Santana a accusé Black d'avoir copié sa chanson dans les commentaires d'une publication Instagram. Après l'accusation, de nombreux utilisateurs de médias sociaux ont commencé à remarquer des similitudes entre les deux pistes. Continuez à lire pour connaître tous les détails du développement.





Saucy Santana dit que Kodak Black a copié sa chanson 'Walk'

Tout le problème a commencé lorsque The Shade Room a publié une photo de Santana et Black portant la même tenue côte à côte et a demandé à leurs abonnés qui portait mieux la tenue. Alors que les fans décidaient encore du look qu'ils aimaient le plus, Black a commenté: 'Toutes les vies comptent', avec un cœur orange et un emoji d'épaule haussée, ne prenant pas le message au sérieux.



Pendant ce temps, Santana avait une toute autre histoire à raconter. Le rappeur de 29 ans a commenté « #TSBroStoleMySong », en référence à son single Marche , qui a fait ses débuts en juin 2021. Le mois dernier, Black a sorti un morceau intitulé Tournoyer . Les deux morceaux utilisent le mot «marcher» plusieurs fois dans le refrain.



Les paroles de la chanson de Santana sont du genre 'Euh, ouais, ho, ouais, je sais que tu peux parler/Tu parles de toute cette merde, mais laisse-moi voir si tu marches/Euh, laisse-moi te voir marcher (Marche, marche, marche , marcher, marcher, marcher) » tandis que Kodak est entendu rapper, « Marcher et glisser et marcher et tourner / Et se tenir sur des chiennes et se tenir sur des affaires / Marcher, marcher, marcher, marcher, marcher, marcher, marchez, marchez », dans son chœur.

Bien que les couplets et les rythmes des deux morceaux soient entièrement différents, le look du clip vidéo semble également un peu similaire, car les deux vidéos présentent un thème de piste modèle.

Les fans débattent des similitudes entre les morceaux

Les affirmations de Santana ont déclenché un débat dans la section des commentaires, de nombreux fans se rangeant du côté de lui et soulignant les similitudes entre les morceaux. 'J'ai l'impression que ce sont les mêmes mots mais deux vibrations différentes', a écrit un adepte.

D'autres ont été vus en train de soutenir Black's Tournoyer , avec un fan écrivant: 'Ils marchent dans deux directions différentes… ce n'est pas parce qu'ils ont la cohérence que le but était le même.' Un autre a écrit: 'Santana Walk est pour les dames et Yak Walk est pour le gang… pas la même chose.'

Un fan a également souligné d'où Kodak aurait pu s'inspirer pour son morceau, commentant: 'Kodak vient de Floride et la Floride est connue pour la danse et je suis presque sûr que l'inspiration est venue de sa propre ville. Personne ne cherche pas de putain de santana coquine. Personne ne sait même qui c'est dans le monde réel. Uniquement sur Internet.

Kodak Black a récemment fait la une des journaux pour les Slamming BET Hip Hop Awards

On ne sait toujours pas si Black s'est réellement inspiré de la chanson de Santana ou non. Cependant, le joueur de 25 ans fait la une des journaux depuis un certain temps déjà. La semaine dernière, il s'en est pris à BET pour avoir donné la chanson de l'année aux BET Hip Hop Awards 2022 à Latto.

Kodak, qui était lui-même nominé dans la même catégorie, s'est déchaîné sur les réseaux sociaux en écrivant : 'The Woman Empowerment Sh*t Kool. Ne prenez pas la nonne de personne, mais vous devez toujours travailler pour cela ! Ne le donnez pas simplement à quelqu'un Kuz They A Woman !!!!! Si c'est le cas, vous devriez tous donner la chanson de l'année à Glorilla Not That Hating Ass Mutt.

Trouvez-vous également des similitudes entre Kodak Tournoyer et Saucy's Marche ? Dites-nous dans la section des commentaires.