Kaley Cuoco, la star de The Flight Attendant Season 2 passe définitivement un bon moment sur le plateau avec Mae Martin, la nouvelle venue de la série.





Les photos des coulisses que Kaley Cuoco a partagées sur Instagram ont également offert au public un aperçu des nouveaux personnages qui apparaîtront dans la prochaine saison de The Flight Attendant.



Mae Martin, la nouvelle addition au casting de la série, est vue en train de profiter de Kaley Cuoco dans son récent post. Où cela nous mène-t-il en tant que public ?

Dépose photo de la semaine 1 de LA ☑️ @flightattendantonmax ✈️ quel casting, quelle équipe ! saison 2 !, a-t-elle ajouté en légende. Martin, se sentir bien star l'a accompagnée dans les clichés.



Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Kaley Cuoco (@kaleycuoco)

Cuoco, avec son beau rire, a partagé un carrousel d'images, derrière les décors, tout ce qui s'est passé pour s'assurer que les fans savent tout ce qui se passe autour.

Dans le premier cliché, Cuoco est assis à côté de Mae Martin et est techniquement celui qui joue Grace St. James dans S2 de The Flight Attendant. Pour l'instant, on ne sait pas grand-chose sur le personnage. Cependant, dans la série d'images, on pouvait clairement repérer Martin dans son voyage en avion uniforme. Cela signifie-t-il Cassie aura une nouvelle entreprise ?

Sur les autres images, on pouvait voir McRae, les Sons of Anarchy, qui porte un costume et un badge.

De plus, Cuoco a attiré l'attention l'année dernière et a remporté plusieurs nominations pour sa performance en tant que Cassandre Bowden dans son thriller mystère qui a été un super succès l'année dernière.

Mises à jour de la saison 2 de l'agent de bord

L'ancienne star de Big Bang Theory a également dévoilé ses plans futurs pendant qu'elle tournait avec HBO Max et après la fin du titre.

Je peux totalement voir mon chemin être uniquement dans la production sur toute la ligne. J'ai dit [au producteur exécutif Greg] Berlanti, à toute leur équipe, 'Je veux vos bureaux'. Alors quand ils vont prendre le relais et obtenir un bâtiment entier, je veux où ils sont. C'est mon but.

Évidemment, cela a été ma toute première expérience avec lui. J'ai beaucoup appris de mes collègues producteurs, j'ai appris que je n'en sais pas autant que je le pensais et combien d'efforts d'équipe il faut pour monter une émission.

Cela me donne un immense respect pour tout ce qui est diffusé parce que je sais à quel point il est difficile de le mettre en place et de le faire fonctionner. Cela m'a rendu beaucoup moins critique. Et j'ai une grande gratitude envers ce qui se passe dans les coulisses, a-t-elle ajouté.