West appartiendra au passé.

kim-kardashian-laura-eau

Eau de Laura (l'avocat de Kim Kardashian) s'est attaqué à des problèmes similaires. Plus précisément, Laura a pris de telles mesures concernant le cas du Dr Dre et de Kelly Clarkson. Il est possible que la décision du juge soit en faveur de celle de Kim. Par conséquent, ce n'est qu'une question de temps pour que KimYe appartienne au passé.